Skip to Content

Game Awards 2024 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

782 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1359
Re: Game Awards 2024 // Replay - Trailers - Gagnants

Petit Ours a écrit:
On a plus le temps de dormir, il y a trop de jeu à faire ! ^^

Tu es un ourson, et les oursons ça hiberne !! :p

Antoine a écrit:
oui enfin bon mariog galaxy>>>>>bioshock (pas taper pas taper!)

Alors oui mais calme-toi quand même :p
PS: les deux sont de très bons jeu mais chuuut, se sera notre petit secret. :p

Bakosaint a écrit:
Tu as tapé juste puisque c'est justement une nouvelle IP de Ryo ga gotogu (le studio derrière yakuza) Ceci explique cela.

Oui je l'avais remarqué et j'aurais pu le préciser dans mon précédent post , d’ailleurs au début j'ai presque cru à Shenmue IV... enfin j'étais en équilibre sur une jambe et juste avec le petit orteil... autant dire que c'était précaire comme ressenti. ^^

Edité par White Silent le 13/12/2024 - 16:26

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1331

Même si je préfère mario galaxy à bioshock évidemment que c'est incomparable et que les 2 sont géniaux bien se passer les gars.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de White Silent

Et Antoine , pour en revenir à Okami Sequel et même à Ueda, ce sont avant tout des jeux à succès d'estime plus que financier.

On est pas beaucoup à vraiment attendre ces jeux, si on les compares à des jeux comme The Witcher IV et le mastodonte GTA VI (qui n'allait clairement pas être présent aux Game Awards, on se demande pourquoi autant de personne y croyait).

Bakoseins a écrit:
@White silence

Je viens de m’apercevoir que tu avais écorché mon pseudo, que je ne t'y reprenne pas sinon tu es un Dead Man :p

Edité par White Silent le 13/12/2024 - 16:34

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1331

Je sais pas vu que le jeu est prévu pour 2025 est qu'il a été annoncé y a plein d'un an les gens y croiyait.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de White Silent

Rockstar n'ont pas besoin d'être mis en avant lors d'une soirée comme les Game Awards, ils ont la capacité à éclipser cette soirée.
Si ils l'avaient voulu, ils auraient pu balancer leur trailer 1 jour avant les GA et hop, finito.
Donc soit les gens sont un peu cons, soit trop naïf ou encore trop jeune mais aucune personne sensé ne pouvait croire à cela.

Edité par White Silent le 13/12/2024 - 16:40

Portrait de Hazeman
A rejoint: 20 mars 2019
Contributions: 29

Citation:
Citation:
Outer Wild 2
culé dta race... j'y ai cru !!!

Tu voulais dire outer worlds 2, je suis dégouté :D

Désolé c'est corrigé lool

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3135

Citation:
Je viens de m’apercevoir que tu avais écorché mon pseudo, que je ne t'y reprenne pas sinon tu es un Dead Man :p

C'est exact.

Mille excuses, ça ne se reproduira plus.

Je note l'utilisation éculé du "bakoseins" très cher à un certain Showbeck fut une époque pour ceux qui s'en rappelleront.

Edité par bakosaint le 13/12/2024 - 17:01

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2121

Citation:
Certains pensent juste à the witcher 4 et la plupart ralent juste parce que "gnan gnan gnan on a pas eu gta6 trop nul cette conférence". Je dis pas qu'elle était géniale loin de la mais décider de la qualité d'une conf pour la présence ou l'absence d'un jeu juste non les gars

Mais au pire laisse les gens aimer ce qu'ils veulent... C'est quoi cette manie ? Moi j'attends TW4 oui et logique que pas grand monde parle du jeu de Ueda on a vu que dalle x)

Puis TW4 c'est pas n'importe quoi non plus c'est juste logique qu'on en parle.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Je n'ai pas suivi la cérémonie cette nuit, je l'ai toujours trouvé ennuyeuse et mal-rythmée, sans parler de l'aspect publicitaire et show à l'américaine dont je ne raffole point. En plus, ça a lieu trop tard pour nous autres français! J'ai donc debriefé tout ça tranquillou avec les news du matin et je dois dire que même si certaines annonces laissent songeur, je suis loin d'être excité par ce que j'ai vu! L'âge sans doute...^^ Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de genres qui ne m'intéressent pas, toutes les expériences multi-coop, c'est osef complet, dès que la DA ne me convient pas, c'est très compliqué pour moi, puis il y a clairement trop d'annonces en mode teasing, en CGI, ou avec du moteur mais sans gameplay, et je n'arrive plus à m'émouvoir po si peu.

Je suis content pour la Team Asobi, qui remporte le GOTY avec AstroBot, ainsi que pour PlayStation, qui décroche son 3ème titre du "meilleur jeu de l'année" en 10 ans de VGA! Je pense néanmoins qu'ils peuvent remercier une année 2024 où les gros jeux n'auront pas brillé de par leurs qualités, ou qui du moins, n'auront pas réussi à mettre tout le monde d'accord.

Le nouveau Fumito Ueda, j'ai hâte de le découvrir! Je sens une vibe Colossus. Dommage qu'on en ait vu si peu...

Onimusha, je connais juste de nom. Le cadre et l'ambiance, je dis oui, le côté From Software, ça me fait peur!^^

Dying Light "The Beast", avec le retour de Kyle Crane, why not. J'aime les zomzoms et la liberté de déplacement de cette licence, mais le 2 m'a vraiment déçu, alors je me méfie!

Crimson Desert semble s'évertuer à vouloir compiler toutes les meilleurs idées des best sellers de ces dix dernières années en un seul jeu, ce qui lui donne l'air aussi dingue que dépourvu d'une véritable identité. Ai-je envie de jouer à un méga best-off de Assassin's Creed, The Witcher, Zelda & co, juste pour le fun..? Pas sûr!

J'ai bien aimé le trailer du nouveau Telltale, "Dispatch", ça a l'air marrant.

The Outer Worlds 2, ça a l'air bien mais l'univers et la DA ne me disent rien. En outre, je n'ai pas joué au 1er. Je note qu'il sortira day-one sur PS5, en même temps que sur XBOX & PC. La nouvelle ligne éditoriale de Microsoft n'a pas fini de faire couler de l'encre...

J'ai donné mon avis sur The Witcher 4 & Intergalactic sur les topics dédiés.

Au-revoir, merci!^^

Portrait de White Silent

Bakosaint a écrit:
Je note l'utilisation éculé du "bakoseins" très cher à un certain Showbeck fut une époque pour ceux qui s'en rappelleront.

C'était un membre du site non ? Ça me parle un peu.

Citation:
C'est exact.

Mille excuses, ça ne se reproduira plus.

Le fait que tu répondes de manière aussi sérieuse et solgronel me fait un peu culpabilisé. ^^