Apparemment pour commencer ce serait Super Mario Bros 3, Balloon Fight et Dr Mario pour le catalogue offert par le online. Mais surtout ce qui change c'est que maintenant l'on garderait ce catalogue temps que l'on est abonné.
C’était sur que l'offre de base allait être revu car elle était complétement useless, la pour 20 euros par an c'est online + les jeux NES tant que abonné, ça va, mais n'oubliez pas :p
Citation:
La fable de la grenouille relate une observation supposée concernant le comportement d'une grenouille placée dans un récipient contenant de l'eau chauffée progressivement. Elle vise à mettre en garde contre une accoutumance ou habituation conduisant à ne pas réagir à une situation grave.
Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée.
Ce récit presque entièrement fictif insinue que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite ni réaction, ni opposition, ni révolte. Les phénomènes d'adaptation, généralement bénéfiques à l'individu et aux sociétés, se révélent finalement nocifs.
Les joueurs M$ puis Sony et maintenant Switch passent par la, les prochains sont ceux du PC? :)
Tu peux pas faire ça sur PC.
Si demain Steam s'amuse à faire payer le online sur sa plateforme ils sont mort même en ayant un monopole, les alternatives sont nombreuses.
Les joueurs PC ils ont eu droit à la même fable mais pour le fait qu'on les as habitué à ne plus posséder leurs jeux, c'est plus que du démat dans une base de donnée géante et le jour ou Steam ferme tu peux plus jouer à rien.
Quelque part ils l'ont profond eux aussi.
Tu peux dire la même chose de tes patchs sur jeux ps4/one souvent obligatoires pour rendre le jeu stable ou de tes dlcs. Tu crois que t'y auras encore accès dans 10ans?
Sur PC on accepte depuis longtemps ce fait car les prix sont là pour que ce soit attractif et t'as le remboursement si t'es pas content de ta première heure sur le jeu en plus maintenant.
Mais c'est qu'une question de temps avant que ce mur ne tombe chez les consoles aussi, les constructeurs rêvent que de ça.
C'est pas vraiment ça le système de chat vocal.
Ça c'est une solution que propose Hori pour avoir aussi le son du jeu dans le casque en plus du vocal. Le vocal lui est sur le smartphone pour éviter que l'os ne réserve plus de ressources en arrière plan qui n'iraient pas aux jeux.
je vois tout le monde gueuler sur ce système, c'est pas un truc qu'on connais depuis trois plombes l'apli smartphone ?
Et je sais pas, au pire discord c'est très bien aussi, ça marche nickel.
Ben personnellement je ne suis pas contre de payer pour un online de qualité.
Mais le problème c'est que pour l'instant, on a MK8DX qui lag + que MK8, des deco régulière alors que je suis en ethernet. Si c'est pour payer ce service c'est juste honteux ! J'espère qu'ils vont améliorer le service ou sinon c'est de l'arnaque pur et simple.
Car actuellement les jeux Nintendo sont en p2p, c'est à dire qu'un joueur est sélectionné pour servir de serveur, donc Nintendo n'ont pas de serveurs dédiés.
Par conséquent il est vraiment lamentable de faire payer un service alors qu'ils n'ont aucun coût derrière.
J'espère que la qualité du service s'améliorera avec le temps, car je parle pour les parties online, mais le système d'amis est une fois de la préhistoire avec des choix incompréhensibles ! Pourquoi le retour des codes amis ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Car actuellement les jeux Nintendo sont en p2p, c'est à dire qu'un joueur est sélectionné pour servir de serveur, donc Nintendo n'ont pas de serveurs dédiés.
Tu m'étonnes :p
C’était sur que l'offre de base allait être revu car elle était complétement useless, la pour 20 euros par an c'est online + les jeux NES tant que abonné, ça va, mais n'oubliez pas :p
Les joueurs M$ puis Sony et maintenant Switch passent par la, les prochains sont ceux du PC? :)
Tu peux pas faire ça sur PC.
Si demain Steam s'amuse à faire payer le online sur sa plateforme ils sont mort même en ayant un monopole, les alternatives sont nombreuses.
Les joueurs PC ils ont eu droit à la même fable mais pour le fait qu'on les as habitué à ne plus posséder leurs jeux, c'est plus que du démat dans une base de donnée géante et le jour ou Steam ferme tu peux plus jouer à rien.
Quelque part ils l'ont profond eux aussi.
Tu peux dire la même chose de tes patchs sur jeux ps4/one souvent obligatoires pour rendre le jeu stable ou de tes dlcs. Tu crois que t'y auras encore accès dans 10ans?
Sur PC on accepte depuis longtemps ce fait car les prix sont là pour que ce soit attractif et t'as le remboursement si t'es pas content de ta première heure sur le jeu en plus maintenant.
Mais c'est qu'une question de temps avant que ce mur ne tombe chez les consoles aussi, les constructeurs rêvent que de ça.
Je suis tomber sur le système de chat de la Switch, c'est une blague ?
C'est pas vraiment ça le système de chat vocal.
Ça c'est une solution que propose Hori pour avoir aussi le son du jeu dans le casque en plus du vocal. Le vocal lui est sur le smartphone pour éviter que l'os ne réserve plus de ressources en arrière plan qui n'iraient pas aux jeux.
je vois tout le monde gueuler sur ce système, c'est pas un truc qu'on connais depuis trois plombes l'apli smartphone ?
Et je sais pas, au pire discord c'est très bien aussi, ça marche nickel.
Ben personnellement je ne suis pas contre de payer pour un online de qualité.
Mais le problème c'est que pour l'instant, on a MK8DX qui lag + que MK8, des deco régulière alors que je suis en ethernet. Si c'est pour payer ce service c'est juste honteux ! J'espère qu'ils vont améliorer le service ou sinon c'est de l'arnaque pur et simple.
Par conséquent il est vraiment lamentable de faire payer un service alors qu'ils n'ont aucun coût derrière.
J'espère que la qualité du service s'améliorera avec le temps, car je parle pour les parties online, mais le système d'amis est une fois de la préhistoire avec des choix incompréhensibles ! Pourquoi le retour des codes amis ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
ah toujours p2p?