Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je pense qu'ils garderont les annonces de 2018 pour le gros direct de Janvier ou alors juste avant les fêtes fin Novembre.

Je le sais bien. Annoncer des jeux peu de temps avant leur sortie, c'est une bonne initiative en soi. Mais attention à pas trop abuser de cette stratégie, faut faire gaffe au revers de la médaille. Nintendo doit encore tout prouver après l'échec et l'abandon de la Wii U. La firme n'est clairement pas en position de force. Faut rassurer l'acheteur ( et regagner la confiance du potentiel client ) sur l'avenir plus ou moins lointain. Je leur demande juste de revoir un peu la formule de base, surtout pour cette première année oh combien décisive pour le futur de la machine. Déballer le paquet dès maintenant, avec un planning pour la première moitié de 2018 au moins.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pour ça que je pense qu'ils gardent le gros des annonces 2018 pour fin d'année plutôt que Janvier, juste avant les fêtes pour rassurer les acheteurs sur le line-up de la console dans les mois qui suivent.
Mais bon ça serait étrange qu'ils teasent pas au moins un truc important à cet E3.

Edité par Killa le 30/05/2017 - 16:46
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Nintendo doit encore tout prouver après l'échec et l'abandon de la Wii U. La firme n'est clairement pas en position de force. Faut rassurer l'acheteur ( et regagner la confiance du potentiel client ) sur l'avenir plus ou moins lointain. Je leur demande juste de revoir un peu la formule de base, surtout pour cette première année oh combien décisive pour le futur de la machine. Déballer le paquet dès maintenant, avec un planning pour la première moitié de 2018 au moins.

T'es sur qu'il sont dans cette optique?, pour moi ils sont passé a autre chose depuis un moment surtout que la Switch marche et puis regarde ce titre:

Switch : Nintendo viserait bien plus haut

Il parle de prix encore plus haut ou?

https://www.gamekult.com/actualite/switch-nintendo-viserait-bien-plus-haut-3050795697.html

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:

Tu as lu l'article ou j'ai juste pas compris le second degré de ta phrase ? x)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Nintendo doit encore tout prouver après l'échec et l'abandon de la Wii U. La firme n'est clairement pas en position de force. Faut rassurer l'acheteur ( et regagner la confiance du potentiel client ) sur l'avenir plus ou moins lointain.

j'aurai pas mieux dit, et l'E3 ça reste l'événement suivi par le plus grand nombre, les nintendo direct y'a que les Nsex qui mattes ça.
Non rien qu'un retro et la virtual console quoi, un peu de vision sur l'avenir plus loin que dans 6 mois.
Même si effectivement on a rien vu ni de monadeux ni de mario odyssey donc ça sera limite du "nouveau". Si la surprise c'était censé être les lapins crétins, moué =V

Citation:

Edité par Phil Fish le 30/05/2017 - 18:58

Portrait de Killa

Citation:
les nintendo direct y'a que les Nsex qui mattes ça.

Mouais, la presse jv aussi et au final toute la sphère gamer en entend autant parler qu'une conf E3.
Ha et d'avance si tu pouvais éviter de balancer la rumeur du Smash Bros Switch qui circule en ce moment ici. Depuis le cas Rayman c'est interdit.

Edité par Killa le 30/05/2017 - 19:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Certe évidement que ça reste relayé par la presse, mais ça a quand même moins d'impact. Y'a forcément une bataille de bite dans l'e3, celui qui montre la plus grosse pour vendre sa console. Quand tu loupes ton e3 ou que t'envois pas du rêve bah le client il se fait pas chier d'attendre décembre de l'année pour acheter sa console.
Pi on parle de nintendo, pas d'indé ou d'un studio osef, quoiqu'ils annoncent en plus se sera pas fagocité par leurs autres annonces comme ça peut être le cas pour certain éditeurs/développer

Citation:
Ha et d'avance si tu pouvais éviter de balancer la rumeur du Smash Bros Switch qui circule en ce moment ici. Depuis le cas Rayman c'est interdit.

j'ai pas plus entendu parlé de ça que d'habitude, mais il arrivera bien un jour c'est évident.
Par contre je vois pas le rapport avec rayman. Et du coup, c'est toi qui la balance la rumeur au final ein =V

Edité par Phil Fish le 30/05/2017 - 19:08

Portrait de Killa

Car il y avait eu un fake très élaboré sur Rayman dans Smash à l'époque et tout le monde avait sauté dedans.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Aaah oui c'est vrai c'est vrai, bah j'y avais pas cru d'ailleur, trop gros.
Pourquoi y'a des documents "bien bossé" sur une version switch de smash qui circule?

EDIT: ah okay j'ai trouvé, bien fait effectivement

Edité par Phil Fish le 30/05/2017 - 19:12

Portrait de Killa

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1382673
Les stages 3DS en HD.