Re: [Officiel] Sony dévoile les caractéristiques de la future PS5.
Pas de prix Thonyo :p
Bon sinon j'ai encore jamais acheté une console day one mais si et je dis bien si Demon's Souls sort au lancement de la PS5, ça sera day one pour moi. Tes screenshots Linklu13 font baver.
Bah non toujours rien, c'est un peu "la question" et personne veux donné son prix, qui sais peut-être qu'ils vont garder ça secret juste qu'a la sortie des consoles, LOUL.
Les Screen de Demon's Souls sont ouf j'imagine même pas la tour de Latria bordel de cul. O_o
Très bonne conf., du niveau d'un E3 je dirais. En même temps, après ces longs mois de silence, il fallait bien ça! Sony nous avait promis un vrai show et ils l'ont mené tambour battant, comme ils savent le faire, bravo! L'exercice est réussi et les retombés médiatiques semblent très positives. Que ce soit sur le fond ou sur la forme, j'en attendais pas tant perso. Il y avait de tout : un bon rythme, de l'exclus AAA, de l'exclus indés, quelques gros tiers, le fer de lance pour la côture du bal et le design de la console. Franchement, je suis content! J'avais peur qu'ils nous fassent un truc dans le genre de l'inside XBOX de Microsoft le mois dernier, là on est largement au-dessus. Mention spéciale à Insomniac qui nous a vendu un nouveau Spider-Man + un nouveau Ratchet! J'ai apprécié qu'on nous évite l'écueil des jeux annualisés, genre Call of, Battlefield, tous les jeux EA Sports, Assassin's Creed et consort.
Ceci-dit, ce n'était pas parfait! Il y a quand même 2-3 choses qui ne vont pas. Déjà, j'ignore si c'est dû à la qualité passable du live et à la résolution limitée au 1080p, mais je n'ai pas pris de baffe next-gen. T'as des jeux qui sont très propres et très jolis, mais c'est de la PS4 Pro + quoi... Sur ta télé, ça sera sans doute très bien, mais tu sens que c'est le début de gen hein. Le seul truc qui m'a fait dire, "Ce que je vois-là, ça ne pourrait tourner que sur PS5", c'est le changement de dimension en temps réel qu'on voit dans le nouveau Ratchet (sûrement grâce au SSD magique^^). On a très peu de date aussi pour les jeux, avec beaucoup de titres prévus pour l'année prochaine, voir 2022. Sony a signé quelques deals exclusifs temporaires avec des tiers qui ne sont pas cool pour les joueurs XBOX, je pense notamment aux deux jeux présentés par Bethesda. Et puis le design de la console me laisse mitigé, même si je ne déteste pas. C'est spécial, ça déjoue tous les pronostics^^ En plus, les mecs annoncent deux machines et coupent l'herbe sous le pied de la concurrence avec une console sans lecteur mdr J'imagine que c'est pour pouvoir proposer une console au fameux prix plancher de 399€, tandis que celle avec un lecteur sera vendue 449 ou 499€.
Je vous fait un petit refresh concernant les jeux qui contiennent une mention exclusive car, ce n'était pas toujours clair. J'espère ne pas me tromper en ce qui concerne les exclus temporaires, on se sait jamais trop sur quel pied danser avec celle-là. Je pense que les jeux de Bethesda arriveront sur XBOX, évidemment, mais Kena j'en sais trop rien. Projet Athia, on n'est pas sûr. Oddworld lui, semble exclusif à PlayStation sur console. Pas évident non-plus pour ces jeux-là de savoir ce qui ne sortira que sur next-gen et ce qui sortira aussi sur la gen actuelle... Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je le rappelle aussi pour certains : Sony a fait le choix de tout miser sur la PlayStation 5 pour les exclus, contrairement à XBOX. A partir de la sortie de sa nouvelle console, le constructeur nippon ne sortira donc plus aucun first party sur PS4!
Citation:
Bah non toujours rien, c'est un peu "la question" et personne veux donné son prix, qui sais peut-être qu'ils vont garder ça secret juste qu'a la sortie des consoles, LOUL.
Un secret honteux ? (et un modèle sans Blu Ray pour diminuer la douille ? :p)
Citation:
Peut-être, mais je pense que c'est surtout pour poser une contre-mesure à la fameuse XBOX Series S "Lockhart" dont on parle beaucoup chez Microsoft, bien qu'on ignore toujours son existence. Ce serait énorme que le constructeur américain ne propose que la Series X au final! xD
Citation:
En plus, les mecs annoncent deux machines et coupent l'herbe sous le pied de la concurrence avec une console sans lecteur mdr
Ah moitié quand-même Micro à déjà sa console de merde full digital eux aussi. :)
Pour les graphismes je comprend pas trop franchement c'est toujours comme ça, LOUL le début de gen c'est pas ouf en règle général les claques graphiques c'est quoi Killzone Motorstorm sois des vidéo bullshit alors bon.... (Watch Dogs ??? LOUL)
Tu prend les Killzone/Knack/inFamous c'étais pas ouf sur PS4 si tu compare à maintenant, il à fallu attendre Uncharted 4 et surtout God of War pour les claques graphique l'écart entre le début du console et la fin c'est hallucinant puis tous le monde gueule qu'ils OSEF des graphismes mais la le 1er truc qui reviens, c'est les graphismes justement, LOUL.
Citation:
Pour les graphismes je comprend pas trop franchement c'est toujours comme ça, LOUL le début de gen c'est pas ouf en règle général les claques graphiques c'est quoi Killzone Motorstorm sois des vidéo bullshit alors bon.... (Watch Dogs ??? LOUL)
Tu prend les Killzone/Knack/inFamous c'étais pas ouf sur PS4 si tu compare à maintenant, il à fallu attendre Uncharted 4 et surtout God of War pour les claques graphique l'écart entre le début du console et la fin c'est hallucinant puis tous le monde gueule qu'ils OSEF des graphismes mais la le 1er truc qui reviens, c'est les graphismes justement, LOUL.
Cohérence/20
Ca vaut la peine de basher le cross-gen de MS ("blabla, ça tire les jeux vers le bas") pour ensuite venir nous dire sous le manteau que c'est complètement normal de jouer à des jeux next-gen "PS4 pro" en début de vie de la PS5. xD
Du coup il a toujours pas de prix l'Alienware ou j'ai raté l'info ?
Pas de prix Thonyo :p
Bon sinon j'ai encore jamais acheté une console day one mais si et je dis bien si Demon's Souls sort au lancement de la PS5, ça sera day one pour moi. Tes screenshots Linklu13 font baver.
Les Screen de Demon's Souls sont ouf j'imagine même pas la tour de Latria bordel de cul. O_o
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ceci-dit, ce n'était pas parfait! Il y a quand même 2-3 choses qui ne vont pas. Déjà, j'ignore si c'est dû à la qualité passable du live et à la résolution limitée au 1080p, mais je n'ai pas pris de baffe next-gen. T'as des jeux qui sont très propres et très jolis, mais c'est de la PS4 Pro + quoi... Sur ta télé, ça sera sans doute très bien, mais tu sens que c'est le début de gen hein. Le seul truc qui m'a fait dire, "Ce que je vois-là, ça ne pourrait tourner que sur PS5", c'est le changement de dimension en temps réel qu'on voit dans le nouveau Ratchet (sûrement grâce au SSD magique^^). On a très peu de date aussi pour les jeux, avec beaucoup de titres prévus pour l'année prochaine, voir 2022. Sony a signé quelques deals exclusifs temporaires avec des tiers qui ne sont pas cool pour les joueurs XBOX, je pense notamment aux deux jeux présentés par Bethesda. Et puis le design de la console me laisse mitigé, même si je ne déteste pas. C'est spécial, ça déjoue tous les pronostics^^ En plus, les mecs annoncent deux machines et coupent l'herbe sous le pied de la concurrence avec une console sans lecteur mdr J'imagine que c'est pour pouvoir proposer une console au fameux prix plancher de 399€, tandis que celle avec un lecteur sera vendue 449 ou 499€.
Ah moitié quand-même Micro à déjà sa console de merde full digital eux aussi. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Console sans lecteur, j'espère qu'elle va rejoindre la psp go dans le fin fond de je ne sais pas où.
J'ai horreur du full demat, je veux pas que ça se démocratise ^^
J'imagine même pas le Nexus.
Cohérence/20
Ca vaut la peine de basher le cross-gen de MS ("blabla, ça tire les jeux vers le bas") pour ensuite venir nous dire sous le manteau que c'est complètement normal de jouer à des jeux next-gen "PS4 pro" en début de vie de la PS5. xD