Préparez vos baguettes ! Un tout nouveau State of Play consacré à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard offrant un premier aperçu du gameplay sera diffusé ce jeudi 17 mars à 22h00
Annonce de la fusion du PS+ et du PS Now prévue pour juin :
Tiers 1 : PS+ de base, mêmes prix (60 euros l'année) et mêmes avantages qu'aujourd'hui Tiers 2 : PS+ de base + 400 jeux modernes (PS4/PS5) à télécharger, 100 euros l'année Tiers 3 : Avantages des tiers 1 et 2 + 300 jeux rétro PS1/PS2/PSP (en téléchargement) et PS3 (en streaming) + démos de jeux modernes, 120 euros l'année
Pas de surprises en somme : ça correspond aux leaks. Bonne refonte pour ma part, ça donne des services bien plus lisibles et des prix identiques à ce qui est proposé actuellement. On se retrouve avec du 10 euros par mois à l'année pour la totale, ce qui est gentillet pour du Sony et vraiment pas excessif vu la kilotonne de jeux dont il est question. Bonne chose aussi qu'ils laissent la possibilité de rester sur le PS+ classique si on le souhaite, là aussi avec la même grille tarifaire. Reste plus qu'à donner des détails sur les jeux inclus dans les formules avancées, mais sur le principe c'est du bon.
Le nouvel abonnement PS Plus Premium coûtera 120€/an ! J'ai mal pour mon jeu vidéo :(
Ben ça revient exactement au même que de prendre le PS+ à 60 euros et le PS Now à 60 euros comme c'est le cas actuellement, où est le problème ? Y'a aucune augmentation des prix
Pour une fois, les rumeurs disaient vrai :-p Je crois même que tout ce qui avait leaké était exacte, incroyable!
Que dire? Sony qui balance encore une fois, une news majeure, en catimini sur son blog, en laissant Julien Chièze faire sa promo... xD Perso, je ne suis pas intéressé par le pass de XBOX, ça ne correspond pas à ma façon de consommer le JV, donc cette refonte du PS+ ne m'intéresse pas davantage. Au-delà de ça, je pense qu'il était nécessaire et bienvenu de regrouper les offres d'abonnements, PS+ & PS Now, pour plus de lisibilité. L'idée d'un PS+ à différents paliers, avec plus ou moins de contenu, c'est pas mal, comme ça celui qui ne s'intéresse pas à tout, ben il est pas obligé de raquer pour tout, chacun fait son petit marché. Trois offres, ça me paraît raisonnable et compréhensible. Le tarif de base ne bouge pas, les deux autres me paraissent honnêtes, reste à voir les jeux qui seront proposés. Apparemment, Sony va proposer certaines de ses exclus dans l'abo extra & premium, ça je ne m'y attendais pas. Visiblement, ce ne sera pas comme chez XBOX, il s'agira de jeux déjà sortis, plutôt les grosses exclus PS4, mais quand même : Returnal, Death Stranding, GoW, Spider-Man "offerts" au moins de juin, c'est cool!
Préparez vos baguettes ! Un tout nouveau State of Play consacré à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard offrant un premier aperçu du gameplay sera diffusé ce jeudi 17 mars à 22h00
PUTIN YES !!!!!!
Source Twitter Playstation France
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Je suis moins content pour le jeu que pour le fait que Twitter arrêtera peut-être enfin de le réclamer à chaque conférence. Rien que pour ça, merci :P
I command thee ... KNEEL !
Hop, petite précision : La présentation durera environ 20 minutes, dont 14 seront consacrées au gameplay du jeu capturé sur PS5.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
cool !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Le nouvel abonnement PS Plus Premium coûtera 120€/an ! J'ai mal pour mon jeu vidéo :(
Annonce de la fusion du PS+ et du PS Now prévue pour juin :
Tiers 1 : PS+ de base, mêmes prix (60 euros l'année) et mêmes avantages qu'aujourd'hui
Tiers 2 : PS+ de base + 400 jeux modernes (PS4/PS5) à télécharger, 100 euros l'année
Tiers 3 : Avantages des tiers 1 et 2 + 300 jeux rétro PS1/PS2/PSP (en téléchargement) et PS3 (en streaming) + démos de jeux modernes, 120 euros l'année
Pas de surprises en somme : ça correspond aux leaks. Bonne refonte pour ma part, ça donne des services bien plus lisibles et des prix identiques à ce qui est proposé actuellement. On se retrouve avec du 10 euros par mois à l'année pour la totale, ce qui est gentillet pour du Sony et vraiment pas excessif vu la kilotonne de jeux dont il est question. Bonne chose aussi qu'ils laissent la possibilité de rester sur le PS+ classique si on le souhaite, là aussi avec la même grille tarifaire. Reste plus qu'à donner des détails sur les jeux inclus dans les formules avancées, mais sur le principe c'est du bon.
On s'en sort pas trop mal pour une fois ^^
https://blog.fr.playstation.com/2022/03/29/le-tout-nouveau-playstation-plus-arrive-en-juin-avec-plus-de-700-jeux-et-un-rapport-qualite-prix-inegale/
Ben ça revient exactement au même que de prendre le PS+ à 60 euros et le PS Now à 60 euros comme c'est le cas actuellement, où est le problème ? Y'a aucune augmentation des prix
Que dire? Sony qui balance encore une fois, une news majeure, en catimini sur son blog, en laissant Julien Chièze faire sa promo... xD Perso, je ne suis pas intéressé par le pass de XBOX, ça ne correspond pas à ma façon de consommer le JV, donc cette refonte du PS+ ne m'intéresse pas davantage. Au-delà de ça, je pense qu'il était nécessaire et bienvenu de regrouper les offres d'abonnements, PS+ & PS Now, pour plus de lisibilité. L'idée d'un PS+ à différents paliers, avec plus ou moins de contenu, c'est pas mal, comme ça celui qui ne s'intéresse pas à tout, ben il est pas obligé de raquer pour tout, chacun fait son petit marché. Trois offres, ça me paraît raisonnable et compréhensible. Le tarif de base ne bouge pas, les deux autres me paraissent honnêtes, reste à voir les jeux qui seront proposés. Apparemment, Sony va proposer certaines de ses exclus dans l'abo extra & premium, ça je ne m'y attendais pas. Visiblement, ce ne sera pas comme chez XBOX, il s'agira de jeux déjà sortis, plutôt les grosses exclus PS4, mais quand même : Returnal, Death Stranding, GoW, Spider-Man "offerts" au moins de juin, c'est cool!
Bah c'est un fanboys Nintendo voila le "problème". xD
Venant de Sony suis étonné du prix je demande juste à voir le contenue du bouzin.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'était pourtant déjà le cas régulièrement avec le PS+ et le PS Now ^^ Mais ouais c'est cool
Ben j'avoue que moi aussi, je m'attendais à la traditionnelle augmentation de tarif en catimini dans l'cul lulu, mais non. Ils se font vieux !