Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine ] Bonne Jenet vs Mai Shiranui (du 07/10/12 au 14/10/12)

Athéna fait partie des personnages les plus beaux de KOF ! : p

Portrait de ShellNigo
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 104
Re: [Le Duel de la Semaine ] Bonne Jenet vs Mai Shiranui (du 07/10/12 au 14/10/12)

Je passe! Elle n'est pas du tout mon genre :p

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Mai aussi pour moi, car à l'époque de l'arcade je me suis bousillé les yeux à force d'être collé devant l'écran... boing boing... :P

Game over yeaaaaaaaaah

Mai 8
Bonne Jenet 2

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de MetalSonic
Re: [Le Duel de la Semaine ] Felicia vs Morrigan Aensland (du 14/10/12 au 21/10/12)

On continue la série avec cette semaine les 2 héroines de Darkstalkers (un de mes jeux de bastons préférés FYI)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Le Duel de la Semaine ] Felicia vs Morrigan Aensland (du 14/10/12 au 21/10/12)

AHAHAHAH^^ bon dieu comme il y a du racolage par ici hein MS, tu multiplies les duels entre des persos féminins de jeux de baston où je me trompe^^

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Les Duels de ces dernières semaines sont très intéressant dis donc, c'est une nouvelle mode que nous lance là MS ? :D

Vote blanc pour moi, pour la simple et bonne raison que je ne connais aucun de ces deux personnages. :p

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Aucune des 2, comme d'hab.

Quand est-ce qu'on pourra revoter pour des jeux ?

Portrait de MetalSonic

Ben oui, comme je l'avais dit, ce mois-ci c'est special perso feminin de jeux de baston.

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 897

Ahaha deux demoiselles de Darkstalkers que je connais très bien. Même si je trouve Felicia très "kawaï"^^, mon vote ira tout de même pour Morrigan parce que.... ça le fait quoi. Elle a un certain charisme et un style qui lui est propre (comme le fait de se "moquer" des advrsaires qu'elle bat). En plus elle peut faire tellement de trucs bizzares avec ses ailes (pointes acérées, réacteur, etc...).

Edité par Gyzarus le 14/10/2012 - 12:30

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

c'est une blague?

bon, bah désolé, mais je vote blanc.
j'aurai préféré un duel Q-bee vs Baby Bonnie Hood (Buletta)

là, on aurait eu un duel intéressant.
mais si c'est juste pour faire un concours de boobs, c'est vraiment pas intéressant (et je le pense vraiment).

felicia et morrigan sont 2 personnages pas franchement intéressants, je préfère même encore les personnages masculins.
en plus, capcop nous fout du morrigan à toutes les sauces sur tous leurs jeux, alors que baby bonnie hood est bien plus populaire (au japon).
BBH qui n'est dans aucun MvC, TvC, WhatevervC, ou autre jeu à license de CAPCOM, à part Darkstalkers et Cannon Spike.

Prochain duel: Lolo Ferrari vs Loana?

Edité par lecorbak le 14/10/2012 - 12:35