c'est à dire, y'en a plusse sur tv4k ?
En fait j'ai pas trop compris ton 'ça commence'.
Les constructeurs balancent une mise à jour firmware pour ajouter un mode jeu 4k hdr sur leurs tvs depuis la ps4 pro/xbox one s qui réduit considérablement l'inputlag.
Avant ça ils en avaient rien à foutre, seul samsung était assez correct.
Et ouais la presse jv devrait balancer des previews de la console ce Lundi normalement.
Oui effectivement le ? ça m'explique tout car il y avait du texte en dessous, merci Gorby.
Oui effectivement le temps d'afficher la source en recherche automatique mais ne peut-on pas la fixer directement ou par défaut? Eh j'ai acheté une Foul'HD fin Novembre vous l'avais pas dit. Pour ceux qui sont sous catho et veulent des infos, une smart TV...
Je joue sur moniteur PC alors l'inputlag j'ai jamais vu ça non plus et ça n'arrivera jamais!
Rudolf particulièrement "RDR" propose de rattraper un ou plutôt deux types d'instructions et dialogues dans son menu et assez loin en arrière!
Antibiok ici c'est un sujet sur last wish, ok!? L'essentiel c'est de participer sinon ça devient lourd.
Tiens je croyais que Nintendo avait fait un WT Zelda?!
Mea culpa pour son escalade jaugée et d'avoir confondu 3DO et CDI.
On sent dans la vidéo que le type se fait déjà chier avec xD
Car évidemment là en l'état il a aucun jeu, aucun accès au shop et comme t'as pas d'applis multimédias ou de navigateur pour l'instant, il sait pas en faire grand chose.
Ceux qui comprennent bien l'Unreal Engine 4, n'hésitez pas à décrypter pour les pauvres ignorants que nous sommes XD.
EDIT : Article du site, sans doute plus clair Xd : https://www.unrealengine.com/blog/unreal-engine-4-15-released
Lol, y a un gaffer qui a chopé une Switch. Des vidéos de l'interface arrivent sous peu.
Et la presse commence à recevoir ses consoles aussi. Enfin !
tant que c'est pas des vidéo de zelda
Les constructeurs balancent une mise à jour firmware pour ajouter un mode jeu 4k hdr sur leurs tvs depuis la ps4 pro/xbox one s qui réduit considérablement l'inputlag.
Avant ça ils en avaient rien à foutre, seul samsung était assez correct.
Et ouais la presse jv devrait balancer des previews de la console ce Lundi normalement.
Oui effectivement le ? ça m'explique tout car il y avait du texte en dessous, merci Gorby.
Oui effectivement le temps d'afficher la source en recherche automatique mais ne peut-on pas la fixer directement ou par défaut? Eh j'ai acheté une Foul'HD fin Novembre vous l'avais pas dit. Pour ceux qui sont sous catho et veulent des infos, une smart TV...
Je joue sur moniteur PC alors l'inputlag j'ai jamais vu ça non plus et ça n'arrivera jamais!
Rudolf particulièrement "RDR" propose de rattraper un ou plutôt deux types d'instructions et dialogues dans son menu et assez loin en arrière!
Antibiok ici c'est un sujet sur last wish, ok!? L'essentiel c'est de participer sinon ça devient lourd.
Tiens je croyais que Nintendo avait fait un WT Zelda?!
Mea culpa pour son escalade jaugée et d'avoir confondu 3DO et CDI.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Switch en avance : menu et autres : https://vid.me/oQkO
Ca a l'air de réagir vite, c'est un bon point :p
On sent dans la vidéo que le type se fait déjà chier avec xD
Car évidemment là en l'état il a aucun jeu, aucun accès au shop et comme t'as pas d'applis multimédias ou de navigateur pour l'instant, il sait pas en faire grand chose.
sur les 32go il en reste 25.9 :/
Ça peut servir de lampe de poche et donne l'heure!
J'espère qu'ils corrigeront l'heure française parce que là sur leur 3DS XL j'ai 1h de plus c'te honte!
Et toujours un lecteur de musique sur carte, et cette fois avec le Wav!?
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
il peut la revendre à un taré pour 3k