Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10125 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2106
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis d'accord avec toi concernant l'open world à la Ubisoft qui se révèle au final pas très intéressant à explorer même si ya des coins sympa. D'ailleurs immense déception concernant la forêt interdite, il yavait matière à faire VACHEMENT MIEUX !

Trop de contenu aussi oui et pour paq grand chose. Les épreuves de Merlin sont d'ailleurs imbuvable à la longue...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29104

Citation:
Trop de contenu aussi oui et pour paq grand chose. Les épreuves de Merlin sont d'ailleurs imbuvable à la longue...

Je voulais le dire loul.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10322

Les épreuves de Merlin ça m'a pas gêné.

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1294

Par rapport a hogward effectivement c'est de l'ironie c'est juste que je trouve aucun intérêt dans un jeu comme ca. Même open world comme pokemon legend arceus ou sonic frontiers qui ne sont absolument pas maitrisés trouvent plus de valeur à mes yeux car au moins ils tentent des choses différentes ils sortent des sentiers battus, ils dépaysent (après ca n'en fait pas de très bons jeux on est d'accord mais j'y trouve plus d'intérêt et même plus de fun que nimporte quel OW ubisoftien).

Par rapport à ta remarque white sillent c'est juste que perso je trouve ces zelda moins bons que d'autres et je me dis que si ils le a fait juste eux peut être que s'il en fait d'autres ca lui plaira plus. Mais bien sur qu'il a le droit de se faire chier dans des jeux comme oot, mm and ww c'est pas la question moi je m'en fiche en vrai. Chacun son avis.

Edité par Antoine16052004 le 11/12/2024 - 22:02

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)