D'après ce que je ressent, benzaie a l'air d'une personne tout à fait respectable. comme usul. Mais je juge les oeuvres, et non l'auteur (la popularité j'en ai rien à carrer.
Benzaie est incontestablement plus drôle. Fin comme gras, subtil comme bourrin. En un mot accessible. Mais usul, c'est différent.
je vote blanc, toujours.
Il critique hooper à cause de son travail ? Quel travail ? Il est banquier le hooper ?
Je suis étonné de la réputation qu'à Benzaie, je parle avec lui de temps en temps et il est tout ce qu'il y a de plus sympa! Après c'est vrais qu'il à un humour et un franc-parler que tout le monde n'aimeras pas c'est sur.
Mais c'est un gars bien je trouve.
Humm, alors moi je vote pour Usul, car il fait vraiment des vidéos de très bonne qualités et on voit qu'il est vraiment à fond.
J'aime aussi beaucoup Benzaie, mais c'est un peu moins soigné, même si c'est plus amusant ^^
Il est très puérile sur le net en tout cas, faudrai que je retrouve le lien où il post sur un topic de JVC, c'est hallucinant.
Peut-être qu'il se donne ces airs la aussi pour qu'on parle de lui. Après tout, même une mauvaise pub reste de la pub.
Oui ! J'ai vu ça. Il critique Hooper en montrant que son travail est meilleur ^^
On se discrédite tout seul avec une telle argumentation. ;p
D'après ce que je ressent, benzaie a l'air d'une personne tout à fait respectable. comme usul. Mais je juge les oeuvres, et non l'auteur (la popularité j'en ai rien à carrer.
Benzaie est incontestablement plus drôle. Fin comme gras, subtil comme bourrin. En un mot accessible. Mais usul, c'est différent.
je vote blanc, toujours.
Il critique hooper à cause de son travail ? Quel travail ? Il est banquier le hooper ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je suis étonné de la réputation qu'à Benzaie, je parle avec lui de temps en temps et il est tout ce qu'il y a de plus sympa! Après c'est vrais qu'il à un humour et un franc-parler que tout le monde n'aimeras pas c'est sur.
Mais c'est un gars bien je trouve.
Il suffit d'aller sur jvc pour voir que Benzaie défonce Hooper sans raison " valable " !
Personnellement, je m'en fous des gamineries de Benzaie (chacun a le droit de penser ce qu'il veut) !
Tu ne réponds pas à la question (haha) qu'est-ce qu'il critique ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Son " travail " de testeur !
Je vote pour Usul
Pour la construction et le format de ces vidéos
Interview des membres du site: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/interview-des-membres-du-site-hooperview
Humm, alors moi je vote pour Usul, car il fait vraiment des vidéos de très bonne qualités et on voit qu'il est vraiment à fond.
J'aime aussi beaucoup Benzaie, mais c'est un peu moins soigné, même si c'est plus amusant ^^