Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon bin pour moi Zelda ce sera sur Wii U faudra voir si il y a de grande différence entre les version mais au vu des jeux Switch je pense pas qu'il y aura un grand fossé.

Le prix de cette Switch est peut être sont plus grand défaut c'est simple tu veut jouer a Zelda sur Switch dans les meilleurs condition

Switch 300€
Pro controller (80€ selon les rumeurs)
Zelda 60€

Je vous laisse faire le calcul
Le prix était pourtant très important pour éviter le même bide que la Wii U mais la perso j'ai peur pour Nintendo.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

C'était sûr qu'un jour, Nintendo allait faire son Online payant, je comprends pas qu'on puisse être surpris par cette annonce, ils voient le fric que ça rapporte aux autres constructeurs comme Sony ou Microsoft

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Parmi les bons points, il paraît que l'abonnement payant donnera droit chaque mois à des jeux rétro gratuits (NES, SNES de ce que j'ai compris).

C'est juste le minimum requis pour nous faire avaler la couleuvre, Sony et MS filent des jeux aussi avec l'abonnement, si Nintendo ne proposait pas au moins ça ils seraient passé pour les méchants de l'histoire.
Et surtout attendez de voir la tronche des jeux proposés, je doute que du Zelda, du Mario Kart ou du Super Metroid tombent directement, les acheteurs de la switch vont certainement se récupérer des vieux jeux obscurs de derrière les fagots.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

je viens de voir le prix des accessoires dans vos commentaires et je suis choqué franchement le pognon qu'ils vont se faire,enfin si les gens achètent en masse :p,sérieux moi je n'aurais pas les moyens, donc dans les packs il y'aura la console + le dock c'est ca ? 300 euros ou 350 euros sans jeux donc il faudra au moins compté 400 euros pour avoir un minimum de choses,je vais rester encore un bon moment sur ma New3ds.

floflo is back

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Putain ça passe mal quoi .. nintendo switch is shit :/ (putain ça rime)

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Sinon graphiquement, vous avez vu une amélioration par rapport de la Wii U ? Moi, aucune.
J'ai l'impression que la transition graphique est digne de celle qui s'était opérée entre la Gamecube et la Wii.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

non.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Idem, je l'ai déjà dit je suis sur que même le Maio Odyssey aurait pu tourner sur U sans problèmes.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

ah putain mais les jeux gratuit du online (enfin non pas gratuit hein) tu les a que 1 mois , c'est pas comme sur ps4 ou temps que ta l'abo au ps+ tu peut gardé le truc....

putain enfaite la switch c'est une wiiu.

Edité par Rezard le 13/01/2017 - 11:47
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Je suis globalement plutôt déçu.

Je prendrais Zelda sur Wii U.

Pour le reste, j'attends de voir. Mais c'est, peut-être, déjà tout vu...

Ahlala, Nintendo fait du Nintendo, mais ne sait plus faire du Nintendo...