Putain, après avoir mis Falcon au chomage en intégrant Mute City et Big Blue dans ses jeux de kart, Mario vise Samus en se greffant un canon laser sur le bras.
vu comme ça ça fait très mario rpg 2.
Le style graphique fait penser à du sm3dw.
On peut voir un écran de customisation.
Nan en soi ça peuuut être sympa.
4 worlds ça fait un poil léger, surtout quand on vois qu'il y a 7 mobs différents par monde.
20h de jeu, moué c'est clairement limite et ça confirme que ça reste un "petit" jeu. Nul doute qu'on verra du dlc si ça marche.
C'est typiquement un jeu que j'aurai pu voir sur tablette en fait, rien que dans les controles automatisés.
Local coop 2p c'est cool ça par contre, bon point.
Perso j'en ai jamais attendu un triple A. Le simple fait qu'il n'était pas à la conf Switch et qu'il sort si vite après son annonce officiel, ça sent le petit jeu.
Nan mais entre le "AAA" et juste un simple "a" minuscule y'a un écart ^^
Clairement je mettrais pas des milles et des cents là dedans. Mais je pense que ça marchera du tonnerre sur le très jeune publique et les parents qui associe mario et les lapins crétin comme un truc positif et sans violence par excellence, alors le duo c'est banco.
qu'est ce que c'est que cette merde
C'est officiel, ça ?
ce serai un boulot de ouf juste pour un fake en tout cas
http://comicbook.com/gaming/2017/05/23/mario-rabbids-kingdom-battle-confirmed-key-art/
Oui ça l'est.
Comme d'habitude avec Ubisoft, difficile de garder un secret très longtemps.
ça nous fera encore une "surprise" en moins à l'e3, comme chaque année on saura tout avant =p
Putain, après avoir mis Falcon au chomage en intégrant Mute City et Big Blue dans ses jeux de kart, Mario vise Samus en se greffant un canon laser sur le bras.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Pour l'objectif de Juin c'est déjà raté et ils vont avoir du boulot pour celui de Juillet.
vu comme ça ça fait très mario rpg 2.
Le style graphique fait penser à du sm3dw.
On peut voir un écran de customisation.
Nan en soi ça peuuut être sympa.
4 worlds ça fait un poil léger, surtout quand on vois qu'il y a 7 mobs différents par monde.
20h de jeu, moué c'est clairement limite et ça confirme que ça reste un "petit" jeu. Nul doute qu'on verra du dlc si ça marche.
C'est typiquement un jeu que j'aurai pu voir sur tablette en fait, rien que dans les controles automatisés.
Local coop 2p c'est cool ça par contre, bon point.
Je le vois pas être un jeu plein tarif en l'état.
Perso j'en ai jamais attendu un triple A. Le simple fait qu'il n'était pas à la conf Switch et qu'il sort si vite après son annonce officiel, ça sent le petit jeu.
Nan mais entre le "AAA" et juste un simple "a" minuscule y'a un écart ^^
Clairement je mettrais pas des milles et des cents là dedans. Mais je pense que ça marchera du tonnerre sur le très jeune publique et les parents qui associe mario et les lapins crétin comme un truc positif et sans violence par excellence, alors le duo c'est banco.