Re: [Le Duel de la semaine] Arcade VS Simulation (jusqu'au 01/09/2013)
Arcade: 11
Simulation: 2
Sim City VS Civilization
On compare ici les deux séries!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de la semaine] Arcade VS Simulation (jusqu'au 01/09/2013)
Là j'ai vraiment dur mais je vais dire Civilization grâce à sa possibilité de faire un scénario et sa durée de vie un peu mieux je trouve (en tout cas pour le 4)
Re: [Le Duel de la semaine] Sim City VS Civilization (jusqu'au 08/09/2013)
Enormément d'heures sur SimCity qui est une série que j'adore, par contre jamais touché un Civilization je crois (ou alors je m'en rappelle plus) donc pas sur que mon vote soit pertinent.
Après, je suis moins attiré par l'univers de Civilization, donc je n'y toucherai probablement jamais alors que SimCity3000 par exemple je peux le relancer 10 ans après sans problème.
Re: [Le Duel de la semaine] Sim City VS Civilization (jusqu'au 08/09/2013)
Je vote pour SimCity que je trouve bien plus fun que Civilisation :)
Pour un prochain duel, je vois qu'on peut faire nos propositions, donc vous pouvez garder en mémoire "Super Smash Bros Mélée VS Super Smash Bros Brawl"
Obviously^^
Arcade: 11
Simulation: 2
Sim City VS Civilization
On compare ici les deux séries!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Là j'ai vraiment dur mais je vais dire Civilization grâce à sa possibilité de faire un scénario et sa durée de vie un peu mieux je trouve (en tout cas pour le 4)
Mon topic sur la série des Ssx.
sim city sans hésitation. :V
après, j'ai rien contre civilisation. :V
Enormément d'heures sur SimCity qui est une série que j'adore, par contre jamais touché un Civilization je crois (ou alors je m'en rappelle plus) donc pas sur que mon vote soit pertinent.
Après, je suis moins attiré par l'univers de Civilization, donc je n'y toucherai probablement jamais alors que SimCity3000 par exemple je peux le relancer 10 ans après sans problème.
Mon coeur va donc à SimCity mais je vote blanc.
Je vote pour SimCity que je trouve bien plus fun que Civilisation :)
Pour un prochain duel, je vois qu'on peut faire nos propositions, donc vous pouvez garder en mémoire "Super Smash Bros Mélée VS Super Smash Bros Brawl"
Tu peux faire des propositions mais par MP .
Du coup tu peux être sûr que ta proposition ne tombera pas de si tôt .
Sinon j'adore sim city mais j'ai jamais joué à l'autre .
Le duel Brawl contre Melee tout le monde sait que c'est Melee qui va win donc next =>
Evitons les duels obvious merci :p
Pas sur Yamchatte,moi je voterai Ssbb sans hésiter
Mon topic sur la série des Ssx.
Pas sûr car moi je voterai pour aucun de ces deux jeux de merde !