Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10140 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109
Re: [PS5] Playstation 5

Je vais faire mon Rockman l'espace d'un post en relayant la vidéo de notre Juju national, qui apporte de nouvelles images et quelques explications supplémentaires :

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 04/02/2022 - 17:48

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29113

Franchement vraiment pas mal en vrai ce jeu j'aime bien le coté libre avec le grappin et tu saute du toit sans dégâts grâce à l'esprit puis y'a une ambiance.

J'ai pas envie de faire mon mec hyper mais on est d'accord que ce jeu c'est le GOTY 2022 devant Elden Ring la ???? attends les marchands du jeu c'est des chats, des CHATS BORDEL !!!!!!!!

Je vois pas comment on peux faire mieux même avec toute la bonne volonté du monde. xD

EDIT: j'ai justement vu la vidéo de Julien Chieze et c'est la qu'on vois les possibilités du bouzin avec le grappin et la meilleur feature du jeu des chats....

Edité par Umbasa le 04/02/2022 - 17:50
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3156

Citation:
Apparemment, il y aura une version originale de la sonate au clair de lune dans le jeu
Jouée par Mikami lui-même apparemment :D
Il cherche à faire acheter le jeu à Hooper !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Bon finalement je ne m'oriente plus sur une Series S mais sur une PS5. Je vois un peu partout des annonces disant que la console serait de nouveau dispo en précommande mais dès que j'appelle à droite à gauche on me dit que non.

C'est chiant cette histoire de pénurie sérieux, ça fait presque 1 an et demi que ça dure, ça va pas durer toute la gen quand même.

Edité par doki le 04/02/2022 - 19:29
Portrait de Umbasa

Doki qui reviens dans le droit chemin ENFIN..... xD

Courage à toi poto pour la console j'avoue c'est chaud cette histoire.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

C'est vrai que dernièrement j'ai mis une roue dans le gazon mais j'ai pu redresser ma ligne de conduite ahah :p

Portrait de Umbasa

En vrai peu importe ton choix les deux consoles sont excellentes, même si je partirais plus sur une Serie X perso plutôt que la Serie S.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Doki qui reviens dans le droit chemin ENFIN.
Clairement :P

Mais non, la pénurie va pas durer toute la gèn...

Spoiler

Sinon, Umbasa, mes excuses pour mes lacunes culturelles, mais kézako ta nouvelle image de pseudo ?
On dirait l'héroïne d'Horizon avec quelques années de plus et qui s'est un peu laissée aller sur les pâtisseries, mais ma déduction est certainement erronée ^^.

Edité par Hellipsir le 05/02/2022 - 07:48

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa

Citation:
On dirait l'héroïne d'Horizon avec quelques années de plus et qui s'est un peu laissée aller sur les pâtisseries, mais ma déduction est certainement erronée ^^.

Tu te sous-estime ta déduction est bien la bonne. xD

En résumé quand y'a eu la vidéo d'Horizon 2 avec le "nouveau" visage de Aloy plus rondelet bah ça à fait réagir car les gens sont débiles du coup y'a eu quelles meme du genre.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Ah-ah, ok ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"