Bon sinon honnêtement le reste des annonces était complètement osef on a alterner entre les fps insipides, fortnite et les jeux d'anime qui se ressemblaient tous, heuresement que j'ai fait ca en voc avec un ami sinon j'aurais pas tenu.
Bah et ça c'est de l'anime ou du fortnite ? :D
=>
Slay The Spire 2
Solasta 2
Split Fiction
Citation:
Ah et RIP alex du coup loul (bon par contre tu n'as clairement pas joué au jeu pour dire ca de l'OST mais bon c'est pas grave on t'aime quand même)
Pas compris, l'OST de qui quoi j'ai dis du mal de quelle OST ??
Citation:
heuresement que j'ai fait ca en voc avec un ami sinon j'aurais pas tenu
Bah je suis quelqu'un de logique et cartésien, sur 80% des catégories on a bien 1+1 = 2, et dès que ya Astro Bot ou Elden Ring c'est 1+1 = 76 loule.
Il faut prendre ça pour ce que c'est, du grand spectacle, un lustrage pour les gagnants et des graines pour les joueurs.
Tu te fais du mal avec tes chiffres et ta cartésienité (mot qui existera bientôt).
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Félicitations à la Team Asobi et à Nicolas Doucet ! : ) La victoire du jeu vidéo. ^^
Sinon, c'est peut-être la meilleur cérémonie des Game Awards des 10 ans. Un gros début et une bonne fin, et baucoup de surprises bien gardées pour une fois. Cool ! : )
De ff7 rebirth alex en disant qu ils reprenaient celle du remake skouuuurrrr
J'ai jamais dis ça moi, j'avais même le bon prono FF7 pour la musique :)
Accusez donc quelqu'un d'autre monsieur Antoine haha !
Citation:
Et les jeux que tu cites ne m ont pas marqué
Ha c'est vrai que t'es pas sur PC toi, parce que pour pas connaître au moins Slay the Spire ou It Takes Two faut vivre dans un chalet de très haute montagne :p (ou jouer qu'à Zelda mais on t'aime bien nonobstant, et je suis même pas encore bourré en écrivant ça)
Citation:
La victoire du jeu vidéo. ^^
Content pour Balatro en tout cas, là c'est cool pour eux aussi.
C'est la 1ére fois que je suis les Game Awards en direct et je crois bien que j'ai choisi le bon moment pour le faire.
Je me suis laissé prendre au jeu et les annonces étaient globalement bonnes.
Un petit ventre mou au milieu mais très bien dans l'ensemble.
Pas de Silksong mais je ne me faisais pas de faux espoirs et vu ce que j'ai eu en retour je ne m'en plains pas.
Ah mais oui le nouveau jeu de Joseph Farès le créateur d it takes two et de brothers. Alors je t avoue qu autant en terme d idée de gameplay et de level design j ai beaucoup aime ce que j ai vu mais en terme de da et d ambiance ça m a franchement laisse de marbre.
A voir je l attends pas particulièrement même si j aime bien les jeux du bonhomme
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Bah et ça c'est de l'anime ou du fortnite ? :D
=>
Slay The Spire 2
Solasta 2
Split Fiction
Pas compris, l'OST de qui quoi j'ai dis du mal de quelle OST ??
Pareil, merci Discord.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Il faut prendre ça pour ce que c'est, du grand spectacle, un lustrage pour les gagnants et des graines pour les joueurs.
Tu te fais du mal avec tes chiffres et ta cartésienité (mot qui existera bientôt).
De l ost de ff7 rebirth alex en disant qu ils reprenaient complètement elle du remake skouuuurrrr.
Et les jeux que tu cites ne m ont pas marqué
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Félicitations à la Team Asobi et à Nicolas Doucet ! : ) La victoire du jeu vidéo. ^^
Sinon, c'est peut-être la meilleur cérémonie des Game Awards des 10 ans. Un gros début et une bonne fin, et baucoup de surprises bien gardées pour une fois. Cool ! : )
J'ai jamais dis ça moi, j'avais même le bon prono FF7 pour la musique :)
Accusez donc quelqu'un d'autre monsieur Antoine haha !
Ha c'est vrai que t'es pas sur PC toi, parce que pour pas connaître au moins Slay the Spire ou It Takes Two faut vivre dans un chalet de très haute montagne :p (ou jouer qu'à Zelda mais on t'aime bien nonobstant, et je suis même pas encore bourré en écrivant ça)
Content pour Balatro en tout cas, là c'est cool pour eux aussi.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
J'aime pas du tout ça les jeux annoncés des plombes a l'avance coucou elder scrolls VI (:
Wololo
C'est la 1ére fois que je suis les Game Awards en direct et je crois bien que j'ai choisi le bon moment pour le faire.
Je me suis laissé prendre au jeu et les annonces étaient globalement bonnes.
Un petit ventre mou au milieu mais très bien dans l'ensemble.
Pas de Silksong mais je ne me faisais pas de faux espoirs et vu ce que j'ai eu en retour je ne m'en plains pas.
Astro a fait ce que Mario n'avait jamais réussi, devenir Goty. Je crois qu'on peut dorénavant dire : Astro > Mario ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ah mais oui le nouveau jeu de Joseph Farès le créateur d it takes two et de brothers. Alors je t avoue qu autant en terme d idée de gameplay et de level design j ai beaucoup aime ce que j ai vu mais en terme de da et d ambiance ça m a franchement laisse de marbre.
A voir je l attends pas particulièrement même si j aime bien les jeux du bonhomme
Petit Ours qui troll sur son propre forum, c'est pas du boulot ça !! :^p