Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10084 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Ah ça Insomniac c'est des putains de bestiaux techniquement, avec leur mode 4K 40ps en 120Hz là ... miam

Edité par Mirilith le 10/06/2022 - 18:16

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Oui mais à part l'amélioration graphique, il y a quoi de nouveau in-game ? Je savais pas que TLOU est un film narratif... C'est ça que je critique puis je m'excuse, certes techniquement il y a des améliorations comme les cheveux/barbes, mais la chemise de Joel est nettement plus détaillée sur PS4 ! :P

Edité par TheJejesasa le 11/06/2022 - 10:15

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3633

Tu le fais exprès ? Il a été indiqué par les devs et sur ce forum que les éléments de gameplay du 2 étaient implémentés dans le Remake. C'est pas compliqué pourtant...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16107

Citation:
la chemise de Joel est nettement plus détaillée sur PS4 ! :P

Sur ce plan, c'est l'impression que ça donne, oui^^ Mais suffit de regarder les vidéos comparatives, pour voir que les vêtements aussi ont été retravaillés, à la hausse.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25204

J'ai lu partiellement une trentaine de pages ne consultant plus le topic.

Visiblement Ryan semble aimer la politique Nintendo, tout pour le pognon, les consoles se vendent peu par pénurie, pour maintenir le flux du pognon on monte le prix de tout le reste, les gens Nintendo et Sony se tirent dans les pattes mais ils jettent leurs pognon de la même façon (c'est leurs affaire), le online Sony ou Nintendo sont pourris mais ne cessent d'augmenter, les fusions de services pourris qui débauchent sur des augmentations alors que bon de la merde + de la merde, bein c'est encore de la merde... et les gens se disent ma merde est mieux que la tienne ^^

J'ai peu joué ces 3 dernières années, je me suis rendu compte qu'avant j'achetais trop de jeux qui 3 ans plus tard sont encore sous blister, ma nouvelle résolution est simple, je me demande "est ce que ce jeu vaut 60 euros comme Elden Ring" si je rigole c'est que c’est mort, et en ce moment je rigole beaucoup :D

Quoi les remake/remaster a 80 euros?
Bein c'est a chacun de vous de faire de votre media ce que vous souhaitez ^^

Chez M$ y a pas de jeu, bein je crois bien qu'ils jouent a Elden Ring aussi, le Goty semble il, mais a vrai dire je vois pas le rapport, si chez M$ y avait des jeux Sony et Nintendo ne penserait pas vendre de l'or en barre ou ne vendraient plus des reliques full price ou les online moisis?

Je penses que ces grosses entreprises n'ont pas besoin l'une de l'autre pour faire de la merde, elles se débrouillent chacune très bien ^^

Ce message est a prendre avec légèreté ;)

Portrait de Mirilith

Citation:
Visiblement Ryan semble aimer la politique Nintendo, tout pour le pognon

Psolument. Mais tu peux ajouter Philou dans le lot hein, c'est pas parce qu'il a les dents blanches et qu'il porte des vestons en tweed qu'il aime pas le pognon. Xbox emprunte un chemin différent pour y arriver mais l'objectif final reste le même : gagner le plus de moula possible ^^

Portrait de nexy

Citation:
Citation:
Mais tu peux ajouter Philou dans le lot hein

Je penses que ces grosses entreprises n'ont pas besoin l'une de l'autre pour faire de la merde, elles se débrouillent chacune très bien ^^

Non j'ai deja répondu ^^

Portrait de Mirilith

Oui non mais tu les accuses de faire de la merde mais pour autre chose, en les distinguant de Sony et Nintendo pour le côté pognon (enfin si j'ai bien compris ton propos). Et je réponds que c'est des gros rapaces, pareil, juste plus présentables :p

Portrait de nexy

Quand je dis "ces grosses entreprises" il n'y a pas d'exclusivité, il est normal pour une entreprise de faire le pognon, c'est pas le propos, le propos est par quel procédé tu veux faire le pognon, et celui actuel est indigne, on fait des restructurations, on fusionnent des trucs, on vend des remake et des remasters, on n'arrive pas a produire des consoles, payez nous, faites des dons...

Edité par nexy le 12/06/2022 - 10:29

Portrait de Mirilith

Citation:
on vend des remake et des remasters

Et c'est honteux de vendre des remakes et des remasters ? Je sais pas, si ça doit devenir le gâteau et pas la cerise comme quand Nintendo est très fier de t'annoncer que son jeu de la fin d'année 2020 sera Mario 3D All Stars, ou que son gros jeu de l'hiver 2021 sera Mario 3D World, ou que son gros jeu de l'été 2021 sera Skyward Sword HD pour 60 euros non-négociable SVP, alors j'entends qu'il y'a un problème. Mais avoir des remakes et des remasters qui dropent comme ça en bonus au milieu d'autres gros jeux, et dont les prix baissent avec le temps, je vois vraiment pas le problème. Tant mieux si ça permet aux gens de découvrir ces jeux dans les meilleures conditions et tant mieux si ça permet de renflouer les caisses. L'important c'est qu'ils restent à leur place.

Citation:
on n'arrive pas a produire des consoles

Quel rapport avec le fait de vouloir gagner le plus d'argent possible ? Tu m'as perdu là mon bon Nexy :(