Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28797
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'est vrai que Doki n'est plus là...(je me rappelle m'être disputé avec lui à propos de Kena).
Et Hito ?
Et Mirilith ?
Phil ?

Doki à changé de pseudo mais toujours présent, j'en dit pas plus ça ne regarde que lui.

Hito On le vois plus
Miri à fait des aller retour puis y'a eu l'épisode sur un commentaire sur le site un commentaire assez.......bas de plafond très intolérant, Miri à décidé de partir après ça
Phil à eu un enfant il passé de temps en temps malgré ça mais effectivement on le vois plus. :(

Y'a eu pleins d'autre départ comme Eyeshield21 Ou mon poto Kuro-Sensei. :(

Citation:
Vous voulez que je commente cette conf ?

Avec plaisir.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16051
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Vous voulez que je commente cette conf ?

Marre des appels au vote!^^

Citation:
Doki à changé de pseudo mais toujours présent, j'en dit pas plus ça ne regarde que lui.

Hito On le vois plus
Miri à fait des aller retour puis y'a eu l'épisode sur un commentaire sur le site un commentaire assez.......bas de plafond très intolérant, Miri à décidé de partir après ça
Phil à eu un enfant il passé de temps en temps malgré ça mais effectivement on le vois plus. :(

Y'a eu pleins d'autre départ comme Eyeshield21 Ou mon poto Kuro-Sensei. :(



J'aime assez ce petit ton décalé xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10102
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
J'aime assez ce petit ton décalé xD

Tant que je pars avant Umbasa ça me va :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8989
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Tant que je pars avant Umbasa ça me va :P

Pour la vanne, il aurait fallu dire "après", mais tu optes pour l'amour pur, c'est beau ! :)

Ah, j'ai relu, c'est aussi une vanne lol. ^^

Edité par Alexis88 le 13/06/2024 - 05:57
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10102
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ah, j'ai relu, c'est aussi une vanne lol. ^^

Je dis ça mais j'ai failli quitter le site quand ce taré il s'est pris un ban xD

#Umbasa lives matter
#Pray for Umbasa

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Avec plaisir.

Ben vous l'aurez pas

Edit : blague à part

Comme depuis au moins 2020, les confs Xbox sont toujours bonne sur la forme. Le fond pêche plus ou moins.

Le rythme était parfait, juste 3 intervenants qui parlent max 2min chacun.

CoD : Je m'en ballek, après, il est très attendu pour 3 raison
1. il est développé par Treyarch (studio de dev préféré des CoD fans)
2. C'est un Black OPS, série préféré des fans
3. premier CoD avec 4 années de développement (qui devrait se généraliser avec le souhait de MS de se limiter à un CoD tout les 18mois voir 24mois).

Doom ma petite claque de la conf, entre son visuel, le renouveau de son gameplay me botte à fond ! Pour le coup quelle premier trailer pour un jeu et direct une fenêtre de sortie ! Juste parfait

SoD3 semble mettre l'accent sur le multi. Les 2 premiers avaient un gros potentiel inexploité. S'ils l'exploitent enfin, peut être que ce sera enfin très bien. Le 2 souffrait d'un multi complètement pourri, j'espère que ce sera corrigé pour le 3 avec un système comme Grounded. A part que c'est un rendu in-game, concrètement, on a rien vu. On peut voir qu'il y a eu un gros step-up graphique par rapport aux épisodes précédents.

J'ai bien aimé le trailer de Dragon Age. ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer un jeu de cette saga, pourquoi pas !

J'aime bien le concept du DLC de Starfield en mode horreur. J'ai atteint le premier temple, j'ai pas mal avancé les quêtes annexes. J'y ai pas rejoué depuis septembre. Quand je vois toute les améliorations qu'ils comptent rajouté ou déjà fait. Je pense encore attendre une belle année avant de poursuivre ma partie.

Expedition 33 me semble fort bien sympathique, c'est mis dans ma wishlist :)

South of Midnight, la musique a l'air tellement énorme ! Dommage qu'on en ait pas vu plus pour le combat, mais j'aime beaucoup la DA ambiance du titre.

Désolé aux fans mais Ballek de metal gear, même si franchement je le trouve vraiment beau (c'est qu'un remaster/remake)

SoT : On etait déjà au courant, et oui la màj sera enorme, nouveau world event qui est le navire de flameheart (le grand méchant du jeu), on pourra soit le combattre, soit prêté allégeance à sa cause et contrôler son navire, faut comprendre qu'il semble bien plus lent, et bien plus lent à manoeuvrer que les autres navires contre une puissance de feu énorme ! Ils avaient expliqué que des squelettes IA aiderait l'équipage à le contrôler (j'imagine que ça dépend de la taille de l'équipage pour qu'il y ait toujours un total de 5 joueur ou squelettes à bord de ce navire. de nouveaux forts. Si j'ai pas mis à jour le topic depuis qqs temps, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fou, mais je remarque que non du coup :P

FLintlock et Age Of, pourquoi pas, mais ça m'envoie pas trop de rêve.

Perfect Dark, j'ai donné un avis sur le topic mais oui le jeu semble très avancé

Fable, comme l'année dernière, trailer avec beaucoup de cut, donc on ne voit pas trop concrétement comment ça marche. Evolution, la caméra bouge, elle n'est plus fixe, du coup ils semblent avoir régler le soucis du clipping ahah

Dur de dire si c'est pour cacher des trucs ou pour attirer la génération Tiktok. J'espère que l'année prochaine, le jeu final du showcase soit lui ! Car en comparaison avec Perfect Dark, j'ai l'impression que ce dernier est plus avancé alors qu'il sort après...

J'aime bien le mood du jeu Sextape, euh wait ?

Je trouve sympa le concept du nouveau FLight SImulator, cela va probablement pousser + de néophytes à essayer avec ces missions scénarisé.

Indiana Jones me fait toujours aussi plaisir. Vivement la fin de l'année. pas grand chose à dire, je m'attendais à ce qu'il y ait de longue cinematique c'est le cas, ça respecte l'ambiance des films. Même si le jeu semble pas incroyable graphiquement, je trouve que l'environnement de l'Egypte a vraiment qqch !

Avowed semble avoir step up graphiquement, le trailer est supérieur à celui de l'année passé. Malheureusement, je suis sur que ce sera un très bon titre, mais il n'a rien pour lui, ce ne'st pas une claque graphique, le gameplay même s'il semble bien est classique et dur de mettre en avant la narration qui est la force d'Obsidian.

Pour Gears, même si je suis très déçu que ce soit qu'une cinématique fait avec l'UE5. Très content d'avoir une préquel !

Pour résumer, je dirais que le gros reproche de la conf. C'est son côté recyclage par rapport à l'année passé et c'est pour cela que je la trouve légèrement inférieur à celle de l'année passé, malgré les très bonne surprises de Perfect Dark et Doom.

On reprends les même et on recommence, nouveau trailer d'Avowed, de Fable (remattez vous le trailer de 2023, c'est exactement le même).

Edité par TheJejesasa le 13/06/2024 - 19:04

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28797
Re: [XS] Xbox Series

Un bien bel avis mon cher. :)

FLintlock et Age Of va jeter un coup d'œil y'a même une démo mon pote est tombé sous le charme, j'ai vu la vidéo de Exserv ça donne envie.

C'est le prochain jeu du studio qui à fait Ashen le Glow up est assez monstrueux en terme d'ambition en tout cas, le gameplay à l'air au petit oignon.

Doom c'est pas ma came Gears j'ai étais très déçus moi lol, j'attends un reboot totalement de la licence en plus RIP le doubleur FR de Marcus. :(

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2318
Re: [XS] Xbox Series

Bon bon bon. J'ai maté les rediffs (Summer + Xbox Showcase) lundi en réussissant miraculeusement à ne m'être rien spoiler. Et là j'arrive (miraculeusement aussi) à me dégoter un peu de temps pour venir donner mon avis sur la conf' Xbox.

Et ben c'était carrément chouette ! Même si je ne suis pas client de tout évidemment, et que Joseph notamment de Gears 6 ou COD, de nombreux titres ont attiré mon attention.

Indiana Jones est un petit plaisir coupable. Je trouve que ça fonctionne pas mal dans l'esprit, à voir un peu plus précisément dans le gameplay pad en mains.

J'ai l'impression que Avowed a subi un petit up technique, ce qui améliore aussi sa DA au passage. Le gameplay a l'air cool, se rapprochant de ce que j'aimerais voir dans un TES. Après, j'ai pas non plus la giga grosse hype, alors que tous les ingrédients semblent être là, et je ne saurais pas trop dire pourquoi.
J'ai malheureusement le pressentiment que le jeu ne trouvera pas vraiment son public.

Fable attise ma curiosité. J'ai bien envie de découvrir la saga avec cet opus. On a vu trop peu de gameplay pour bien comprendre la globalité du jeu et de ses boucles, donc wait & see.
J'ai un léger "bémol" autour de la DA. J'ai vraiment l'impression de voir un rendu Unreal Engine. Vous savez, ces jeux où on voit direct qu'ils sont faits sous UE. Ben ça me donne un peu cette sensation. C'est pas forcément négatif, j'ai mis "bémol" entre guillemets, mais ça a retenu mon attention.

Mixtape a l'air cool. J'aime bien ces jeux narratifs. A voir quels seront les particularités de celui-ci, mais ce que j'ai vu m'a plutôt plu.

Pour Perfect Dark je suis partagé. Jamais trop kiffé les jeux orientés full action, et les aspects "infiltration" et liberté d'approche restent encore à démontrer pour moi.
Et la DA me subjugue pas plus que ça non plus. Curieux mais sans plus.

Comme presque tout le monde, Clair Obscur : Expedition 33 a été une bonne surprise. La DA de tout ce qu'on voit, l'audio, l'idée narrative...
J'avoue m'être un peu crispé quand j'ai vu le HUD et ce qui semble être du tour par tour (avec de belles animations certes), mais le titre a malgré tout trop retenu mon attention pour que ça fasse pencher la balance.

South of Midnight a l'air sympa, mais la partie combat ne m'a pas vraiment enchanté. Je me doute qu'on est loin d'avoir tout vu.

Concernant l'extension de Starfield, Shattered Space, j'ai quelques doutes sur l'orientation prise. Autant artistiquement je trouve que le jeu manquait d'un peu de folie et d'exotisme, autant là j'espère qu'ils ne vont pas trop sauter à pieds joints dans le fantastique.
Très content de voir ce pan de lore exploité, j'étais un peu déçu que ce ne soit pas le cas à la base.

Et le petit bonbon qui m'a bien fait plaisir, c'est Life is Strange Double Exposure. J'ai adoré le 1er et le personnage de Max, et c'est vraiment l'annonce qui m'a arraché le plus grand smile.
Oui c'est Deck Nine aux manettes (mais j'ai aimé True Colors) et pas Don't Nod, oui la DA interpelle un peu, mais... ça fait plaisir quand même =D

Pour ma petite déception, ça fait longtemps que je me dis que je dois essayer la saga Dragon Age, et je voulais commencer avec la prochain. Et j'avoue que ce que j'ai vu ne m'a pas emballé, ni dans le ton ni particulièrement dans la DA. Faut que je regarde, mais apparemment y'a une présentation de gameplay plus longue qui est sortie.

Pour dézoomer un peu, et comme ça a déjà été dit, le conf' manque de dates. Quand Indiana ou Avowed (ça a leak pour ce-dernier) n'ont toujours pas de dates précises, je trouve ça bizarre, même un peu anormal.
Et les jeux qui n'ont pas de date, c'est du 2026 du coup ?

Deuxième bémol, ça fait quand même un peu trop succession de trailers. Ok quand les humains parlent trop, ça fait souvent chier, mais là ça fait "blabla => 15 trailers => blabla => 15 trailers => blabla => fin.
Alors oui dans l'idée, sur le coup je trouve le rythme top, je suis là pour voir des jeux. Mais quand même, on peut pas mettre un peu d'humanité cool dans ces conf' ? Certains ont réussi à le faire.

Troisième bémol, j'ai une sensation de répétition un peu trop forte. Je dis pas que c'est objectif, j'ai pas revu toutes les anciennes conférences etc... Mais c'est le feeling que j'ai eu. Y'a les jeux qui ont des suivis sur le long terme qu'on retrouve à chaque fois, d'autres dont on entend parler depuis un moment et qu'on retrouve déjà depuis quelques shows (la faute à devoir présenter les jeux trop en avance parce que la production de jeux n'est pas suffisante).

Bref, rien de bien méchant, y'a aussi des nouvelles propositions. Et de la variété (même si ça pourrait toujours être plus varié), plutôt pas mal de gameplay.

Franchement, dans le fond, je me demande vraiment comment la conf' aurait pu être profondément meilleure sur les jeux ? Peut-être l'histoire des dates des jeux prévus pour fin 2024/début 2025.
J'ai plutôt envie d'être dithyrambique pour le coup. On aurait été chez Nintendo ou Sony, avec l'équivalence dans leurs licences, on parlerait de best conf ever. Si là on n'est pas convaincu par la capacité de Xbox à produire des jeux, on ne le sera jamais.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8989
Re: [XS] Xbox Series

A surveiller le 14 Juillet, FH4 sera à 10 balles environ, c'est ce qui se dit partout en tout cas ^^

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
A surveiller le 14 Juillet, FH4 sera à 10 balles environ, c'est ce qui se dit partout en tout cas ^^

il est en promo parce qu'il va être retirer définitivement de toute les plateformes de téléchargement.