Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5568 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [XS] Xbox Series

Ce qu'il y a de marrant, au Brésil, toute les sociétés de JV interrogé sur le rachat, excepté Sony ne voient pas le problème. En expliquant simplement, que ce n'est pas les FPS qui manque ! Sinon Sony c'est tragicomique. Ils disent que le gamepass, c'est de la merde mais avoue qu'ils ont peur du machin. Ahah franchement ces grosses boîtes (MS/Sony tous les mêmes), faites comme je dis pas comme je fais. Je dis que X/Y c'est du pipi de chat mais je fais tout pour les bloquer car j'ai peur de ce pipi de chat. Ça pourrait faire un bon film XD.

Sinon content le programme MS Rewards vient d'être dispo en Suisse :) à moi les points loul

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Contributions: 29108

Citation:
Oui, ils manipulent bien ^^

Exactement mais beaucoup moins que Sony et encore moins que Nintendo.

Le soucis avec Microsoft c'est que malgré leurs politique la "moins pute" des trois les mecs n'ont toujours pas de jeux c'est juste ouf à chaque fois qu'ils sortent un truc c'est une sombre merde. (Crackdown 3, The Medium, twelve minutes, Halo infinite) les mecs on seulement Forza pour tenir la boutique, ta aussi Gears qui fait une micro illusion.

Le pire c'est que j'ai surement du dit la même chose en 2021 et aussi surement en 2020......

Après y'a le gamepass au moins tu peux faire les jeux tiers, LOUL.

Citation:
Sinon content le programme MS Rewards vient d'être dispo en Suisse :) à moi les points loul

Bon chanc pour me rattrapé LOUL.

Edité par Umbasa le 03/08/2022 - 19:19
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Citation:
@Thejejesasa : Ce qu'il y a de marrant, au Brésil, toute les sociétés de JV interrogé sur le rachat, excepté Sony ne voient pas le problème.

Moi je trouve ça parfaitement logique car, ça ne concerne que Sony & Microsoft au final cette affaire : pour les autres éditeurs, que Call of devienne une exclus XBOX ou non, ça ne changera rien à leur business!

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Apparemment ils sont déjà en train de tester une nouvelle offre Famille pour le Gamepass à 20 balles par mois (5 euros par personne).

edit : 22 euros pour 5 personnes précisément en fait

Edité par Fame le 05/08/2022 - 10:18
Portrait de TheJejesasa

Citation:
edit : 22 euros pour 5 personnes précisément en fait

calcul fait avec la conversion (du gamepass ultimate vers le gamepass ultimate familial) qui est toujours avantageuse, donc à mon avis, ce sera 25€ par mois, contre 13€ par mois en solo, à 2 de justesse rentable, comme l'abo online Switch.

D'ailleurs, du moins pour les tests, c'est un peu comme le online familial Nintendo, aucune vérification, c'est full open du côté de Nintendo (ma famille compte un québécois/belge/suisse et français loul). Sur Xbox, c'est un peu plus restrictif. ça impose que les membres sont du même pays.

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1448

https://www.xbox.com/fr-fr/configure/8WJ714N3RBTL
Y a des Xbox Series X en stock sur ce site depuis des semaines.

Portrait de TheJejesasa

Microsoft répond à Sony concernant ses craintes. On y apprend que Sony paie des studio pour qu'il ne mette pas leurs jeux sur le gamepass. Voilà où partent les 10€ supplémentaires par jeu ! :P

https://xboxsquad.fr/news/2022/08/microsoft-repond-aux-craintes-de-sony-sur-lacquisition-dactivision-blizzard/

#FixTF2 #SaveTF2

Portrait de Umbasa
Contributions: 29108

Citation:
On y apprend que Sony paie des studio pour qu'il ne mette pas leurs jeux sur le gamepass.

Mais WTF ??????

La fourberie du machin mon dieu quoi...... bon après c'est pas une surprise t'avais ce même genre de fourberie avec Capcom avec un "partenariat" sur Resident Evil Village askip pour que les versions PS5 Serie X sois identique quitte à tirer la version Series X vers le bas..... normal.....

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

Le ton monte! J'ai l'impression que le rachat est plus complexe que prévu.

Que Sony ait cherché à freiner la croissance du gamepass et l'arrivée de certains jeux dessus, ça ne m'étonne même pas! Ils vont tout faire pour défendre leur beefsteak, même les coups de putes^^ Déjà quand tu paies pour avoir une exclusivité temporaire, parfois d'un temps indéfini, sur un jeu, ça revient à empêcher ce jeu de sortir chez la concurrence, on sait qu'il y a des deals sur les DLC, ce genre de connerie, des deals publicitaires, de communication, pour empêcher la concurrence de s'afficher avec tel jeu et en tirer toute la couverture à soi, maintenant il y a des accords pour empêcher X titres de sortir sur le service de bidule avant tant de temps... La raison est simple, quand la concurrence propose un jeu gratuit dans son abonnement et que toi tu le vends 70 boules sur ton store, ça ne te fait pas bonne presse, parce qu'autant les joueurs semblent prêt à débourser 15 à 20 balles de plus, en préférant le démat au physique désormais, autant ils comprennent très bien l'avantage économique d'un gamepass!

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2971

Citation:
On y apprend que Sony paie des studio pour qu'il ne mette pas leurs jeux sur le gamepass.

Bon, ben les 10 balles en supplément, c'est pas le prix à payer pour la "qualité" playstation studios visiblement. LOUL.

Citation:
Ils vont tout faire pour défendre leur beefsteak

Ouai, nous faire supporter le cout de l'opération ^^

Edité par Trezn244 le 11/08/2022 - 09:43

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244