Re: Game Awards 2024 // Replay - Trailers - Gagnants
Citation:
Ne t'en fais donc pas, il n'y a rien de 1 er degré là dedans. ;)
Le problème de l’écrit certainement. J'aurai pu accoler un emoji à mon message.
Je n'en doutais pas mais comme tu le dis, c'est le problème de l'écrit.
Je suis le premier à dire que c'est chiant de toujours devoir mettre un emoji pour se faire comprendre.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Le ninja gaiden a l'air bien sympa, c'est le genre de DA que j'apprécie. Par contre, faut espérer pour la santé mentale des joueurs que le jeu ne soit pas aussi difficile que les opus nes xD
Citation:
Excellent, mon salaud. xD
:p ▼▲
Je voulais revenir à froid sur ces Game Awards qui étaient vraiment très bien de ce que j'ai entendu à droite à gauche.
Globalement content de cette 1ère soirée en direct pour moi.
Pour les prix, je suis un peu déçu que Silent Hill 2 n'en ait eu aucun. La Bloober Team à fait du très bon travail et ça aurait pu motiver Konami pour la suite.
Rappelons que cette série ressort d'outre tombe et quel aurait bien besoin d'un peu de soutient pour, peut-être, pouvoir perdurer à nouveau.
Mais comme je le pré-sentais, Hellblade 2 allait être un concurrent de taille.
Les 2 jeux auraient tellement mérité tout les prix dans lesquels ils étaient apparu mais il a fallu qu'ils sortent la même année.
Très content pour Nicolas Doucet et la Team Asobi également.
Sinon pour les jeux révélés, rien qu'avec Project:Robot et Okami Sequel je suis refait.
Par contre j'espérais avoir des nouvelles de JUDAS de Ken Lévine (Bioshock) de Jurassic Park Survival, et aussi de Lost Sentinel qu'on avait aperçu l'an dernier.
Et pour finir, je tiens à remercier Geoff Keighley et la Team Cherry pour m'avoir permis de jouer en avant première à Silksong.
Je peux vous confirmer que le jeu est très bon et qu'ils en sont à env 90% du développement.
Rendez-vous donc en 2025.
C'est ça oui, du temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Ne t'en fais donc pas, il n'y a rien de 1 er degré là dedans. ;)
Le problème de l'ecrit certainement. J'aurai pu accoler un emoji à mon message.
Faites pas les gros Cracoucass !
Je n'en doutais pas mais comme tu le dis, c'est le problème de l'écrit.
Je suis le premier à dire que c'est chiant de toujours devoir mettre un emoji pour se faire comprendre.
SteveHead
Rudolf
Yamchatte
Saut Rond (lol)
Arquion
Tiflorg
Elfmaniac
Red Arimaa
SnakeorLiquid
Lloyd
Eyeshield21
:(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pour les amateurs de metroidvania déçu qu'il n'y ait toujours pas de Silksong, pourront toujours se consoler avec celui-là présenté cette nuit:
Ou celui-là:
Je suis vraiment pas sur que tu as envie d'avoir Saut Rond dans ton musée xD
Fais gaffe, d'après ce que j'ai compris il garde un œil sur toi. :p
Excellent, mon salaud. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le ninja gaiden a l'air bien sympa, c'est le genre de DA que j'apprécie. Par contre, faut espérer pour la santé mentale des joueurs que le jeu ne soit pas aussi difficile que les opus nes xD
Je voulais revenir à froid sur ces Game Awards qui étaient vraiment très bien de ce que j'ai entendu à droite à gauche.
Globalement content de cette 1ère soirée en direct pour moi.
Pour les prix, je suis un peu déçu que Silent Hill 2 n'en ait eu aucun. La Bloober Team à fait du très bon travail et ça aurait pu motiver Konami pour la suite.
Rappelons que cette série ressort d'outre tombe et quel aurait bien besoin d'un peu de soutient pour, peut-être, pouvoir perdurer à nouveau.
Mais comme je le pré-sentais, Hellblade 2 allait être un concurrent de taille.
Les 2 jeux auraient tellement mérité tout les prix dans lesquels ils étaient apparu mais il a fallu qu'ils sortent la même année.
Très content pour Nicolas Doucet et la Team Asobi également.
Sinon pour les jeux révélés, rien qu'avec Project:Robot et Okami Sequel je suis refait.
Par contre j'espérais avoir des nouvelles de JUDAS de Ken Lévine (Bioshock) de Jurassic Park Survival, et aussi de Lost Sentinel qu'on avait aperçu l'an dernier.
Et pour finir, je tiens à remercier Geoff Keighley et la Team Cherry pour m'avoir permis de jouer en avant première à Silksong.
Je peux vous confirmer que le jeu est très bon et qu'ils en sont à env 90% du développement.
Rendez-vous donc en 2025.