Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je peux te dire sans la voir qu'il y a 40% de dislike sur cette vid et que le gars s'en bat les couilles
Citation:
Je peux te dire après avoir fait un produit en croix qu'il y a 16% de dislike =p
Ah, perdu ! ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Mr Plouf, j'avais essayé une fois sans trop accrocher (je l'avais "découvert" justement suite aux vidéos de Pseudoless) : c'était assez bizarre, comme format. Mais il faudrait que je réessaie quand même, je n'étais peut-être pas tombé sur la bonne vidéo, ou bien c'est juste une question d'habitude.

Pour Pseudoless, bon il faut dire que ma première vidéo du bonhomme a été sur Shin Megami Tensei Nocturne, donc vu qu'il y a très, très, très peu de vidéotests francophones sur ce jeu et en plus d'une rare qualité (j'en cherchais sur Youtube à ce moment-là), j'avais tout de suite accroché au point d'enchaîner plein d'autres vidéos qu'il a faites.

C'est toujours sympa en tout cas de découvrir par hasard, tout seul, un bon vidéotesteur, sans aucune information vue sur un forum ou un site quelconque, mais vraiment quand on fouille la plate-forme à la recherche de quelque chose en particulier. C'est comme ça aussi que j'avais découvert le Hooper (à l'époque où je cherchais des vidéotests de jeux Saturn) ou Mr1d100 (quand je cherchais des vidéotests de jeux NES - et c'est grâce à lui aussi que j'avais découvert Usul avec ses vidéotests Master System, parfois ils faisaient des duos). :-)

Edité par Rudolf le 01/06/2017 - 00:02

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Citation:
Mr Plouf, j'avais essayé une fois sans trop accrocher (je l'avais "découvert" justement suite aux vidéos de Pseudoless) : c'était assez bizarre, comme format. Mais il faudrait que je réessaie quand même, je n'étais peut-être pas tombé sur la bonne vidéo, ou bien c'est juste une question d'habitude.

Quelle coincidence, je suis justement en train de regarder. Pour moi c'est l'un des vidéastes les plus honnêtes du web français. Il est d'une sincérité ultra rare et il est différent de tous les critiques classiques et ça j'aime.

Il s'est inspiré de Zero Ponctuation. C'est le même format de vidéo mais en Anglais, je te le conseille vraiment parce que c'est très très drôle !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est toujours sympa en tout cas de découvrir par hasard, tout seul, un bon vidéotesteur, sans aucune information vue sur un forum ou un site quelconque

je suis bien d'accord, c'est en cherchant un test de Flower Sun and Rain que j'ai découvert pseudoless via sa première chaine critical damage GX, un mec qui test FS&R c'est déjà un bon, forcément. C'est vraiment super gratifiant de tomber sur une "perle" par hasard, et généralement ces gens ont des abonnements qui aide à trouver d'autres gens, etc.
Comme ça aussi que j'avais trouvé armulhteam pour les jeux "d'horreur" ou encore quelque chaines anglophone vraiment qualitatives.

Citation:
Il s'est inspiré de Zero Ponctuation. C'est le même format de vidéo mais en Anglais, je te le conseille vraiment parce que c'est très très drôle !

Faut s'accrocher si on est pas à l'aise en anglais vu que justement il ne fait aucune ponctuation.

Edité par Phil Fish le 01/06/2017 - 00:20

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Citation:
Faut s'accrocher si on est pas à l'aise en anglais vu que justement il ne fait aucune ponctuation

J'avoue que j'ai décroché plus d'une fois en ne comprenant rien de ce qu'il disait :V

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
Moi perso je trouve ça plutôt utile, ça te permet de savoir si tu vas pouvoir jouer à ton nouvelle console en mode osef ou bien en en mode précautionneux de la vie (parceque quand tu vois qu'une console se détruit en 8000 morceaux après être tombé de 30 cm, sérieusement c'est bon à savoir)

Alors, je sais pas vous, mais quand je mets 300 balles dans un truc, peu importe si c'est censé être solide ou pas, j'y fais gaffe moi :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Daaaamn.... *-* :

(énorme le passage avec le bébé x'D)

Edité par Tao PafPaf le 01/06/2017 - 13:45

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ils en ont plus rien à foutre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ca peut être sympa, le Blasphemous, j'aime bien l'ambiance un peu sombre/sinistre. Un petit air de Shadow of the Beast, en plus sanglant. Effectivement, le passage avec le bébé est assez marquant.

Sinon, il y a Indivisible qui arrive sur Switch :

Edité par Rudolf le 01/06/2017 - 14:33

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Daaaamn.... *-*

j'avais vu ça, ça à l'air sympa mais assez (trop) répétitif du peu qu'on vois.
Par contre le gamin et diable à la fin c'est bien trouvé.

Citation:
Ils en ont plus rien à foutre.

depuis le leak des dossiers internes y'a plus rien à en avoir à foutre c'est grillé.
Par contre si ils parlent "d'exclusivité" de la japan ça voudrais dire qu'il y a rien à l'e3 ou c'est juste une façon de parler putassière comme un peu les chaîne TV.