Héhé, Nintendo, ils ont une image à défendre quand même xD
La c'est plutôt offensif comme défense, la meilleure défense c'est l'attaque? ^^
Citation:
Le prix de la WiiU lui n'a jamais baissé, pas plus que les autres consoles (PS4 Slim - ONE-S) par rapport à leurs prédécesseurs (à moins de prendre une PS4 Fat ou ONE en occasion).
La One a baissé plus vite que l’éclair (S 225 euros a noël avec un jeu svp), la 3DS quelque temps âpres de 30%, Sony n'a pas besoin de trop baissé ça se vend par camion...
Mais bon au delà du fait de voir qui a baissé ou pas, ou si il va baisser ou pas, si on achète day one on peut être sur que soit ça ne se fera pas soit ce n'est pas pour tout de suite, alors que si on achète dans 9 mois on peut au moins espérer...
Pour gagner au loto faut y jouer.
Citation:
Quand je vois tout ceux qui dépensent des centaines d'euros chaque années dans des mêmes smartphones juste pour passer leur temps sur leurs applications à la con, moi je préfère investir dans une console originale qui durera plusieurs années, tout comme ceux qui investissement dans une autre console à 400 balles.
Doki ton raisonnement n'est pas bon.
Comme les autres se coupent la jambe je peux alors me couper le bras...
non mais attend pour 50 boules tu va pouvoir traire une vache (incomplète)
(Rien que a cause de ça j'attend de voir les fanboys nintendo défendre le truc , je sens que ça va être priceless)
Bah y'a argument un peu ultime dans se genre de cas que j'entends souvent quand tu critique, c'est le fameux:
-Non mais rien t'oblige à acheter, Nintendo te fou pas le couteau sous la gorge.
Sinon la Switch ont peux la comparer (dans sa globalité j'entends bien c'est à dire prix,console, Nintendo) avec la concurrence ?
Non je demande car quand ont dit que le prix est abusée ou que pour une console de salon c'est 1 gen de retard
Faut pas comparer.
Mais quand ont dit que le online payant est une blague
La concurrence le fait aussi du coup pas le droit de critiqué.
Quand je vois tout ceux qui dépensent des centaines d'euros chaque années dans des mêmes smartphones juste pour passer leur temps sur leurs applications à la con, moi je préfère investir dans une console originale qui durera plusieurs années, tout comme ceux qui investissement dans une autre console à 400 balles.
Ecrivons ça en lettres d'or !!
xD, j'aurais dûr dire ça sans déc, mon exemple de la Clio était complètement moisi.
Mais bon, acheter un Iphone n'est pas moins illogique que acheter une nouvelle console, surtout les nombreux qui achètent une Switch ou WiiU en ayant déjà une PS4-ONE-PC.
Car pour moi, oui , clairement, la WiiU et cette Switch sont des consoles secondaires, j'y passe et je compte y passer 2-3 fois moins de temps qu'avec la PS4. En même temps, avec le catalogue, le calcul est vite fait.
belizelien a écrit:
Et je me fout qu'elle soit pas très puissante, jusqu'à preuve du contraire ce sont les bonnes idées qui font d'un jeu un bon jeu et je pense pas que ça soit ça qui manque dans les jeux Nintendo.
On remet pas ça en cause mais c'est surtout la quantité. Franchement, c'est complètement idiot de penser ou d'avoir penser un jour que Nintendo allait faire une console concurrente en performances aux actuelles PS4-ONE. Après, on attends quand même un gap avec la WiiU, c'est normal je pense.
Après oui, t'en as qui disent ça mais c'est comme ceux qui bashent les consoles par rapport à leur PC réglé sur Ultra.
Parce que tu place l'argent comme un critère plus important que d'autre pour ton acte d'achat. Tu n'es peut-être pas dans leur cible, pour le moment... loul SONCAS / CAP
Mais... dis-moi: est-ce qu'on se connaît? Tu viens de lâcher le lien vers un site d'une petite entreprise créée par deux potes à moi dans ma ville.
Vous pensez que le console baissera de prix a partir de quand ? Noel ? En 2018 ?
Avec le Mario qui sort pour Noel et le rebond des ventes pour les fêtes, je doute fortement que Nintendo baisse ses prix, surtout seulement 6-8 mois après la sortie de la console.
Après, j'ai pas de boule d'Irma, 2018 ? on verra :)...
rudolf a écrit:
Mais... dis-moi: est-ce qu'on se connaît?
Hooper.fr, le nouveau réseau social des vieux compagnons xD xD
Vous pensez que le console baissera de prix a partir de quand ? Noel ? En 2018 ?
Ça dépend des joueurs et de Nintendo, ça peut être a noël et aussi jamais.
video2f1 tu fais erreur tu reprend la phrase de Doki et pas de Bely sinon tu as vu ce que j'ai répondu a cette phrase en début de page? (que tu considère en or).
La c'est plutôt offensif comme défense, la meilleure défense c'est l'attaque? ^^
La One a baissé plus vite que l’éclair (S 225 euros a noël avec un jeu svp), la 3DS quelque temps âpres de 30%, Sony n'a pas besoin de trop baissé ça se vend par camion...
Mais bon au delà du fait de voir qui a baissé ou pas, ou si il va baisser ou pas, si on achète day one on peut être sur que soit ça ne se fera pas soit ce n'est pas pour tout de suite, alors que si on achète dans 9 mois on peut au moins espérer...
Pour gagner au loto faut y jouer.
Doki ton raisonnement n'est pas bon.
Comme les autres se coupent la jambe je peux alors me couper le bras...
Sinon tu peux aussi ne rien te couper tu sais...
Bah y'a argument un peu ultime dans se genre de cas que j'entends souvent quand tu critique, c'est le fameux:
-Non mais rien t'oblige à acheter, Nintendo te fou pas le couteau sous la gorge.
Sinon la Switch ont peux la comparer (dans sa globalité j'entends bien c'est à dire prix,console, Nintendo) avec la concurrence ?
Non je demande car quand ont dit que le prix est abusée ou que pour une console de salon c'est 1 gen de retard
Faut pas comparer.
Mais quand ont dit que le online payant est une blague
La concurrence le fait aussi du coup pas le droit de critiqué.
Suis perdu.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ecrivons ça en lettres d'or !!
xD, j'aurais dûr dire ça sans déc, mon exemple de la Clio était complètement moisi.
Mais bon, acheter un Iphone n'est pas moins illogique que acheter une nouvelle console, surtout les nombreux qui achètent une Switch ou WiiU en ayant déjà une PS4-ONE-PC.
Car pour moi, oui , clairement, la WiiU et cette Switch sont des consoles secondaires, j'y passe et je compte y passer 2-3 fois moins de temps qu'avec la PS4. En même temps, avec le catalogue, le calcul est vite fait.
On remet pas ça en cause mais c'est surtout la quantité. Franchement, c'est complètement idiot de penser ou d'avoir penser un jour que Nintendo allait faire une console concurrente en performances aux actuelles PS4-ONE. Après, on attends quand même un gap avec la WiiU, c'est normal je pense.
Après oui, t'en as qui disent ça mais c'est comme ceux qui bashent les consoles par rapport à leur PC réglé sur Ultra.
Mario Kart 8 en meilleure qualité sur l'émulateur que sur la Wii U , je vais tester ça , je n'en reviens pas.
Hein xD ?
Quel émulateur ?
Meilleure qualité ? je pige pas. En plus, MK8, sans déc, a vraiment bonne figure sur WiiU.
Mais... dis-moi: est-ce qu'on se connaît? Tu viens de lâcher le lien vers un site d'une petite entreprise créée par deux potes à moi dans ma ville.
Avec le Mario qui sort pour Noel et le rebond des ventes pour les fêtes, je doute fortement que Nintendo baisse ses prix, surtout seulement 6-8 mois après la sortie de la console.
Après, j'ai pas de boule d'Irma, 2018 ? on verra :)...
Hooper.fr, le nouveau réseau social des vieux compagnons xD xD
La config a pas l'air folle, il a l'air (à vérifier) de tourner sur les I5 quatrième génération et GTX 950.
Le mec a un patreon qui engrange à fond. Les rumeurs du net avancent 4000 euros boules par mois. Ca aide à avancer.
Toutes ces infos sont à vérifier.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Umbasa il faut être de mauvaise foi c'est tout ^^
Ça dépend des joueurs et de Nintendo, ça peut être a noël et aussi jamais.
video2f1 tu fais erreur tu reprend la phrase de Doki et pas de Bely sinon tu as vu ce que j'ai répondu a cette phrase en début de page? (que tu considère en or).