Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

WarGroove me tente vraiment bien.

Ça fait plaisir de voir Chucklefish à bord, étonnant qu'ils portent pas Starbound dessus aussi.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624

Tient, je ne pensais pas que la Pad Pro sera reconnu par un PC aussi rapidement XD.

EDIT : merde, malédiction du début de page, j'avais pas vu que c'était dit une page avant XD

Edité par Thonyo_again le 01/03/2017 - 08:01

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

c'est une bonne nouvelle mine de rien, ça en fait un pad multitache, même si une manette 36 ou one fait bien mieux le café

Edité par Phil Fish le 01/03/2017 - 10:30

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5624

Pour les personnes ayant précommandé la console sur RueduCommerce, apparemment ils se sont fait carotté par leur fournisseur.

Citation:

J'ai passé un deuxième coup de fil, voilà ce qu'il en ressort :
- énormément d'appels depuis 8h ce matin (tu m'étonnes)
- leur fournisseur leur a fait faux bond
- plus possible de commander la Switch chez eux
- pas de date de réapprovisionnement, ils ne savent pas quand est-ce qu'ils en recevront de nouveau
- a priori, toutes les commandes RDC vont être ANNULÉES

Amis joueurs, trouvons un nouveau point de chute.

Je compatis
.
.
.
.
.
Presque

EDIT : Ah merde, ça a l'air de rentrer dans l'ordre, c'est nul XD

Edité par Thonyo_again le 01/03/2017 - 14:49

Portrait de Umbasa
Contributions: 29137

WarGroove, me fait grave penser à Advance Wars.

Y'a un lien ?

Sinon toujours rien sur ma commande Cdiscount commande toujours pas confirmer elle est juste valider. :-(

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah c'est un Advance Wars-like médiéval assumé.
Et Nintendo est bien content de mettre en avant des trucs ainsi qu'ils ont la flemme de refaire eux même un jour.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Ouep WarGroove, fusion entre les 2 séries d'Intelligent Systems ; Advance Wars et Fire Emblem.

L'opus Switch de Fire Emblem (de la série canon, pas le warrior) n'a pas à se faire de souci cependant.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8647

ce qui prouve que c'est assez ridicule de vouloir se jeter day one sur une console qu'on retrouvera des années dans tout les commerces, autant attendre quelques semaines/mois. A la limite un truc limite/collector a tirage limite c'est plus justifier

Edité par Django le 01/03/2017 - 17:22

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1260

Sur le twitter de Stardew Valley :

Citation:
Just to clarify: the Switch Stardew Valley multiplayer announcement DOES NOT mean that PC will get multiplayer later. PC will still be first

Bien, bien, bien.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Voilà, c'est bon, j'ai acheté un bon casque assez joli et de couleur bleue... bon, je vous avoue que je suis à la limite de la schizophrénie étant donné que je me suis pris un casque Sony pour jouer sur la console Nintendo Switch. XD

Du coup, il me manque encore une batterie de recharge : là j'avoue que je suis un peu perdu au niveau des marques et des gammes de prix. De ce que j'ai compris, il vaut mieux prendre une batterie 5000 mah. En revanche, il faut que la batterie soit compatible USB-c, c'est ça ? Faut-il que le câble soit USB-c à chaque extrémité ? Y a-t-il des batteries externes avec un port USB-c ? Ou alors puis-je juste me contenter du câble USB-c fourni avec la console et branchée sur la station d'accueil (que je ne compte pas utiliser des masses vu que je vais surtout jouer en nomade) ? Vers quelle marque puis-je me tourner, et vers quels magasins (je n'ai pas trop le temps de commander sur le net vu que je pars en train dimanche) ?