Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [Le Duel de la semaine] Mario 2D VS Mario 3D (jusqu'au 11/08/2013)

Mario 3D, sans hésitation. J'ai jamais compris pourquoi les Mario 2D étaient si populaires. C'est frustrant, pas fun, trop dur. Donc je le redis : Mario 3D

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

C'est pas troll. Y a un petit côté stratégique en effet: on n'avance pas sans réflexe ni réflexion. C'est pas du Sonic.

@MastroLulu21Il y a toujours les fameux portages GBA (les 3 Super Mario Bros et les 2 Super Mario World), lisibles sur premières DS. Aucun jeu portable ne les dépasse, sinon Zelda III, voire I.

Je n'ai jamais compris pourquoi la GBA pouvait émuler SMW2 alors que la Wii non?! Les modèles 3D?!

Edité par fan2lc le 09/08/2013 - 12:14
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Je n'ai jamais compris pourquoi la GBA pouvait émuler SMW2 alors que la Wii non?! Les modèles 3D?!

Il parait que c'est à cause de la puce super FX, mais bon on trouve bien smw2 en émulation donc je pense que c'est plus un foutage de gueule de nintendo, simplement ça demanderait un peu de travail de leurs pars et ce n'est pas le but de la console virtuelle.
Après la version gameboy de smw2 est disponible gratuitement sur 3DS pour ceux l'ayant acheté avant sa baisse de prix.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Citation:
C'est pas troll. Y a un petit côté stratégique en effet: on n'avance pas sans réflexe ni réflexion. C'est pas du Sonic.

Pas forcément. Sonic, c'est dur aussi si tu veux finir le jeu à 100 % avec toutes les émeraudes. Mais c'est basé sur la patience, et ça, c'est beaucoup plus mon domaine. Mario en 2D, je ne m'amuse pas. À part les premiers type SMB et SML, et éventuellement Yoshi's Island mais qui n'est pas un Mario classique dans son gameplay, les autres je n'aime pas. Ce qui fait peur d'ailleurs, c'est que Nintendo vont reprendre ce système de vie issue des Mario 2D dans un Mario 3D... What the fuck ? Ça n'a rien à faire là cette connerie. Pareil, la structure des niveaux sera linéaire, et ça, ça va me déplaire.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Une motivation supplémentaire de boycotter cette Wii-U.

Il leur fallait porter "Super Mario 3D land" sur salon (les débilités habituellles). Maintenant avec la 2.5D on a 3 licenses Mario PF, enfin espérons...

Par contre moi je déteste le CHRONO dans les Mario 2D, c'est déjà bien assez dur! Mon neveu de 8 ans aime les Mario 2D et n'en décroche pas mais les Super Mario Bros sont inaccesssibles pour lui.

Les Sonic Adventure en mode recherche oui j'ai abandonné...

Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

Mario 3D beaucoup plus de variété dans le level design !

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
J'ai jamais compris pourquoi les Mario 2D étaient si populaires. C'est frustrant, pas fun, trop dur.

à part super mario bros premier du nom, loulz.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9293

Pour ceux qui n'ont pas fait super mario bros 2, n'ouvrez pas le spoil:

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Zut je l'ai ouvert :p

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Citation:
Ce qui fait peur d'ailleurs, c'est que Nintendo vont reprendre ce système de vie issue des Mario 2D dans un Mario 3D... What the fuck

Euh... Y a des vies dans tous les Mario 3D.