Oui au pire ton vote ne compte pas, mais tu peux discuter et donner ton avis personnel.
DEBUT DES ANIMES AWARD 2015 !
PREMIERE SEMAINE : LE FOND DU TROU !
ANIME DECEVANT :
2nd
Spoiler ▼▲
yoru no yatterman :
Je pensais que cet anime allait aller loin dans son concept, que le scénario allait s'étoffer au cours du temps. Hélas, l'anime a vite atteint ses limites, en partant dans des spin-off inintéressant et en arrêtant complétement ce qui en faisait son sel, à savoir le renversement des rôles.
Au final, un anime dont les 4 premiers épisodes ne suffisent pas à racheter le reste. Et une bonne grosse déception.
1er
Spoiler ▼▲
Aldnoah zero
Mon dieu, quel gâchis. Si la première partie en été ne manquait pas de défaut, il proposait néanmoins quelques bonnes idées, comme l'infériorité technologique des alliés.
La seconde partie va tout foutre de travers de façon assez rigolote. Entre un protagoniste over-powered et complétement vide, un méchant écrit avec les pieds et le reste des personnages servant de figuration ou de demoiselles en danger, la suite a massacré ce qu'il devait être développé.
Au final, la suite m'aura fait rire, tant elle rate ce qu'elle entreprend.
ANIMATION POURRIE:
2nd
Spoiler ▼▲
Ninja Slayer
Bon, sur le coup, c'est un peu triché, vu que c'est fait exprès, cependant, j'aurais bien aimé voir une animation plus poussé qu'une animation flash fauchée.
1er
Spoiler ▼▲
Dragon Ball Super
Ai-je besoin de préciser ?
BANDE SONORE POURRIE:
sur le coup, j'ai pas mal aimé les bandes sonores des animés de 2015, donc il n'y aura qu'un seul choisis, pour moi, cet année :
Spoiler ▼▲
Gatchaman crowds inbound
C'est peut-être assez insultant, mais là ou je trouvais la première saison excellente au niveau de la bande sonore,la seconde ne m'a fait ni chaud ni froid (et ce foutu jingle !).
SCENARIO POURRIE:
2nd
Spoiler ▼▲
Ranpo kitan, game of laplace
comment dire...
Un lycéen a inventé un système quantique, ce qui fait que des gens tue ceux ont commis des crimes. Voilà.
1er
Spoiler ▼▲
Gundam G no reconguista
Pauvre monsieur tomino, il sait même plus écrire.
L'ANIME LE PLUS POURRIS
2nd
Spoiler ▼▲
Log horizon saison 2
Globalement, il a le même défaut que la première saison, multipliée par deux. C'est leeeeeeent, il ne se passe riiiieeeen.
C'est un anime qu'on passe vite tant il est lent, pire que sakurako-san.
1er
Spoiler ▼▲
Rolling girl
Un bon gachis au démeurant. La série commençait bien, avec une bonne esthétique, de bon concept, et une très bonne animation.
S'ensuit une mise en scène incompréhensible, un scénar equivalent ET DES PERSONNAGES INSUPPORTABLES !
Mon dieu que ses personnages était mauvais. Mon dieu que c'était mauvais.
Re: Hooper.fr Anime Award 2015, Les trucs nuls (1/4)
Bon aller c'est parti !!! Par contre question je vais mettre dans le désordre par rapport à toi, du moins important au plus important.
Bande Sons qui m'a le plus Crispé:
2ème ▼▲
K : Returns of Kings (Automne): De l’électro/House/beat de rap bas de gamme qui rend vraiment très mal par rapport à ce qu’il se passe dans l’animé, je trouvé que c’était l’un des plus gros défauts de la saison 1 il nous remettent la même OST pour la saison 2 vraiment dommage.
1er ▼▲
Dragon Ball Super (été): Euh ai-je vraiment besoin de préciser plus que ça ? Musique digne des plus grandes OST de Sonic, la plupart du temps qui n’ont aucun foutu rapport avec ce qu’il se passe, les musiques de fight sont vraiment à mourir de rire tellement ça te mais pas du tout dedans.
Scénario le plus mauvais:
2ème ▼▲
Chaos Dragon (été) : Ce n’est pas tant l’histoire qu’est mauvaise mais plus le roster de personnage qui rend l’histoire vraiment insupportable à suivre. Ils ont tous le quelque choses qui fait que ça nui vraiment au déroulement de l’intrigue et rend la fin prévisible dès que tous les personnages son apparu.
1er ▼▲
Tokyo Ghoul Racine carrée de A (Hiver): Bullshit, incompréhension, incohérence total et final digne des plus gros bousins, non sérieusement je n’ai pas trouvé pire niveau scénario cette année et pourtant y’en avait des belle entre certains animes qui en ont même pas et d’autre vraiment bizarre, bref Tokyo Ghoul √A est clairement le pire de l’année à ce niveau.
Anime le plus décevant:
2ème ▼▲
Ninja Slayer : From Animation (Printemps) : Alors autant être clair tout de suite, cette animes j’ai vraiment bien aimé là n’est pas la question. Mais je m’attendais vraiment à beaucoup mieux de la part du Studio Trigger surtout après avoir fait Kill La kill et deux trois truc pour L’animator Expo. De plus au vue des trailers qui nous avais pondu on pouvait s’attendre à tout sauf à ça, en tous cas vraiment déçu de ce Ninja Slayer, il vaut mieux le regarder pour c’est clin d’œil et son humour très particulier plutôt de réellement s’attendre à quelque chose de tonitruant.
1er ▼▲
Death Parade (Hiver) : Alors encore une fois j’ai trouvé l’anime vraiment cool et bien construis dans son ensemble, il n’empêche que je me suis vraiment pas mal ennuyer devant. Je ne serais pas trop l’expliquer mais j’ai l’impression d’avoir vu Death Billards en version longue, rien n’évolue par rapport au concept de base ce qui est vraiment dommage, possible aussi que j’en attendait trop néanmoins petite déception pour moi ce Death Parade même s’il est plutôt sympa dans l’ensemble.
Animation la plus naze:
2ème ▼▲
Dragon Ball Super (été) : bon mettons à part le fameux épisode qui fâchent pour trois fois rien. Je trouve sérieusement que la Toei ont du retard ou ne veulent pas faire évoluer leur animation, c’est déjà un des gros problèmes que je trouve à One Piece, Saint Seiya Soul of Gods ou encore Sailor Moon Crystal. C’est bien beau de vouloir faire des sous pour une animation qui coûte pas chère sur des licences extrêmement connu mais à un moment donner faudrait se poser quelques questions. Pour dire l’animation la plus correcte qu’ils aient fait ces dernières années reste sur une de leurs séries les moins populaire en occident à savoir les Precure. A croire qu’ils savent que ça fera vendre tout un tas de goodies est autre produit dérivé alors pourquoi se casser le cul à faire une animation potable.
1er ▼▲
God Eater (été) : Bon alors cet avis sera très cour et très bref, je n’accroche pas à l’animation et pourtant c’est Ufotable qui est l’un des plus gros studios actuels qui ont su proposé une animation de fou furieux ses dernières année pour des œuvres la plupart du temps assez moyennes de base. Bref God Eater pour moi est complètement raté à ce niveau et pas que…
Animes le plus naze:
2ème ▼▲
Tokyo √A (Hiver) : Ah tiens encore lui, ça vous étonne ? Moi absolument pas, au premiers épisode je me suis dit tiens les gens gueule car ça ne va plus suivre le scénario original du manga, connaissant Studio Pierrot et leur forte expérience dans les fillers (COUCOU NARUTO) je me suis dit qu’il y aurait possibilité d’avoir quelque chose de potable. Quel fût ma déceptions quand j’ai regardé chaque semaine se faire massacré une licence pourtant aimé de bon nombres de personne sans qu’il ne disent rien en adorant cette merde pondue fraichement devant nous. Alors oui la saison 1 avait des défauts ça tout le monde s’en ait rendu compte, mais qu’on dise que cette saison 2 était correcte (et oui il y en a) là je l’accepte absolument pas, une horreur à suivre que ce soit les personnages, le scénario ou l’intrigue tout est à jeter dans cette foutue saison 2. Et le final, LE FINAL PUTAIN !!! J’ai rarement vu une telle merde donner au fan de la série, à croire qu’à la fin les gens du studio pierrot n’en avait absolument plus rien à cirer.
1er ▼▲
Bikini Warriors : je n’en dirais pas plus, vraiment ! Allez voir le premier épisode et si vous êtes quelqu’un avec un minimum de bon sens je suis persuadé que vous n’irait pas plus loin que l’épisode 2-3.
Aller on commence cet cérémonie ! :
Anime le plus décevant :
2ème ▼▲
Charlotte : J'en attendais beaucoup de lui et je trouvais que la 1ère partie donner vraiment satisfaction...puis arriva le "frère" et la on part dans un truc à la X-men et les "vrais" persos de l'anime se font quasiment ejecter de l'histoire au profit de se truc complètement à côté de la plaque et on assiste à la mort lente de l'intêret de l'anime dont on assiste a sa longue agonie à l'image du perso principal à la fin :p
1er ▼▲
Aldnoah Zero S2 : Sérieux comment ont-ils pu descendre aussi bas ? Tout était parfait dans la 1ère saison tout se qu'il fallait c'était un vrai approfondissement des persos et une vrai continuité logique.
Mais non non fallait que Inoha devient tellement badass que sa en devient ridicule, Slaine perd carrément son objectif en route, une histoire qui cherche a creuser des trucs qui vont nulle part au final et tout sa conclue par un combat final vraiment pas génial et une conclusion vraiment pas satisfaisante se qui enterre un des meilleur espoirs de cet année 2015 T_T
Anime le plus mauvais :
2ème ▼▲
Nisekoi S2 : J'avais bien aimer la 1ère saison sans + : c'était fun sans être original malheureusement la 2ème saison ne fait même pas l'effort de maintenir cet constance parce que non seulement sa avance pas mais ils se permettent des filler complètement a chier juste pour surfer sur le succès...
1er ▼▲
Rolling girl : C'est simple se truc me drainer mon énergie vitale a chaque visionnage : C'est lent, c'est ennuyeux, aucun intêret jusqu'à la fin et les persos sont creux.
Animation naze
2ème ▼▲
Gate : Je vais me faire taper dessus mais je vais le dire :p : J'ai trouver la réalisation générale vraiment bas de gamme autant les batailles sa aller mais je me souviens que on revient dans notre monde vers la moitié ouch les yeux !
1er ▼▲
Gunsliger Stratos : Autant pendant les fight sa va mais les phase SoL oulala.
Pire bande-son :
Je vais être honnête, j'accorde pas beaucoup d'importance aux BO donc j'ai pas vraiment de truc spéciale a dire si y a un truc désagréable à l'écoute je l'oublie de suite :p
Le scénario que vous avez pas aimer :
2ème ▼▲
Gundam reconguista in G : J'ai rien compris :p
1er ▼▲
Aldnoah zero S2 : POURQUOI INOHA ? POURQUOI SLAINE ? POURQUOI VOUS ÊTES DEVENU SI CON ?!
L'animé qui vous a le plus décu.
Spoiler ▼▲
1)OVERLORDDDDDD SANS HESITERRRR
Je m'attendais à un truc bien: pour une fois qu'un mec restait keblo dans un jeu vidéo et que les gens disaient qu'en vrai c'était cool, bah j'ai voulu regarder. Premier épisode: le mec tripote les boobs de l'autre salope là et pendant les 4 épisodes d'après, le mec se retrouve dans une espèce de guerre entre PNJ...LE GARS EST KEBLO DANS UN JEU ET Y SEN BAT LES COUILLES. Je suis désolé mais j'ai pas supporter le "j'en m'en foutisme" level 45000 de ce boloss
2)GOD EATER: non mais sérieusement, ce machin les premiers épisodes je trouvais ça vraiment pas trop mal. Puis y se sont battus avec des monstres dans la boue et la tarés à commencer a se rappeler de son enfance et c'est devenue NAZE. De la bouze.
L'animé qui vous avez trouvez le plus mauvais.
Spoiler ▼▲
1)AQUARION LOGOS:j'aime beaucoup la franchise et là: BORDEL Y SONT ALLER RÉCUREESS LES CHIOTTES POUR FAIRE CE MACHIN. Personnages mais encore moins charismatique qu'un fond de poubelle, scénario mais...bordel....chara design des personnages à la limite de ressembler à pokémon (la meuf aux cheveux gris et orange, le gars avec une petite mèche....putain): ça n'a aucun sens, ça n'évolue pas ou vraiment n'importe comment. Je capte pas le délire des mecs qui font ce machin...
2)LOG HORIZON SAISON 2: j'avais bien aimé la saison 1, mais là devant la 2 JAI FAILLI CREVER. J'attendais juste que ça se finisse...c'était à chier.
L'animation la plus naze pour vous.
Spoiler ▼▲
1)GOD EATER: c'est juste dégueulasse...
La bande-son qui vous crispe le plus.
Spoiler ▼▲
Franchement j'en sais rien: soit j'aime soit je fais pas gaffe.
Le scénario que vous avez détesté le plus.
Spoiler ▼▲
1)AQUARION LOGOS: NON MAIS LES GENS SE BATTENT CONTRE DES KANJI...JE SUIS DESOLE FAUT ARRÊTER DE RACLER LES BIDETS... CA A AUCUN PUTAIN DE SENS...C'EST JUSTE N'IMPORTE QUOI.
Sinon pour le lol j'aurais put mettre Diaboliks Lovers...mais bon c'est un otome game quoi...
2)RAPON KITAN GAME OF LAPLACE: du foutage de gueule dès le premier épisode. Tous ce que je retiens c'est qui ont joué à fond la carte "le perso principal ressemble à une fille donc du coup bah on va en faire des dakimacoussins et ça intéressera et les mecs et les meufs !" -_- Le gars trouve un cadavre dans sa classe et "no stress" y continue sa life en mode 'jvais essayer de trouver qui a fait ça LAL". Du coup y vont chercher un espèce d'émo reclu chez lui pour qu'il aide...
NON MAIS SERIEUX.
Note supplémentaire :
-> La dernière fois, j'avais laissé ceux qui avait moins de 50 commentaires donner leurs avis, j'ai décidé de garder cette décision pour cette année, aussi.
Il faut juste être inscrit avant le début du concours.
Bon allez je vote quand même histoire de :p
même si ça ne compte pas je vais essayé de respecter une certaine mise en forme ^^
L'animé qui m'a le plus déçu :
2nd
Spoiler ▼▲
High School DxD Born :
J'ai bien apprécier la première saison ça m'a bien fait rire la deuxième c'était un peu plus chiant, mais alors la troisième j'en pouvais plus ! Comment on peut faire une suite à ça et pas à Lost Canvas ! Merde quoi !
1er
Spoiler ▼▲
Saint Seiya Soul Of Gold :
En parlant de Lost Canvas ! Soul Of Gold -_-' j'en attendais tous simplement beaucoup trop ça m'a tellement gavé que j'ai laissé tombé à 2 épisodes de la fin puis le vieux remake de Soldier Dream à pas aidé aussi x)
L'animé le plus merdique :
Spoiler ▼▲
Brave Beats :
Je ne suis certainement pas le publique visée ahah
1er
Spoiler ▼▲
Gunslinger Stratos :
J'ai essayé de mater jusqu'au 3eme épisode mais c'est d'une chiantise monstre, c'est le genre de truc qui te laisse la même impression qu'une épopée Metroid Kappa
L'animation la plus naze : ( Combo Toei ;) )
2nd
Spoiler ▼▲
Dragon Ball Super ... :
Qualité d'animation beaucoup trop irrégulière !
1er
Spoiler ▼▲
Saint Seiya Soul Of Gold, Toei qualitad quoi.
J'y aurai bien mi World Trigger aussi (tiens encore la Toei :p), mais ça a commencé avant 2015 et c'est toujours pas finit alors ça rentre pas dans les critère de "nomminage" de ce que je comprends
L'OST chiante :
2nd
Spoiler ▼▲
Noragami Aragoto :
J'aime pas du tout c'est beaucoup trop "original" pour moi, ça passe bien dans l'anime mais à écouter c'est insupportable ><
1er
Spoiler ▼▲
Dragon Ball Super :
Comme l'a dit Dano, pourquoi il y a des OST de Sonic dans Dragon Ball ?!! Quand on écoute les musiques de DB/DBZ ça n'a rien avoir, en plus ils te les foutent à n'importe quel moment les OST dans DBS doit y avoir un bot qui envoie les musiques aléatoirement dans l'épisode où alors il y a un truc que j'ai du mal à comprendre ><
Le pire scénario :
2nd
Spoiler ▼▲
Asterisk War
même scénario que Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai, et Rakudai Kishi no Cavalry mais c'est le moins bon des 3 pour moi, et 3 animés avec le même scénario dans la même saison c'est relou, il en fallait au moins un des 3 dans ce classement
1er
Spoiler ▼▲
Valkyrie Drive Mermaid
Une fois qu'on à éteint son cerveau ça passe... je crois.
pozzo a écrit:
High School DxD Born :
J'ai bien apprécier la première saison ça m'a bien fait rire la deuxième c'était un peu plus chiant, mais alors la troisième j'en pouvais plus !
C'est le côté plus sérieux que tu as moins aimé du coup ?
Perso j'ai adoré cette troisième saison, je n'ai pas décroché du début à la fin. Je pense même la préférer à la deuxième saison (mais il faudrait que je la revoie). C'est vrai que c'est moins marrant mais il y a plusieurs épisodes où j'ai eu la larme à l'oeil tellement j'ai trouvé certains passages poignants. :3
i'm in, pour une fois que je matte les truc live!
Ahah putain faudrait que je sois plus actifs sur le forum histoire de passer cette putain de barre des 50 messages x).
Je me contenterai de regarder les résultats :p en espérant entendre parler des opening de garo !!
(Oui j'entends parler sur un forum kessiya ?!!).
http://myanimelist.net/animelist/pauzzau
Oui au pire ton vote ne compte pas, mais tu peux discuter et donner ton avis personnel.
ANIME DECEVANT :
2nd
1er
ANIMATION POURRIE:
2nd
1er
BANDE SONORE POURRIE:
sur le coup, j'ai pas mal aimé les bandes sonores des animés de 2015, donc il n'y aura qu'un seul choisis, pour moi, cet année :
SCENARIO POURRIE:
2nd
1er
L'ANIME LE PLUS POURRIS
2nd
1er
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon aller c'est parti !!! Par contre question je vais mettre dans le désordre par rapport à toi, du moins important au plus important.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Aller on commence cet cérémonie ! :
Anime le plus décevant :
Anime le plus mauvais :
Animation naze
Pire bande-son :
Je vais être honnête, j'accorde pas beaucoup d'importance aux BO donc j'ai pas vraiment de truc spéciale a dire si y a un truc désagréable à l'écoute je l'oublie de suite :p
Le scénario que vous avez pas aimer :
L'animé qui vous a le plus décu.
L'animé qui vous avez trouvez le plus mauvais.
L'animation la plus naze pour vous.
La bande-son qui vous crispe le plus.
Le scénario que vous avez détesté le plus.
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Note supplémentaire :
-> La dernière fois, j'avais laissé ceux qui avait moins de 50 commentaires donner leurs avis, j'ai décidé de garder cette décision pour cette année, aussi.
Il faut juste être inscrit avant le début du concours.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon allez je vote quand même histoire de :p
même si ça ne compte pas je vais essayé de respecter une certaine mise en forme ^^
L'animé qui m'a le plus déçu :
2nd
1er
L'animé le plus merdique :
1er
L'animation la plus naze : ( Combo Toei ;) )
2nd
1er
L'OST chiante :
2nd
1er
Le pire scénario :
2nd
1er
http://myanimelist.net/animelist/pauzzau
Perso j'ai adoré cette troisième saison, je n'ai pas décroché du début à la fin. Je pense même la préférer à la deuxième saison (mais il faudrait que je la revoie). C'est vrai que c'est moins marrant mais il y a plusieurs épisodes où j'ai eu la larme à l'oeil tellement j'ai trouvé certains passages poignants. :3
Quoique on est dans la période des animés de merde donc ça va !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016