Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Bon, tant que je suis sur ce topic ^^
J'ai terminé Deadly Premonition.
Que dire ?
Alors, je l'ai fait en live avec des amis, donc ça change pas mal la donne et j'ai passé un très bon moment.
Mais, on ne va pas se leurrer ; c'est un jeu assez dingue, qui ose tout mais ne réussit jamais vraiment rien. Ce n'est pas spécialement bien écrit (même s'il y a deux ou trois pistes pas inintéressantes), absolument pas fun manette en main, complètement à la ramasse sur la technique et ça part dans tous les sens.
Pourtant, il y a une certaine générosité et une folie ambiante qui lui donnent un vrai capital sympathie.
Je dirai que, au-delà du jeu en lui-même, c'est l'expérience unique qu'il procure que je retiendrai :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Citation:
Pourtant, il y a une certaine générosité
Oui ont peux dire ça, surtout sur la fin. ^^
ça me fait penser à la connaissance que tu croise souvent par hasard une fois par an et encore.
Qui te raconte toute sa vie alors que toi ta qu'une envie c'est de partir du coup t'essaye de lui faire comprendre avec des: -j'ai un truc à faire/faut que je te laisse.
Mais elle fait mine de rien entendre du coup toi par respect tu reste puis ça se termine par ta défaite c'est elle qui va décidé quand la conversation s’arrête, pas toi mon ami. :(
Citation:
Cette musique va rester dans nos crânes pour l'éternité XD
Mais j'espère bien XD
Citation:
ça me fait penser à la connaissance que tu croise souvent par hasard une fois par an et encore.
Qui te raconte toute sa vie alors que toi ta qu'une envie c'est de partir du coup t'essaye de lui faire comprendre avec des: -j'ai un truc à faire/faut que je te laisse.
Mais elle fait mine de rien entendre du coup toi par respect tu reste puis ça se termine par ta défaite c'est elle qui va décidé quand la conversation s’arrête, pas toi mon ami. :(
Oh, wow, je crois que c'est le meilleur résumé possible qu'on pouvait faire pour ce jeu ! :D
Moi je dis Hoop'Run 2018 ^^
Le salaud, il jouait à White Day, en fait ! :D
You gain brouzouf
My legs are ok
Donc, nous prenons note dans votre dossier : Mr Fafnir ment sur ses heures de couché.
Bien, bien, bien.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Bon, tant que je suis sur ce topic ^^
J'ai terminé Deadly Premonition.
Que dire ?
Alors, je l'ai fait en live avec des amis, donc ça change pas mal la donne et j'ai passé un très bon moment.
Mais, on ne va pas se leurrer ; c'est un jeu assez dingue, qui ose tout mais ne réussit jamais vraiment rien. Ce n'est pas spécialement bien écrit (même s'il y a deux ou trois pistes pas inintéressantes), absolument pas fun manette en main, complètement à la ramasse sur la technique et ça part dans tous les sens.
Pourtant, il y a une certaine générosité et une folie ambiante qui lui donnent un vrai capital sympathie.
Je dirai que, au-delà du jeu en lui-même, c'est l'expérience unique qu'il procure que je retiendrai :)
You gain brouzouf
My legs are ok
Et la mise en scène. Nico, admets-le.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je le confesse...
https://www.youtube.com/watch?v=rp5krDoflLI
You gain brouzouf
My legs are ok
Cette musique va rester dans nos crânes pour l'éternité XD
Team Mimic en bois
Oui ont peux dire ça, surtout sur la fin. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Nan nan j'ai joué aujourd'hui, trophées qui font preuves ^^
Je regarderai la redif Nico ;)
Mais j'espère bien XD
Oh, wow, je crois que c'est le meilleur résumé possible qu'on pouvait faire pour ce jeu ! :D
Tu me diras des nouvelles du dernier boss :P
You gain brouzouf
My legs are ok
White day en mode Infernal terminé ! Dans ta face saloperie de gardien. En 1h20 en plus :P