Re: [Le Duel de l'Avent] Banjo VS Crash (jusqu'au 25/12/2013)
Pas mal, j'aime assez l'idée de duels entre personnages.
Bon, comme l'a dit Mr.HUNK, c'est assez difficile mais je choisis Crash, tout simplement parce que j'ai plus joué à des jeux de Crash et j'ai fini par m'y attacher.
Banjo, j'ai toujours préféré l’environnement ouvert de ses jeux et je n'aime pas du tout l'aspect couloir de Crash ( et en plus le perso a un design moisi :p)
Je me doutais qu'il y aurait un crash vs banjo , et je vote Banjo parce qu'il est plus classe( il porte un sac a dos, puis le duo avec kazooie est drôle , il y a de l'humour comparé à crash ou c'est plus quelque chose d'hilarant mais très fade) , les jeux banjo sont 10x mieux que tout les crash , le design mieux que celui de crash , un univers qui est supérieurs a celui de crash qui est fade.
Banjo kazooie est un des seul jeu qui pouvait rivaliser avec super mario 64 à l'époque !
Et concernant Crash, je n'est joué que au 1 à l'époque est j'y pas trop accroché ( peut-être du fait du couloir gigantesque en ligne droite et aucune sensation de liberté ), ce qui fait que je me suis plus tourné vers Spyro #RIP
Pas mal, j'aime assez l'idée de duels entre personnages.
Bon, comme l'a dit Mr.HUNK, c'est assez difficile mais je choisis Crash, tout simplement parce que j'ai plus joué à des jeux de Crash et j'ai fini par m'y attacher.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Étant donné que Crash c'est de la bonne grosse daube, je vais voté pour Banjo :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Banjo, j'ai toujours préféré l’environnement ouvert de ses jeux et je n'aime pas du tout l'aspect couloir de Crash ( et en plus le perso a un design moisi :p)
Crash parecque il fait la toupie ^^
Banjo parce qu'il as un piaf dans son sac a dos, et qu'au final le piaf fait plus de truc que lui !
(argument en mousse)
Banjo pardi, enfin je veut dire : Rareware font un boulot de psychopathe :p
Je me doutais qu'il y aurait un crash vs banjo , et je vote Banjo parce qu'il est plus classe( il porte un sac a dos, puis le duo avec kazooie est drôle , il y a de l'humour comparé à crash ou c'est plus quelque chose d'hilarant
mais très fade) , les jeux banjo sont 10x mieux que tout les crash , le design mieux que celui de crash , un univers qui est supérieurs a celui de crashqui est fade.Crash!
Banjo kazooie est un des seul jeu qui pouvait rivaliser avec super mario 64 à l'époque !
Et concernant Crash, je n'est joué que au 1 à l'époque est j'y pas trop accroché ( peut-être du fait du couloir gigantesque en ligne droite et aucune sensation de liberté ), ce qui fait que je me suis plus tourné vers Spyro #RIP
Donc Banjo vs Crash = Banjo winner !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
J'ai l'impression de préférer banjo à mario 64 :p