Re: [Le Duel de l'Avent] Rayman VS Earthworm Jim (jusqu'au 25/12/2013)
Citation:
Je vote capcom. Je pense que la combativité qui est mise en œuvre des jeux de combat n'est pas du domaine de l'amusement quand les personnages et leur pouvoir ne répondent pas a nos attente.Le challenge prend place et on se lasse; l'animation des background peut jouer un rôle considérable dans l'immersion des combats.
Cool story bro.
Sinon je vote Rayman car je préfère le personnage et les jeux ( sauf les lapin crétins et rayman legends ) aux Earthworm Jim qui sont bons aussi mais qui m'avait moins marquer qu'un rayman
Sinon je vote Rayman car je préfère le personnage et les jeux ( sauf les lapin crétins et rayman legends ) aux Earthworm Jim qui sont bons aussi mais qui m'avait moins marquer qu'un rayman
Je vote Earthworm Jim pour son humour trashouille et ses niveaux aux phases complètement débiles.
Je vote pour Rayman ;)
Je vote Rayman parce qu'il n'a pas de bras ! :V
XD tu m'a tué anais !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je dirais Rayman
Mon topic sur la série des Ssx.
Je vote Earthworm Jim parce qu'il a plus plus la classe et un gros flingue. Et puis Rayman n'a pas de bras, donc pas de chocolat.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'ai un peu de mal comprendre la relation entre ces deux personages mais bon. Je vote Rayman parceque il a bercé mon enfance.
Je vote Rayman parce que ça me rappelle plus mon enfance.
Jlui filerai pas mon chocolat.
Et pis Earthworm jim non plus ^^