Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
De toute façon l'autonomie de la batterie est un faux problème, maintenant qu'il y a les batteries externes et plein de prises électriques.

Je crois que tu passe a travers le problème...

Tu as un grip en plastique avec les 2 Joy en jouant sur TV ils sont en batterie faible voir vide car tu ne les a pas chargé pour X raisons, si on prend la batterie externe on la branche ou?, dans le cul?, non il faut les placer sur l’écran et les mettre sur le dock.

Citation:
Si ils ne sont pas trop cons le temoin de batterie faible te laissera largement le temps de finir ta partie.

Oui plouf on verra bien, personne n'a encore la console encore moins avec longue utilisation.

Edité par nexy le 28/02/2017 - 15:22

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Déjà plus intéressant :

Bomberman R + Paire de Joycon : 99€99

Portrait de nexy

Clairement, je pense qu'il y aura la même pour Arms, le seul truc qui peut pousser a jouer a 2 sans y mettre 150 euros 60 jeu + 90 les Joy.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ça faut cher quand même, ça devrais $etre 80 max le bundle loul

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8646

te plein pas j'ai deja trouver du zelda a 70€ dans les pubs tout a lheure :v

Edité par Django le 28/02/2017 - 16:24

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Nexy, je te rappelle que les joycons ont 20 heures (ou 40 heures, je ne sais plus), donc pour vider leur batterie, faut vraiment le faire exprès ou faire des sessions de 20 heures de jeu alors qu'à la fin d'une session tu reposes justement la tablette et les joycons sur la station d'accueil pour recharger.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

Citation:
faire des sessions de 20 heures de jeu

On a plus 15 ans ! Perso maintenant je fais des pauses au bout de 2/3 heures et maxi 5 / 6 heures de jeu et je suis réelement HS. Je repense à l'époque ou je me torchais MGS3 en une aprem xD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Nexy, je te rappelle que les joycons ont 20 heures (ou 40 heures, je ne sais plus), donc pour vider leur batterie, faut vraiment le faire exprès ou faire des sessions de 20 heures de jeu alors qu'à la fin d'une session tu reposes justement la tablette et les joycons sur la station d'accueil pour recharger.

C'est trop ça. C'est exactement comme si tu disais: "je suis tombé en panne d'essence c'est la faute de ma caisse et pas de moi qui ai pas fait gaffe." Tu te fais pas un plein en un trajet pourtant, donc je vois pas comment tomber en panne.
Pareil pour les joy con, jouer 20h d'un coup c'est comme rouler 600km, si ils se déchargent totalement c'est vraiment de ta putain de faute c'est tout X)

Edité par Phil Fish le 28/02/2017 - 16:44

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8646

un peu pareil quand j'ai le temps et la forme ca varie entre 1h30et 3h la partie, ce qui est deja plus chiant quand c'est un gros rpg faire 1h30 :v
bon sauf en fin de semaine derniere ou j'ai fait une session de 4H pour un boss -_-" ca me rappel quelqu'un...

Edité par Django le 28/02/2017 - 16:37

Portrait de nexy

Vous êtes cons ou vous le faites expré? ^^

Oublier bien sur que c'est la faute de l'individu en question, seulement si tu te rend compte bein tu branche un câble ou tu change de piles et tu peux continuer, sauf que la juste tu ne peux rien faire t'es obligé d'oublier le mode TV pour passer en mode portable.

Donc oui c'est ma faute, mais si j'avais un grip qui charge ou alors une manette pro je n'aurai pas ce problème si il m'arrive d'oublier par ma propre faute (qu'on me pende de faire des erreurs).

Les erreurs sont irréversible dans votre monde :D