Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
A oui je viens de remarquer Pfft n'importe quoi. Moi qui avait le premier je vais être obliger de me l'acheté pour pouvoir y jouer... Bon au moins il va y avoir d'autre jeu annoncé dessus j’espère.
Bon j'attend l'avis généraliste et celle du hooper, j'ai peur de me faire entuber comme avec la wii ou il y a que 5 jeux que j'ai apprécier sans non plus crier au génie donkey kong returns, mario galaxy 1 & 2, zelda ss et xenoblade.
Par contre si j’arrive a trouver le pack prenuim zombieU avec la manette copie xbox a 300~329€ avant 2013 sur internet avec des code promo ou autre promotion la je pense que je craquerais.
Sinon pour info on pourra mètre des card sd ou autre pour augmenter la capacité?
pour info , sur sdicount , on peut payé en 4 fois avec frais mais sans carte abonnement etc , moi je ferais comme ça , c'est beaucoup mieux :) PACK BLANC 299€ PACK NOIR 349€ PACK ZOMBI U 389€
Si c'est une véritable exclu semble t'il : jeu édité par nintendo .
A oui je viens de remarquer Pfft n'importe quoi. Moi qui avait le premier je vais être obliger de me l'acheté pour pouvoir y jouer... Bon au moins il va y avoir d'autre jeu annoncé dessus j’espère.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Attendez j'ai raté un épisode la, ce sera payant ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Autre chose que j'ai pas compris...
On pourra pas brancher 4 wiimotes en même temps?
Non gratuit, mais il y aura apparemment une version "premium", globalement équivalente au "PSN+".
Bayonneta sera bien une exclue Wii U puisqu'il est édité par Nintendo et que l'exclusivité à bien était confirmé par ce dernier ...
Perso je suis très satisfait de ce Nintendo direct et se sera le Pack Zombi U Day One pour moi :p
Bon j'attend l'avis généraliste et celle du hooper, j'ai peur de me faire entuber comme avec la wii ou il y a que 5 jeux que j'ai apprécier sans non plus crier au génie donkey kong returns, mario galaxy 1 & 2, zelda ss et xenoblade.
Par contre si j’arrive a trouver le pack prenuim zombieU avec la manette copie xbox a 300~329€ avant 2013 sur internet avec des code promo ou autre promotion la je pense que je craquerais.
Sinon pour info on pourra mètre des card sd ou autre pour augmenter la capacité?
Aucun intérêt personnel à prendre la Wii U, j'espère que le prix baissera, en attendant je suis encore plus sceptique qu'en 2011.
Traduit des trucs (WESSO)
pour info , sur sdicount , on peut payé en 4 fois avec frais mais sans carte abonnement etc , moi je ferais comme ça , c'est beaucoup mieux :)
PACK BLANC 299€
PACK NOIR 349€
PACK ZOMBI U 389€
Information importante quant au pack Wii U + Zombi U; le pack contiendrait aussi une Manette Pro Controler !
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/