Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Citation:
Wouhou!
Mais c'est que ça s'annonce palpitant!
Le retour du retour... du retour. Joli parallèle avec le marketing de Nintendo finalement, c'est aussi prévisible :p
Les pubs Nintendo n'empêche. Je sais pas, moi elles me mettent limite mal à l'aise les rares fois où je les vois. Je me rappelle de la pub pour Majora's Mask complètement anxiogène (avec la destruction du monde), là tu as des couleurs toutes "Nintendo", les sourires fake qui rappellent trop les photos quand tu achètes un cadre ; ça fait antique.
Citation:
Sur la 2ème image le père à l'air bien blasé de se taper la Wiimote quand même ^^
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Je pense qu'il faudrait un topic dédié pour les ID Wii U. Avec liste des jeux que chacun possède, si on accepte les demandes d'amis, le surnom Miiverse, etc.
On pourrait d'ailleurs utilisé ce sujet pour des sessions improvisées.
Quelqu'un serait motivé pour ça ? Je peux peut-être le faire mais je ne sais pas quand.
Pouah c'est quoi cette règle toute bidon, surtout que les jeux sont souvent déconseillés au -18 et pas interdit
J'aurais encore préféré un code parental. Ca ne devait pas être si dur que ça à mettre en place.
à supprimer.
Une vraie torture !
Les parents devraient imposer l'usage de la wiimote comme punition à leurs gosses !
C'est Ben Stiller sur la deuxième image, non?
Le retour du retour... du retour. Joli parallèle avec le marketing de Nintendo finalement, c'est aussi prévisible :p
Les pubs Nintendo n'empêche. Je sais pas, moi elles me mettent limite mal à l'aise les rares fois où je les vois. Je me rappelle de la pub pour Majora's Mask complètement anxiogène (avec la destruction du monde), là tu as des couleurs toutes "Nintendo", les sourires fake qui rappellent trop les photos quand tu achètes un cadre ; ça fait antique.
Tu le vois penser : bitch please.
Au temps pour moi, on est sur de rien avec les fanboys^^
Go => https://www.humblebundle.com/
Je pense qu'il faudrait un topic dédié pour les ID Wii U. Avec liste des jeux que chacun possède, si on accepte les demandes d'amis, le surnom Miiverse, etc.
On pourrait d'ailleurs utilisé ce sujet pour des sessions improvisées.
Quelqu'un serait motivé pour ça ? Je peux peut-être le faire mais je ne sais pas quand.
Moi je suis pas mal chaud pour ça, après faut que ce soit clair et lisible, de façon à bien faire le truc
Pareil, très bonne idée!