Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981
Re: [PS5] Playstation 5

Il n'y a que le contenu premium qui m’intéresse, pas pour moi du coup.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Tiens, d'ailleurs j'ai pas précisé mais les abonnés PS Now basculeront automatiquement sur le tiers 3 à 120 euros. Du coup si le premium vous intéresse, prenez l'abo PS Now 12 mois à 60 euros maintenant ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Citation:
@Mirilith : C'était pourtant déjà le cas régulièrement avec le PS+ et le PS Now ^^ Mais ouais c'est cool

Régulièrement..? Je dirais plutôt tous les 36 du mois^^ Là, ça devrait être constant. Enfin, j'espère pour les joueurs qu'ils les laisseront, sinon vla la douille pour ton abo extra-premium xD

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Dommage que les jeux PS3 ce soit que du streaming...je pense aussi qu'on peut s'asseoir sur des versions enhanced comme sur Xbox. Cela étant ça m'intéresse un peu. De toute façon je prendrais la console tôt ou tard.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Nouvelle interviouve de Jimbo Jet au passage https://www.gamesindustry.biz/articles/2022-03-28-playstations-jim-ryan-our-games-could-suffer-if-we-put-them-straight-into-ps-plus

I command thee ... KNEEL !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

À vous lire les mecs on croirait que vous possédez les consoles des 3 constructeurs, que vous êtes abonnés au service online de chaque système et que vous achetez 2-3 jeux chaque mois ! Bah, désolé de vous informer qu'ici on n'est pas tous millionnaires ! Je veux bien que certains en ont les moyens mais perso, même si je suis un grand fan de JV, je ne claque pas tout mon pognon dedans; y a des priorités dans la vie !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

@Rockman :

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29189

Bah oui j'ai bien les 3 consoles perso (SPOILER suis pas millionnaires), pour les abo j'ai rien sauf le PSN+ pour le Gamepass je le paye ou 1€ ou gratuit avec les microsoft Reward.

Nintendo jamais de la vie je paye pour leurs services daubé de jeux N64 même si je reconnais que pour eux le prix du service online est très abordable.

Mais comme la dit Miri ça change rien avec les services d'aujourd'hui de Sony.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Pour rappel, sur Switch, pour 50 balles par an, t'as un Online dont personne ne se sert et deux émulateurs moisis qu'ils ont été obligés de mettre à jour pour le corriger...

L'offre PS Plus Premium à l'air sympa pour 10 euros par mois. Par contre, ce qui le fait vraiment chier, c'est les jeux PS3 en streaming uniquement... avec ma connexion moisie ça va pas marcher. Et même si tu les possède en boîte vavte faire foutre.
Par contre, j'ai hâte de voir la liste de jeux PS2/PS1 et PSP, ce qui peut amener du lourd.

Logique qu'ils ne fassent pas comme le Gamepass pour les gros jeux exclus : ils se vendent. Chez Microsoft, comme ils font à ce niveau de la merde depuis dix ans, ils faut bien garder les clients. Sony vend ses exclus par camions entiers : aucune raison de se brader.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29189

Citation:
comme ils font à ce niveau de la merde depuis dix ans

Depuis 11ans bientôt 12 même........ xD