Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Ca y est c'est vraiment officiel ! BRAVO !!! VOUS AVEZ ESSAYER DE NOUS NIKE et maintenant juste en disant tous le contraire vous allez récupérer la moitié des gens qui sont partie xD
Putain de technique de... de...
Ah la la ils sont formidables, on parie combien que ca va être nous les "étroits d'esprits" et les "rétrogrades" dans l'affaire? Je suis quasi-certain qu'ils n'avoueront pas leurs fautes.
En tout cas même avec ca il y a peu de chances que je me la prenne un jour, il y avait peu d'exclues sur 360 et il y en aura surement moins encore sur One.
N'empèche heureusement qu'on a troller microsoft et que tout le monde a menacé d'acheter la ps4 sinon on y avait le droit, joueurs de xbox remerciez la playstation d'avoir fait flipper le géant américain....
Demain, c'est la fête aux pro MS on va en bouffer les mecs xD
N'empêche ils ont fait leur putain de kiki mou c'est énorme xD je crois que je vais être mdr jusqu'à demain
Choix intelligent, ca fait un peu "pedalle" de leur part mais etentiel à la survie de la one.
Il faut bien sauver les meubles mais niveau com' c'est déjà un désastre....
Ca y est c'est vraiment officiel ! BRAVO !!! VOUS AVEZ ESSAYER DE NOUS NIKE et maintenant juste en disant tous le contraire vous allez récupérer la moitié des gens qui sont partie xD
Putain de technique de... de...
http://news.xbox.com/2013/06/update
But we will never forget
J'espère qu'ils ont des fans du genre à pardonner l'infidélité de leur copain/copine :p
Détrompe toi ;)
Pas mal de gens ont dit qu'ils iraient chez M$ si il y avait un retournement de situation et c'est le cas .
Enfin bon tant mieux ! Mais moi j'oublie pas ...
Par contre le Kikinect espion est toujours là.
Ah la la ils sont formidables, on parie combien que ca va être nous les "étroits d'esprits" et les "rétrogrades" dans l'affaire? Je suis quasi-certain qu'ils n'avoueront pas leurs fautes.
En tout cas même avec ca il y a peu de chances que je me la prenne un jour, il y avait peu d'exclues sur 360 et il y en aura surement moins encore sur One.
N'empèche heureusement qu'on a troller microsoft et que tout le monde a menacé d'acheter la ps4 sinon on y avait le droit, joueurs de xbox remerciez la playstation d'avoir fait flipper le géant américain....
Demain, c'est la fête aux pro MS on va en bouffer les mecs xD
N'empêche ils ont fait leur putain de kiki mou c'est énorme xD je crois que je vais être mdr jusqu'à demain
Je retourne ma veste, toujours du bon côté"