Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: [Le Duel de la Semaine ] Mario 64 vs Banjo Kazooie (du 23/09/12 au 30/09/12)

Je vote Banjo-kazoie sans hésiter ! L'histoire et vraiment marquante, l'humour très présent, des niveaux qui m'ont plus marqué que Mario64. Même si j'ai de bon souvenir pour Mario64, je préfère Banjo ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Le Duel de la Semaine ] Mario 64 vs Banjo Kazooie (du 23/09/12 au 30/09/12)

Sans la moindre hésitation, je vote Banjo-Kazooie!

Super Mario 64 est une légende du jeu vidéo, mais Banjo-Kazooie réussit à le dépasser (ou à l'égaliser c'est selon chacun)!

Les graphismes de Banjo-Kazooie sont plus attachants et plus colorés que dans Super Mario 64. Cela donne une sorte de chaleur à toute l'aventure. L'humour fait tout dans Banjo-Kazooie.

Je ne vais pas détailler car il n'y aurait pour des heures!

(Pourtant il y a tellement de ressemblance entre Banjo-Kazooie et Super Mario 64, que ça en devient compliqué de choisir un des deux)!

Hoop'News

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Arf j'ai pas encore fini Banjo Kazooie moi :p

J'ai beau avoir torché et re-torché Banjo Tooie qui est l'un de mes jeux favoris toute console confondue et il a fallu que tu choisisses Banjo Kazooie ^^

J'ai jamais vraiment apprécié les Mario (non pas les cailloux !)

Je reconnais le succès du plombier moustachu, en particulier l'excellence de ce titre ô combien culte au jour d'aujourd'hui et qui le sera très certainement encore d'avantage pour les années à venir. Mais voilà je ne suis pas fan du genre Mario (je crois même l'avoir jamais terminé celui-là) et pourtant j'aime bien les jeux de plateforme... ça doit être dû à l'univers du jeu :p

Edité par Anonyme 01 le 23/09/2012 - 18:47
Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Super Mario 64... Car euh
C'est du Mario quoi, l'univers ect..

Spoiler

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
Contributions: 352

Je vote banjo kazooie parce que le jeu est plus immersif , le gameplay est plus varié, les mondes proposé aussi sont originaux ( bois clic-clac, manoir du montre malsain,baie du rusty bucket).

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Super Mario 64
Un monde peut-être plus restreint, plus orienté plateforme 3D dans le sens classique du terme et l'univers Mario m'a toujours donné envie alors que les Banjo j'y ai joué bien plus tard et vu l'ampleur de la tâche niveau durée de vie ca m'a vite découragé^^

En plus 2e Mario après SMLand, 1er Mario 3D, le défi des 100 (puis 120) étoiles qui m'a paru bien insurmontable... Même encore aujourd'hui ! Bref que du bon et c'est un univers qui je trouve accroche mieux le joueur,, il peut y avoir quelques réticences avec Banjo-Kazooie... Enfin, ce que j'en dis moi^^

Portrait de Hooper Hoopa
A rejoint: 24 septembre 2012
Contributions: 11

Alors la! sans hésiter Mario 64! Mario c'est le roi de la plateforme, cherchez pas des concurrents y'en a pas ^^

HOUBA HOUBA HOOP !

Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

Houla ayant retourné les deux jeux dans tout les sens le choix va être très dur mais je vais quand même choisir Banjo déjà pour la prouesse graphique que nous donne le studio RARE , tout simplement du jamais vu a l'époque. et ensuite pour le gamplay, un vrai bonheur de découvrir de nouveaux mouvement au fil de l'aventure.
Et pour finir le background du jeux et bien plus complet que celui de mario.

+ 10 pour RARE Game

Portrait de xavier63430
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 250

Je vote sans hésiter à Super Mario 64, l'un des jeux les plus aimé de la planète. Tout est parfais dans ce jeux, je n'es rien d'autre à ajouté ^^

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

SUPER MARIO 64! Sans hésiter! J'ai eu les deux jeux et je me suis franchement beaucoup plus amusé à l'époque sur mario, sans compter les personnages tellement mieux, et le gameplay qui a l'époque était super :p