Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1570
Re: [NS] Nintendo Switch

Par curiosité, c'est quel jeu l'image ? (mes yeux restent bloqués sur le orange : faut pas être épileptique...)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

C'était un même très populaire y'a quelques années, ça vient d'une traduction débile dans Zero Wing

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est quoi, une chorégraphie quand tu as chopé le coronavirus ? ^^

Oui j'ai vu, j'ai vraiment écrit ça (sans le voir)...
Que veux tu, la fatigue, j'ai pas d'autres explications...

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9620

Galaxy 2 is not going to happen, at least on Switch... :(

Et j'ai craqué hier pour Pikmin 1 et 2, ahah, bon en même temps je les avais jamais eus donc pas faits, c'est très sympa même si l'herbe Gamecube rend chelou en HD ahah, mais c'est vraiment une bonne licence.

Citation:
Pourquoi tout le monde se paluche sur Tropical Freeze et jamais sur Returns, quelle indignité :(

Une partie du souci, c'est la Wiimote... Et le move à la con où tu devais souffler, lol...
Mais ça reste un excellent jeu qui n'a malheureusement pas bénéficié d'une ressortie Switch, je suis sûr que sur 3DS, il est meilleur...

+ COMPARISON pour le Mario RPG ->

Edité par Alexis88 le 22/06/2023 - 13:56

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nan mais metroid prime 4 maintenant c'est sure qu'il sortira sur la super switch malheureusement, avec un peu de chance multisupport switch.
Là ce sont de très bon jeu mais ce ne sont plus des AAA, tu sens qu'ils préparent la prochaine console.

Citation:
-Pikmin 4: on le savait déjà mais il a été confirmé pour fin juillet, et moi je suis très content ! On doit être 3 tondu (phil fish et umbasa je crois...attendez je suis mal accompagné là...pourquoi je suis intéressé déjà ? :V) sur le site mais bon, vu que je suis concerné, je suis content !

Le jeu a l'air juste excellent oué, et je suis très content de voir les 2 premiers arriver en sortie physique aussi, ça fait que toute la franchise est sur Switch.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1181

Citation:
Le jeu a l'air juste excellent oué, et je suis très content de voir les 2 premiers arriver en sortie physique aussi, ça fait que toute la franchise est sur Switch.

Spoiler

Portrait de stepho
A rejoint: 19 avril 2023
Contributions: 48

Citation:
Pourquoi tout le monde se paluche sur Tropical Freeze et jamais sur Returns, quelle indignité :(

Il y en a un qui a une ost de fou furieux, pas l'autre ;)

Portrait de Zazou21
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 352

D'ailleurs sur le Nintendo Direct il nous on dit que les DLC de mario kart va sortir Bientôt de ce que j'ai vus aujourd'hui, enfin je sais que vous vous le savez même moi aussi mais peut-être que ça va sortir Début juillet.

Edité par Zazou21 le 25/06/2023 - 22:17
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

C’est vrai qu’il y a rien de transcendant à retenir de ce direct, mais adorant Pikmin, le 4 et ses nouveautés (le fait de pouvoir rester la nuit), si y a pas mal de surprise avec ça, ça peut être vraiment bien. D’ailleurs j’ai l’impression qu’ils ont repris toute spécificité des 3 premiers opus on en rajoutant.

Mario Wonder a l’air sympa aussi !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9620

Comme il y aura 230 Pokémon de plus dans les DLC de Scarviolet, on arrive à un grand total de combien ?

Genre 650 ?

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.