Re: [Le Duel de l'Avent] Tails VS Dixie Kong (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
Le maitre du temps est encore parti dormir? :P
Quoi? :o
Et déjà on dit seig.....
Citation:
Passoire a besoin de hardgay pour compter ? :p
Si tu savais... :p
Citation:
Voilà ce qui arrive quand on refile le travail aux autres.. :p
T'es vir.... enfin on refera un essai je veux dire :p
quand à moi je vote Tails, parce qu'il arrive presque à atteindre le charisme de Sonic et que ça c'est déjà fort.
Et puis lui il sait réellement voler pas seulement planer sur quelques mètres! :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'avais pas encore participé aux duels de l'avant mais puisque mon personnage préféré du jeu vidéo s'y immisce je me dois de contribuer à la victoire de DIXIE KONG. Une singette extrêmement sensuelle charmante et polie, incroyablement charismatique et puissante, que demander de plus !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je vote pour Tails parce qu'il est toujours à la ramasse dans Sonic 2, et puis, c'est un écureuil bicodal qui pilote un avion, c'est un gros fou dans sa tête le Tails ! :p
Quoi? :o
Et déjà on dit seig.....
Si tu savais... :p
T'es vir.... enfin on refera un essai je veux dire :p
quand à moi je vote Tails, parce qu'il arrive presque à atteindre le charisme de Sonic et que ça c'est déjà fort.
Et puis lui il sait réellement voler pas seulement planer sur quelques mètres! :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vote Dixie Kong car elle a fortement contribué au très bon gameplay de DKC 2, un des meilleurs jeu de plateforme de tout les temps.
Yo
Message à supprimer.
Tails, parce qu'il a deux queues.
Je vote pour Dixie Kong !
J'ai jamais pu m'encadrer Tails alors que j'ai toujours bien aimé Dixie :P
J'avais pas encore participé aux duels de l'avant mais puisque mon personnage préféré du jeu vidéo s'y immisce je me dois de contribuer à la victoire de DIXIE KONG. Une singette extrêmement sensuelle charmante et polie, incroyablement charismatique et puissante, que demander de plus !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Tails a deux queux jaunes, donc 2 bananes :p
Je vote pour Tails parce qu'il est toujours à la ramasse dans Sonic 2, et puis, c'est un écureuil bicodal qui pilote un avion, c'est un gros fou dans sa tête le Tails ! :p
My motives are complex :3
Je vais voter pour Tails parce qu'il est tout mignon tout Kawaii et que je préfère l'univers de Sonic ^^
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Je vote Dixie Kong parce qu'elle mange du chewing-gum !
In my restless dreams, I see that town ...