Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5568 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25204
Re: [XS] Xbox Series

PODIUM:

Spoiler

DE 4 A 20:

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29099

Une review serais compliqué. xD

J'ai bien aimer le jeu mais sans plus, faut attendre de débloquer les truc pour prendre du plaisir car au début ouais c'est un peu lourd le gameplay, mais ensuite quand tu gère c'est pas mal du tout.

Faut surtout que l'ambiance et la DA te parle c'est vraiment la force du jeu.

Après c'est très classique je trouve j'aurais envie de dire un metroidvania parmi tant d'autre.

Portrait de nexy

En ce qui me concerne, j'ai fait Remnant from the Ashes juste avant qu'il saute du GP la semaine dernière et ce fut une découverte intéressante, donc ça sera l'un des derniers retours de l'année, voyez vous les retours je les fait sur le temps libre, a la place de jouer, je dois avoir 10 retours par an, du coup je crois que je vais lever le pied et faire un retour vite fait bien fait comme tu viens de faire, cependant il se peut que je fasse comme maintenant pour des jeux moins communs, et puis ça fatigue...

Tempi pour Crack Down 3 que j'ai lancé hier (LouL) ce qui me choque c'est pas tellement l’état de ce jeu qui a certaines idées intéressantes d'ailleurs mais ceux qui parlent du premier sur X360 comme d'une tuerie, alors que bon c’était deja nul a la racine...
Mais bon, comme j'ai en vue de tester les exclus de M$...

D'ailleurs demain y a WRC de Codmasters qui débarque et Indiana J, entre ça et STLAKER 2 le mois de décembre semble bouché.

Edité par nexy le 05/12/2024 - 16:51

Portrait de Umbasa

Citation:
Remnant from the Ashes

Jamais réussi à le finir ce con de jeu avec le boss final trop dur pour moi en solo c'étais hardcore je l'ai aussi fait en coop avec un pote sans succès.

Portrait de nexy

Ah ah, disons que j'ai eu 2 approches avec ce jeu, une au départ ou je nettoie le premier monde en 13h, et je me dis "je suis la l'an prochain" un monde 2 ou je met moitié moins et un monde 3 ou avec ma façon de jouer je me fais rouler dessus, et la je me dis mais il faut jouer différemment, avancer et nettoyer ce qui se trouve uniquement devant moi, je leurs ai roulé dessus, et je débarque dans le monde final ou les ennemis sont moins enclin a nous entourer que dans le monde 3, donc c'est plus facile.

Concernant les boss, les add c'est trop chiant, pas mal de fois je me faisais rouler dessus et j'ai du ruser mais plus le temps passait plus j’arrêtais de perdre du temps avec les adds en me concentrant uniquement sur le boss et y en a que j'ai first try mais bien plus tard que le début ou je me faisais rouler dessus par les adds notamment.

J'avais comme arme l'uzi pour les adds, le pompe pour le ménage a courte portée et certains boss et une arme que j'ai trouvé dans le monde 2 "faisceau lumineux" une sorte de laser constant qui pour les boss hors de portée faisait un très bon boulot.

J’étais mort aussi 2/3 fois contre le boss final, il faut comprendre que il est invulnérable en phase 1, il faut comprendre qu'il nous TP dans un endroit ou on perd de la vie (et du coup faut mettre le truc de santé) et qu'en revenant ensuite on peut l'ouvrir en 2.
Ces quelques essais m'ont suffit pour lui rouler dessus, mais c'est un jeu qui demande beaucoup l'adaptation.

Fini en 27h en solo ^^

Edité par nexy le 05/12/2024 - 17:06

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056

fafnir a écrit:
My Time at Sandrock ? C'est quoi ? Je ne connais pas du tout mais visiblement, 125 heures, tu as du bien accrocher.

C'est un jeu mignonnet addictif 100% farm du Gamepass que j'ai lancé par hasard. Tu mines, tu cueilles, tu craftes, tu jardines, tu bidouilles plein de trucs pour aider une communauté à développer leur ville. Une bonne surprise.

Et après que t'as construit une station de gare, une éolienne, un pont, un château d'eau...etc... que tu te rends compte que t'as dépassé la 100aine d'heures de jeu et que t'as toujours pas atteint la moitié de l'histoire, au bout d'un moment tu jettes l'éponge. x)

nexy a écrit:
DE 4 A 20:

Tu me rappelles qu'il faut que je remette à State of Decay 2 qui m'avait agréablement surpris. Dommage que l'enrobage et la finition manquent de soin, parce que le game design est quand même très bon. J'ai vraiment trouvé que c'était de la vraie survie âpre et crispante, dont l'exploration ne te fait pas de cadeau et qui te garde constamment sous tension.

Citation:
Mais bon, comme j'ai en vue de tester les exclus de M$...

En passant, je te conseille modestement As Dusk Falls, un "Telltale game" avec une DA et une réalisation à la fois déroutantes et originales. L'histoire accroche et tient en haleine : 2 familles inconnues l'une de l'autre, un braquage, ça tourne mal...

De mémoire, très court (moins de 10 heures de jeu pour une run), disponible dans le Gamepass et très souvent en promo dans le Xbox store à moins de 10 €, moi je dis, ça se tente.

Edité par Al_Bundy le 05/12/2024 - 19:22
Portrait de nexy

Citation:
Tu me rappelles qu'il faut que je remette à State of Decay 2 qui m'avait agréablement surpris. Dommage que l'enrobage et la finition manquent de soin, parce que le game design est quand même très bon. J'ai vraiment trouvé que c'était de la vraie survie âpre et crispante, dont l'exploration ne te fait pas de cadeau et qui te garde constamment sous tension.

T'as tout dit, le sommet c'est de le faire avec la mappe du 1 pour voir les changements, dommage que contrairement au 1 la narration se passe différemment, ou il consiste a sauver une carte et ensuite de passer a une autre, donc si on accroche pas a la proposition...

Citation:
En passant, je te conseille modestement As Dusk Falls, un "Telltale game"

J'en ai surement entendu parler selon ta description, je me renseignerai prochainement.

Portrait de Umbasa

Citation:
donc si on accroche pas a la proposition...

C'est mon cas, j'avais trouvé le 1er correct et j'ai ensuite pris cette suite...... cette déception quand j'ai vu "l'absence" du mode histoire enfin un vrai mode histoire.

Apparemment y'a eu des mise à jour depuis et tout mais ça ma rebuté fortement.

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1132

Quelle horreur ces tops, le nombre de FPS joués à la manette...

Spoiler

Edité par Guiroh le 05/12/2024 - 20:02
Portrait de nexy

Citation:
j'avais trouvé le 1er correct et j'ai ensuite pris cette suite...... cette déception quand j'ai vu "l'absence" du mode histoire

Personnellement j'ai apprécié le premier mais il était tellement cassé ^^

Citation:
Quelle horreur ces tops, le nombre de FPS joués à la manette...

Les joueurs PC ^^