Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
Sony ce prépare pour partire en guerre ;)
Une guerre qui durera 7 ans pendant lequelles les joueurs Xbox et Playstation ce fouterteront sur la guele pour savoir qui sera la meilleurs et les joueur Pc vont se moquer de ces deux console en disent que leurs Pc et déjà plus puissant qu'une ps5 et les joueur wii u ba eux le vide :/
Citation:
Quoi il commence a peine moi je penser qu'il l'avait commencée depuis bien longtemps :/
Non, la production a commencé depuis déjà longtemps! Ces cartons prouvent qu'on entre plutôt dans la phase finale de préparation.
J'ai vu une autre photo qui accompagnait celle-ci sur Play3-Live, (voir le lien ci-dessous), avec un entrepôt rempli de carton. Malgré l'usine de GDDR5 qui a cramé, Sony sera prêt, du moins c'est ce que cette usine de fabrication confirme. Je pense même que Sony était prêt avant Microsoft, qui eux ont dû faire le forcing ces derniers mois pour terminer leur console après toutes les modifs. qu'ils ont faites depuis l'E3.
P.S : Quand je suis venu voir si il y avait eu des nouveau post sur ce topic en rentrant du boulot, j'étais super content de voir 17 nouveaux post, dommage que la plupart de ces derniers tourne autour d'une engueulade au sujet d'erreurs d'orthographe! :-p
En espérant que tous ces cartons trouveront preneur :p
Je la prendrai sûrement a noël en tous cas, pour éviter tout problème ou je ne sais quel connerie qu'il pourrait y avoir, et puis des offres peut-être car la concurrence va être dure ! (entre magasins).
Et oui évidemment Sony sera prêt, il n'y aura jamais de rupture c'est certain !
Citation:
. P.S : Quand je suis venu voir si il y avait eu des nouveau post sur ce topic en rentrant du boulot, j'étais super content de voir 17 nouveaux post, dommage que la plupart de ces derniers tourne autour d'une engueulade au sujet d'erreurs d'orthographe! :-p
Ba tu sais comment ces la communauté hoopeienne peut jamais faire un truc sans que sa barre en discussion complètement hor sujet :D
Citation:
Vu qu'il y a rupture des préco pour le lancement, je ne me fais pas de soucis! En fait, la question ça serait plutôt : est-ce que tous les preneurs trouveront un carton?^^
Citation:
pourquoi y'a t'il un problème avec les précomande. 0_0
Sony a annoncé avoir écoulé son stock de précommande pour day-one depuis le 4 août. Ce qui signifie que les précommandes de PS4 passées après cette date ont de fortes chances de devoir attendre un peu plus avant de recevoir leur console. Tu peux toujours précommander mais tu es placé sur liste d'attente maintenant.
Enfin c'est pas le drame non-plus, tout le monde sera servi avant Noël d'après Sony!
Demain à 8h du mat heure locale, Sony fera sa conférence pré-TGS à Tokyo. Quelqu'un sait où on pourra la voir? D'après ce que je sais, elle devrait pouvoir se voir en live.
dis moi tu ne serrais pas entrain de me dire ce qu'est une chose que j'ai vécu, alors que toi pas sur? ^^
Sony ce prépare pour partire en guerre ;)
Une guerre qui durera 7 ans pendant lequelles les joueurs Xbox et Playstation ce fouterteront sur la guele pour savoir qui sera la meilleurs et les joueur Pc vont se moquer de ces deux console en disent que leurs Pc et déjà plus puissant qu'une ps5 et les joueur wii u ba eux le vide :/
J'ai vu une autre photo qui accompagnait celle-ci sur Play3-Live, (voir le lien ci-dessous), avec un entrepôt rempli de carton. Malgré l'usine de GDDR5 qui a cramé, Sony sera prêt, du moins c'est ce que cette usine de fabrication confirme. Je pense même que Sony était prêt avant Microsoft, qui eux ont dû faire le forcing ces derniers mois pour terminer leur console après toutes les modifs. qu'ils ont faites depuis l'E3.
http://www.play3-live.com/news-ps4-la-production-de-ps4-bas-son-plein-60469.html
Je la prendrai sûrement a noël en tous cas, pour éviter tout problème ou je ne sais quel connerie qu'il pourrait y avoir, et puis des offres peut-être car la concurrence va être dure ! (entre magasins).
Et oui évidemment Sony sera prêt, il n'y aura jamais de rupture c'est certain !
Ba tu sais comment ces la communauté hoopeienne peut jamais faire un truc sans que sa barre en discussion complètement hor sujet :D
Y'a t-il une personne ayant commandé sur Amazon la console, et ceci après le 4 aout :o ?
Non desoler pourquoi y'a t'il un problème avec les précomande. 0_0
Vu qu'il y a rupture des préco pour le lancement, je ne me fais pas de soucis! En fait, la question ça serait plutôt : est-ce que tous les preneurs trouveront un carton?^^
Enfin c'est pas le drame non-plus, tout le monde sera servi avant Noël d'après Sony!
Évidemment que tous ces cartons trouveront preneur, mais pas en deux mois.
Demain à 8h du mat heure locale, Sony fera sa conférence pré-TGS à Tokyo. Quelqu'un sait où on pourra la voir? D'après ce que je sais, elle devrait pouvoir se voir en live.