Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et si plein de gens qui ont testé le Zelda disent que c'est moche et ça rame y'a aucune raison de pas les croire, c'est alarmant c'est tout.

les gens sont super bon pour être alarmant.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Techniquement c'est pas top ça veut rien dire.
Comparé à un rendu de One et PS4 on s'en doute, ça se voit dans le trailer que c'est un jeu qui a un retard technique.

Si on pouvait juste avoir une comparaison avec la version Wii U qu'ils ont aussi testés ça serait déjà plus constructif comme avis.

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Moi sur zelda je peux y jouer plus de 3 heures facilement surtout la nuit .
Faut pas jouer les fanboys nintendo niveau technique la switch vaut pas une ps4 ou une one donc que zelda soit limité techniquement n'est pas une surprise.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Moi sur Zelda je peux y jouer plus de 3 heures facilement surtout la nuit

Dehors ? :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Si tu veux des licences Japonaise faut acheter la PS4.
Nintendo va délaisser les consoles de salon tôt ou tard et fait tout pour que les jeux vidéos soient sur des supports portables. Avec la switch c'est un pas de plus vers l'extérieur, vers le "mobile" mais en concurrence avec les téléphones. Et perso je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ont des fans, des licences fortes, des idées... si ya une firme qui va avoir du mal dans les prochaines années c'est Microsoft. Bon c'est une énorme boite qui peut se permettre de lordes pertes mais ça fait jamais du bien.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Dehors ? :)

ahaha X)

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

le plus gros problème c'est le prix qui n'est pas fixe en Europe et à plus de 300 euros + le prix des jeux c'est plus cher qu'une ps4 .

Edité par ljitu le 13/01/2017 - 14:30
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Faut pas jouer les fanboys nintendo niveau technique la switch vaut pas une ps4 ou une one donc que zelda soit limité techniquement n'est pas une surprise.

C'est une console avec un processeur 2-3fois plus performant que la Wii U et surtout avec 3gigas de mémoire vive en plus.
C'est normal d'en attendre une différence notable entre les deux versions.

Bon on sait que le 900p est confirmé en mode dock depuis ce matin, la version wii u était qu'en 720p
Moi j'attends de voir le point framerate, l'aliasing c'est pas une surprise Nintendo ne fait jamais d'efforts la dessus.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Voici le seul truc positif que je retiens de la conférence Switch :

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Moi pareil je me méfie de ce que les gens racontent. Surtout en terme de techniquement ça lag rarement sur des jeux Nintendo type Zelda. C'est même souvent très fluide et peu buggé contrairement à des jeux comme Skyrim- je me demande si la quête de Delphine dans l'ambassade sera aussi plantée que ce que j'ai eu ;D Skyrim est un jeu excellent mais c'est quand même bugs Land xD

edit: Zelda et Skyrim sont bien différents même en technique, c'était juste un exemple.

Edité par Apolline le 13/01/2017 - 14:32

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler