Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 897
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Je vote pour le Comité Anti-Playstation parce que (et là y'en a qui vont rager je le sais déjà) j'ai jamais aimé le style de marketing que pratiquait Sega pour des raisons évidentes que je ne citerai pas. Et puis Sony tourne en dérision sa propre console, fallait oser pour entrer dans le commerce du jeu vidéo et ça a marché.

Edité par Gyzarus le 14/09/2012 - 23:58

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Le Duel de la Semaine ] PUBS "Sega, c'est plus fort que toi" VS Le Comité Anti-Playstation (jusqu'au 16/09/12)

Citation:
stra1ght je te fais l'attaque en piqué ! ouuuh ouuui

Ouhhh ouiiii! :) (on sait très bien que c'est Sega qui va gagner)

Hoop'News

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

CAP +1
Pub vraiment drôle et aussi parce que petit je comprenais pas l'ironie de la pub donc je pensais que c'était vraiment une pub anti play ...
Bref ça me marque plus que l'autre pub avec le slogan débile ... =)

Edité par ShowBeKs le 15/09/2012 - 13:01

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Bref ça me marque plus que l'autre pub avec le slogan débile ... =)

Surtout qu'au final quand on regarde la situation de sega...
Spoiler

Citation:
(on sait très bien que c'est Sega qui va gagner)

Surement oui, mais ça ne serra pas mérité :P

Edité par BlackCatsXIII le 15/09/2012 - 13:13
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

bande de kikous !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Espèce de Segaïste, retourne t'accoupler avec Gio ^^ et laisse nous copuler tranquille.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Je vote pour les pubs Sega évidemment, rien que pour le slogan "Sega, c'est plus fort que toi" :p

Sinon, même après la Megadrive, sur 32x et Saturn donc, les pubs Sega étaient juste énormes.

Spoiler

Portrait de Ardnegan
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389

Je vote pour le Punk Sega. Simplement pour la nostalgie et l'affectif, pas besoin de plus d'explications que cela.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Surement oui, mais ça ne serra pas mérité :P

Possible! ^^

Hoop'News

Portrait de Parasite
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456

Alors ok le "SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI" est rentré dans la mémoire collective. C'est carrément devenu culte, même pour ceux qui ne jouent pas aux jeux-vidéos.
Mais rétrospectivement parlant, je trouve la pub Ps1 bien plus réussie. Les pubs séga étaient horribles et kitchs, même à l'époque. Pis ce punk dégueulasse à la Mad Max, je n'aime pas du tout l'ambiance.

Je vote donc pour les pubs PS1. Dire que son produit abruti les gens, c'est quand même gonflé, et bien joué de la part de Sony.