Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7462 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me refait OOT, tu peux pas test :p

Don't worry, Be happy

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

En ce moment je joue a diablo 3 est je me refais les 2 portal !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

J'ai commencé Ghost Trick, je ferai un avis complet quand je l'aurai terminé^^ Deux mots me viennent pour le moment à l'esprit : intéressant et original.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
J'ai commencé Ghost Trick, je ferai un avis complet quand je l'aurai terminé^^ Deux mots me viennent pour le moment à l'esprit : intéressant et original.

Perso je suis en train de me faire Super Mario Bros 3 version All Stars sur Super Nintendo. J'en suis au monde 6. Je trouve le jeu absolument génial, c'est pour le moment mon Mario 2D préféré : plein de bonnes idées, superbes musiques, gameplay millimétré et pour lequel on progresse, excellente gestion de la map, ...
Sinon je suis également en train de faire Sonic Trible Trouble (GameGear via l'eshop 3DS), pour le moment plutôt sympa, il n'a pas grand chose à envier aux Sonic Megadrive à l'exception des musiques, je trouve (et peut-être la durée de vie, ça je ne sais pas encore). Sur ce point (les musiques), je suis assez déçu. Sinon, du bon Sonic 2D, avec tout ce que j'aime (univers Sonic, gestion de la vitesse), et tout ce que je n'aime pas (tu fonces trop, tu meurs :p)

Edité par Kysir le 28/07/2012 - 09:29
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

Je commencé la saga Prince Of Persia sur pc, pour l'instant je suis au premier volet : les sables du temps.
Je m'amuse bien, la difficulté est pas trop mal dosée et les graphismes corrects. Juste quelques problèmes de caméras agaçants lors de sessions de plate forme. Heureusement qu'on peut revenir dans le temps :p

Sinon je suis en train de refaire final fantasy 9, je suis au cd 2, que du bonheur :p

Portrait de Coeurdemat
A rejoint: 28 juillet 2012
Contributions: 10

En ce moment je passe du temps sur Mario Kart 7, un jeu que j’apprécie énormément, mais depuis peu je n'ai plus le plaisir de jouer en mode online, étant donné que les 3/4 des parties jouées, un joueur sur trois utilise un Action Replay ou R4, sur ce point-là, c'est vraiment décevant. ...

Edité par Coeurdemat le 29/07/2012 - 14:40

Portrait de Nolent
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 11

En ce moment je suis sur super meat boy, comme sont non l'indique il est super, mais je suis coincé au 1er boss^^

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

A ma connaissance la 3DS n'est pas hackée donc il n'y a pas encore de cheat.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Harro
Contributions: 5155

effectivement, y'a aucun exploit possible sur 3DS, apparemment ils ont bien sécurisé leur console comparé à la DS qui n'a pas tardé à être piraté.

Moi je joue à Finny the Fish and the Seven Waters sur PS2 , quand j'ai vue la pochette du jeu, jamais j'aurais cru tombé sur un tel jeu :p

Spoiler

Il est vraiment prenant, y'a de bonnes musiques, c'est assez original, j'aime bien.

Edité par Harro le 28/07/2012 - 16:28

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'ai recommencé une nouvelle partie de Pikmin.

Je ne crois pas avoir déjà fini le jeu ou récolter toutes les pièces du vaisseau... je m'en vais réparer cette erreur tout comme le vaisseau du charismatique Captain Olimar !

Sinon je joue aussi à Kingdom Hearts 3D.

Premier avis --> aussi excellentissime que Birth by Sleep sur PSP sauf que je trouve ce dernier supérieur à l'autre (pour le moment)
Et je ne peux m'empêcher de houspiller contre la traduction française qui laisse vraiment à désirer... on a même pas le choix des langues ! c'est une honte !!!

Edité par Anonyme 01 le 29/07/2012 - 08:25