Re: [Le Duel de l'Avent] Banjo VS Crash (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
J'ai l'impression de préférer banjo à mario 64 :p
Allez relève toi tu vas t'en remettre ! : p
On a eu droit au duel au sommet avec Mario vs Sonic, puis il y a eu le duel au rabais avec Earthworm Jim vs Rayman et maintenant on a droit au duel des navets. J’annonce déjà que le prochain duel sera Barbie vs Hello Kitty.
La série des Crash est une honte pour les jeux vidéos et tout ceux qui votent crash sont des menteurs, hahaha !
Encore un duel du jour et de la nuit, winnie l'ourson vs diable de tasmanie, je vote pour le jour cad banjo qui propose un terrain plus vaste, un gameplay plus diversifié, un humour de meilleur qualité, et une joie a y jouer.
Mistimane a écrit:
Banjo, j'ai toujours préféré l’environnement ouvert de ses jeux et je n'aime pas du tout l'aspect couloir de Crash ( et en plus le perso a un design moisi :p)
Mestubesdd a écrit:
Et concernant Crash, je n'est joué que au 1 à l'époque est j'y pas trop accroché ( peut-être du fait du couloir gigantesque en ligne droite et aucune sensation de liberté )
hopi2 a écrit:
La série des Crash est une honte pour les jeux vidéos et tout ceux qui votent crash sont des menteurs, hahaha !
Je vois qu'il y en a qui ont aussi détesté crash, j'avais peur d'être tout seul :B
Est-ce qu'il y en a qui pourrait m'expliquer pourquoi il y a tout cet engouement pour ce jeu ?
Gandoulf a écrit:
Récemment j'ai joué à banjo kazooie, et je n'ai pas aimé. Je trouve le level design d'une faiblesse ...
C'est vrai que le level design de Crash Bandicoot est une merveille totale !
Citation:
C'est vrai mais que dire du level design de Crash, tu penses que c'est vraiment meilleur ?
C'est pas exceptionnel non plus, je te l'accorde. Mais Banjoo Kazooie met la barre tellement bas, que c'est difficile de faire pire niveau level design.
Banjo c'est le charisme.
Même si c'est surtout son association avec l'excellente Kazooie qui fait le travail.
Allez relève toi tu vas t'en remettre ! : p
On a eu droit au duel au sommet avec Mario vs Sonic, puis il y a eu le duel au rabais avec Earthworm Jim vs Rayman et maintenant on a droit au duel des navets. J’annonce déjà que le prochain duel sera Barbie vs Hello Kitty.
Encore un duel du jour et de la nuit, winnie l'ourson vs diable de tasmanie, je vote pour le jour cad banjo
qui propose un terrain plus vaste, un gameplay plus diversifié, un humour de meilleur qualité, et une joie a y jouer.
Je vote pour Crash ! J'ai de meilleurs souvenir avec les vieux Crash.
Récemment j'ai joué à banjo kazooie, et je n'ai pas aimé. Je trouve le level design d'une faiblesse ...
C'est vrai mais que dire du level design de Crash, tu penses que c'est vraiment meilleur ?
Serai-ce un débat sans fin, chers amis ?
Parfaitement linéaire? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je vois qu'il y en a qui ont aussi détesté crash, j'avais peur d'être tout seul :B
Est-ce qu'il y en a qui pourrait m'expliquer pourquoi il y a tout cet engouement pour ce jeu ?
C'est vrai que le level design de Crash Bandicoot est une merveille totale !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est pas exceptionnel non plus, je te l'accorde. Mais Banjoo Kazooie met la barre tellement bas, que c'est difficile de faire pire niveau level design.
Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui préfère crash à Banjo ( niveau désign et jeu) :p
Je vote Banjo.
Best N64 game ever.