Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SilverTwin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: [Le Duel de la semaine] Blizzard VS Valve (jusqu'au 09/11/2015)

Je vote pour Blizzard j'ai pas passé 5 ans de ma vie sur WOW pour rien s'il vous plait :')

Le Jumeau D'Argent

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Ne connaissant les jeux qu'ont fais ces deux boîtes que de réputation, je n'ai pas mon mot à dire... encore une fois! :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Dure de choisir, mais je vais donner mon vote a Blizzard pour toute les belles soirées que j'ai pu passer à jouer a Warcraft 3 et Diablo 2 en land avec mes amis.

Edité par BeurK le 03/11/2015 - 22:08
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

C'est vrai qu'il est bLizzard ce duel (loul) parce qu'au final on oppose des FPS à des jeux de stratégie (+hack & slash pour diablo).

Je dirai Blizzard, qui à mon sens ont plus révolutionné le jeu vidéo que Valve avec les incontournables de la stratégie que sont warcraft/starcraft, même si Warcraft 3 m'avait déçu à l'époque, surtout à cause de la Hype et du nombre de joueur à l'époque, un peu à la manière d'un counter, quand y'a trop de monde qui y jouent bah moi ça me donne pas envie d'y jouer lol.
Puis Diablo est une de mes séries préférées, j'y ai passé des centaines d'heures dessus sans me lasser (contrairement aux STR) je préfère largement ça aux Half life/Portal c'est plus mon style, malgré que Half life et Portal restent dans mon top10 des fps (enfin si on peut dire ça pour portal...).

M'est avis que Blizzard est plus représentatif du "jeu PC" que son concurrent sur ce duel.

Un duel Bethesda/BioWare serait surement plus pertinent.

Citation:
Dure de choisir, mais je vais donner mon vote a Blizzard pour toute les belles soirées que j'ai pu passer à jouer a Warcraft 3 et Diablo 2 en land avec mes amis.

Pareil.

Edité par Yoco le 03/11/2015 - 22:25

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Citation:
jouer a Warcraft 3 et Diablo 2 en land avec mes amis

Warcraft 3 en LAN, tellement parfait... avec tout ces mods, Dota, Hero Line, Rabbits vs Sheeps et j'en passe!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ha, si on parle de jeu, je vote blanc, car les deux ont des catégories bien trop diverses pour qu'elle me semble comparable.

En tant que company, c'est plus rude. Blizzard, c'est des grands, mais je n'ai pas aimé le tournant portable jeux de cartes, en fait, je trouve même que le monde fantasy de blizzard, warcraft, semble être réutilisé jusqu'à la moelle.

Valve on leur manie de ne pas lancer de numéro 3, comme le désormais célebre half life 3, mais c'est plus un running gag qu'autre chose, selon moi. Non le soucis, c'est steam.

Je ne dis pas que cette plateforme n'a pas apporté quelque bienfait, mais je pense qu'elle devient trop répandue, et que celle-ci donne le quasi-monopole à Valve ce qui est loin d'être une bonne chose.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Je vote pour Valve.

Pas spécialement pour leurs jeux mais pour Steam oui !
Et puis je n'aime pas les jeux Blizzard :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Bon OK changement de programme, en fait je vote pour Valve :x

http://www.millenium.org/activision/activision/actualites/candy-crush-chez-activision-blizzard-l-editeur-va-s-offrir-king-digital-entertainment-le-studio-du-jeu-pour-5-9-milliards-de-dollars-136445

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Je vote Valve car je préfère leurs jeux, Half Life, Portal j'aime bien l'univers alors que Wow, Diablo ou Hearthstone ne m'ont jamais vraiment parlé.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Sté1982
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405

Ayant eu un PC que tres tres tard (vers mes 25ans), je ne connaissais tout simplement pas ni l'un ni l'autre (Valve un peu), du coup mon vote iras à Valve avec lequel j'ai les meilleurs souvenirs, voilou.

RocknRolla' baby