Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le dock c'est un putain de bout de plastoc

C'est abusé comme ça fait cher le morceau de plastique.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Et pour l'argument "ils l'ont dit clairement" c'est Nintendo, on sait qu'ils ont dit beaucoup de chose mais...

J'ai aussi précisé que ça serait très difficile de dissimuler quelque chose d'aussi important si ils mentaient vu qu'on verrait un boost énorme du budget recherche et développement d'une année à l'autre comme ça a été le cas pour la Switch.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Bein en mode nomad non vu que ça passe par la switch en mode tv t'es baisé parce que les Joy se trouvent dans le truc en plastique non branché.

Putain c'est quand même mal branlé

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Heu... Vous avez mit Antibiok en PLS ou quoi, ça fait trois pages sans intervention à chier de sa part...

Portrait de Killa

Citation:
Bein en mode nomad non vu que ça passe par la switch en mode tv t'es baisé parce que les Joy se trouvent dans le truc en plastique non branché.

Pas sur d'avoir compris ce que t'as compris.
Tu peux recharger les joycon en mode nomade directement depuis la batterie de la console(si vraiment ils sont presque à plat sinon ils usent pas la batterie inutilement), quand elle est en charge en mode nomade aussi forcement ou sur le dock.
Il y a effectivement que si tu utilise les joycons sur le grip fourni de base que t'es coincé si tu veux les utiliser et recharger en même temps.
Mais là encore avec 20h d'autonomie faut être le plus gros glandeur de l'univers pour le chercher.

Edité par Killa le 27/02/2017 - 21:05
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:

Nan il existe bien le grip chargeur, c'est juste qu'il est pas dans le pack d'origine XD

Mintest
Il est assez grand pour se défendre tout seul, mais ça fait un moment qu'il "troll" moins quand même Antibiok.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:

Moi je pense que c'est réfléchi car le bon grip est dans le commerce a 30 balles, alors que oui il pouvait être inclus dans le pack pour ceux qui joueront en mode grip.

Mais dans ce cas ci comment pousser a acheter la manette pro dans le commerce a 2x plus?

Je pense que Nintendo savait très bien tout ça et que tout était réfléchi au millimètre prés, donc c'est pas une coïncidence, sont malins les rapaces :).

ps: Legerement grillé par Gorby.

Citation:
Il y a effectivement que si tu utilise les joycons sur le grip fourni de base que t'es coincé si tu veux les utiliser et recharger en même temps.

Oui je parle de ça.

Citation:
Mais là encore avec 20h d'autonomie faut être le plus gros glandeur de l'univers pour le chercher.

Le faire 5x ça passe, 50 ça commence a faire.

Edité par nexy le 27/02/2017 - 21:16

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

https://www.jeuxvideo-live.com/news/tous-les-jeux-switch-ne-supporteront-pas-le-mode-tv-83896

Ils sont merveilleux.

Portrait de Killa

Là tu cherche un peu loin, encore heureux qu'ils ferment pas la porte aux jeux tactile only impossibles à retransmettre sur manette. C'est une console portable avec écran tactile, ça serait débile de fermer la porte à des jeux de ce genre.
Tant que c'est que les éditeurs tiers et pas Nintendo qui font des jeux ainsi, je vois pas trop le problème.
Et j'en ai déjà parlé quelques posts en arrière ici.

Edité par Killa le 28/02/2017 - 01:08
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Trop fort cette pub, ils mettent en avant BOTW pour vendre des téléviseurs 4K ^^
Y a une télé Sony dans le lot loul