Re: [Le Duel de la semaine] Chocobos VS Mogs (jusqu'au 04/08/2013)
Citation:
Les chocobos parce que c'est kawaïï !
Oui c'est un peu vrai ! Mais ça reste une espèce très dangereuse, inspiré du Phorusrhacos, autrement dit l'oiseau de la terreur. Il faut se méfier de ce qui parait gentil surtout de la part de Squaresoft.
Citation:
Mais ça reste une espèce très dangereuse, inspiré du Phorusrhacos
Je n'ais jamais joué à un FF (personnes n'est parfait) mais c'est justement ce que je me demandais un voyant des images de Chocobos, tu confirmes de sources sur?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Je n'ais jamais joué à un FF (personnes n'est parfait) mais c'est justement ce que je me demandais un voyant des images de Chocobos, tu confirmes de sources sur?
Non je ne peux confirmer, c'est juste ce qu'il y a d'écrit dans wikipedia, il faudrait demander au créateur.
Oui c'est un peu vrai ! Mais ça reste une espèce très dangereuse, inspiré du Phorusrhacos, autrement dit l'oiseau de la terreur. Il faut se méfier de ce qui parait gentil surtout de la part de Squaresoft.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Les mog aussi.
Ils peuvent prendre des armes, faire de la magie et tuer se qu'ils veulent !
FF6 nous la prouver ne vous faites pas avoir !
Oui il faut se méfier des mogs . En réalité, ce sont des monstres sanguinaires mangeurs d'enfants.
Non je ne peux confirmer, c'est juste ce qu'il y a d'écrit dans wikipedia, il faudrait demander au créateur.
N'imp! ^^
Sinon rien à voir vu que c'est une autre série, mais j'adore les slimes de Dragon Quest <3
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
moi, je ne les aime pas, ils ont une tête de gland.
les puyos sont plus mignons.
Je vote pour les mogs, je les trouve bien plus mystérieux que les chocobos. Même si le choix reste difficile.
J'en connais un autre...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Moi j'aime les chocobons donc je vote les chocobos !
Puis moi aussi je me rappel du mogs tout pourri de lulu ... :p