Y'a t-il des vidéos où il parle de la Switch ? Si oui, lesquelles? (j'ai vu celle après l'annonce en octobre et aussi celle après l'annonce du 13 Janvier)
Regarde en particulier le paragraphe "2017 jeux vidéo" et ouvre aussi la petite balise spoiler où il parle longuement de la Switch (et aussi de Zelda). ;-)
c'est bon j'ai pu trouvé un amiibo anniversaire zelda avec le link ocarina, bon j'ai du payer des fpd :v ca servira pour la deco avec celui de mario et quelques autres
Alors je doit etre un extraterrestre :v la preuve je me suis acheter la ps4 que pour noel qui vient de passer et je l'allume juste cette semaine pour commencer a vraiment y jouer et pourtant y a des jeux que j'ai attendu
Sans doute parce que tu est occupé ou que tu as d'autres centres d'interêts en concurrence.
Sinon ce serait assez incompréhensible. Pourquoi se priver ?
C'est un peu tôt mais savez-vous si des problèmes hardware ont été rencontrés ? Pour savoir si je prend la console day one ou si j'attend quelques mois.
En général, c'est quand même mieux d'attendre 1-2 mois avant d'acheter une console, que ça soit chez Sony, Microsoft ou encore Nintendo. Y a souvent quelques défaillances au début, donc si tu veux mon avis, j'attends toujours dans cette période là, afin de m'assurer une satisfaction que la console fonctionne très bien, après correction des éventuels bugs de Nintendo, (ici en l'occurrence). Après, tu peux très bien la prendre Day One : Peut-être que y aura aucune défaillance ou quelques unes. Pour moi, défaillance est définie sur quelques bugs de système, bien évidemment.
Rendez-vous sur ce topic : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/lavis-du-hooper
Regarde en particulier le paragraphe "2017 jeux vidéo" et ouvre aussi la petite balise spoiler où il parle longuement de la Switch (et aussi de Zelda). ;-)
Tien j'avais pas vu passer ça dans l'umboxing officiel XD
coucou les acheteurs de 3ds, on vous aime bien quant même.
Bon à savoir, la switch est aussi une batterie externe.
https://twitter.com/mcwm/status/837003695330115590
Je me sens plein d'allégresse, avec mon "cadeau emballé prêt à être expédié" et cette chanson en tête :
c'est bon j'ai pu trouvé un amiibo anniversaire zelda avec le link ocarina, bon j'ai du payer des fpd :v ca servira pour la deco avec celui de mario et quelques autres
Sans doute parce que tu est occupé ou que tu as d'autres centres d'interêts en concurrence.
Sinon ce serait assez incompréhensible. Pourquoi se priver ?
Euh...non rien.
Moi j'ai acheté la PS4 fin 2015 et j'ai pas beaucoup joué en 2016, la je commence doucement alors que j'ai déjà une vingtaine de jeux.
Le temps et la concurrence nos pire ennemis ^^
En effet :p
carrement, parfois j'en vient a dire qu'il faudrait des journées de 35H pour que je puisse faire tout ce que je voudrais :v
nan mais le mec qui est fier d'annoncer que la prise secteur est inclue O_O, à peine pour se moquer du monde.
C'est un peu tôt mais savez-vous si des problèmes hardware ont été rencontrés ? Pour savoir si je prend la console day one ou si j'attend quelques mois.
My motives are complex :3
En général, c'est quand même mieux d'attendre 1-2 mois avant d'acheter une console, que ça soit chez Sony, Microsoft ou encore Nintendo. Y a souvent quelques défaillances au début, donc si tu veux mon avis, j'attends toujours dans cette période là, afin de m'assurer une satisfaction que la console fonctionne très bien, après correction des éventuels bugs de Nintendo, (ici en l'occurrence). Après, tu peux très bien la prendre Day One : Peut-être que y aura aucune défaillance ou quelques unes. Pour moi, défaillance est définie sur quelques bugs de système, bien évidemment.