Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
On parle de prise en charge des vidéos 4K mais pas d'un véritable lecteur Bluray 4K intégré par contre pour le moment, c'est étrange. Si c'est juste pour les vidéos internet, il faut comprendre que ça ne concernera pas les jeux ? Si de l'autre côté Sony sortent une console avec un lecteur Bluray 4K intégré ça pourra être encore un coup de pied au cul pour Microsot.
Ah ben non, c'est pas un lecteur 4K et il n'est pas question de faire des jeux 4K pour la XBOX One slim! C'est pas une nouvelle XBOX hein, c'est une version plus petite de la basique! Faudra attendre la Scorpio pour les jeux en 4K! Quant à Sony, ils ne devraient pas présenter de console pendant leur conf., alors Microsoft n'a rien à perdre.
Ah ouai c'est vrai en effet il ne s'agit que d'une Xbox One slim autant pour moi. M'enfin du coup sachant que de véritables machines 4K sont en chantier ça me parait étrange d'annoncer une slim à ce moment là. M'enfin.
Citation:
M'enfin du coup sachant que de véritables machines 4K sont en chantier ça me parait étrange d'annoncer une slim à ce moment là. M'enfin.
Mais de toutes façons, je ne comprends pas trop la stratégie de Microsoft qui se dessine, alors j'espère qu'on va vite comprendre où ils veulent en venir. Est-ce que la Scorpio doit remplacer la XBOX One? C'est LA question que je me pose et si oui, QUAND est-ce que ça se fera? Pourquoi sortir une slim donc? Deux consoles avec un gap technique pareil peuvent-elles cohabiter..? La 4K est-elle viable? Va-t-on abandonner la communauté XBOX One..? J'espère qu'on aura vite des réponses!
Caaaalmes-toi. :p
nexy a écrit:
Il n'y aura pas de véritable machine 4K ou alors elle sortiront dans 2 ans, ça coute plus de 1000 balles la 4K.
Bahui le temps que ça arrive le prix des lecteurs aura peut-être baissé un peu je pense. Quand la PlayStation 3 est sortie les lecteurs bluray classiques ça coutait également encore aux alentours de mille balle il me semble. ^^
Citation:
Bahui le temps que ça arrive le prix des lecteurs aura peut-être baissé un peu je pense. Quand la PlayStation 3 est sortie les lecteurs bluray classiques ça coutait également encore aux alentours de mille balle il me semble. ^^
Il parle de la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu en 4k nativement, pas du bluray.
Citation:
Est-ce que la Scorpio doit remplacer la XBOX One?
Elle sera complémentaire selon eux non? ^^
Citation:
Quand la PlayStation 3 est sortie les lecteurs bluray classiques ça coutait également encore aux alentours de mille balle il me semble. ^^
Oui mais la c'est différent, le blue ray coutait 800 euros on va dire, mais le bousin en lui même n'en valait pas autant, tous le monde voulait gratter sur la marge.
La c'est un tout qui est nécessaire pour faire la 4K, un proc une CG des rams etc.
Moi je pense que quand ils disent 4K il parle soit de vidéo 4K sur TV 4K et jeux 1080p/60fps, ou alors tous les jeux spécialement fait pour la VR en 4K, tout en sachant que les jeux pour la VR seront bien plus léger en texture par rapport a ce qu'on joue maintenant.
Ou alors de la vraie 4K jeux y comprit mais en 30fps...
Pour les 2 (4k/60fps) faudra bien attendre 2 ans, dernier I7+titan c'est the witcher 3 en ultra mais 4k/40fps.
J'ai des doutes, pour la 4K le matos coute chère, pour 700/800 euros c'est peu envisageable.
Il n'y aura pas de véritable machine 4K ou alors elle sortiront dans 2 ans, ça coute plus de 1000 balles la 4K.
Caaaalmes-toi. :p
Il parle de la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu en 4k nativement, pas du bluray.
Elle sera complémentaire selon eux non? ^^
Oui mais la c'est différent, le blue ray coutait 800 euros on va dire, mais le bousin en lui même n'en valait pas autant, tous le monde voulait gratter sur la marge.
La c'est un tout qui est nécessaire pour faire la 4K, un proc une CG des rams etc.
Moi je pense que quand ils disent 4K il parle soit de vidéo 4K sur TV 4K et jeux 1080p/60fps, ou alors tous les jeux spécialement fait pour la VR en 4K, tout en sachant que les jeux pour la VR seront bien plus léger en texture par rapport a ce qu'on joue maintenant.
Ou alors de la vraie 4K jeux y comprit mais en 30fps...
Pour les 2 (4k/60fps) faudra bien attendre 2 ans, dernier I7+titan c'est the witcher 3 en ultra mais 4k/40fps.
Hum, ok je vois.