Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Mario et Luigi prennent des produits illicites...

Edit (j'ai mis ça en première page):

Edité par nexy le 13/02/2023 - 10:55

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29136

Citation:
Edit (j'ai mis ça en première page):

T'assure grave. :)

Citation:
BOTW Majora.

LOUL

La je viens de recevoir Kirby et le monde oublié, ensuite BOTW 1.5, Pikmin 4, Metroid Prime Remastered.

j'ai de quoi faire sans parlé des jeux sur PS5 et X-Box Serie X.

2023 TKT MAGGLE. :)

Spoiler

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9619

Citation:
Kirby et le monde oublié,

Il est excellent, n'ayons pas peur des mots ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa

Citation:

franchement ? J'ai l'impression oui des la 1ère vidéo d'annonce il ma hype un minimum à chaque fois j'ai reporté son achat la je me suis enfin décidé.

En plus Hooper à vraiment pas aimé le jeu alors y'a des fortes chances que je l'apprécie beaucoup vu que souvent j'aime les jeux qu'il déteste et inversement, c'est même pas une blague ou du sarcasme en plus suis sérieux c'est tellement rare qu'on tombe d'accord sur un jeu, LOUL.

Portrait de Alexis88

Citation:
franchement ? J'ai l'impression oui des la 1ère vidéo d'annonce il ma hype un minimum à chaque fois j'ai reporté son achat la je me suis enfin décidé

En parlant de différer ses achats, je vais attendre un peu pour le prochain Kirby DX, un peu cher. :'(

Portrait de Umbasa

Moi c'est pareil avec Metroid Remastered (j'ai jamais fait les jeux) je vais attendre de faire des jeux que j'attends plus comme Resident Evil 4 ou Zelda, Prime j'ai pas envie de le "rusher" je vais attendre une période un peu creuse pour le faire tranquille.

Portrait de nexy

Citation:
Citation:
BOTW Majora.

LOUL

Je me suis pas relu merde, Nintendo leurs donne un nom a coucher dehors aussi ^^

Citation:
Citation:
Kirby et le monde oublié,

Tiens je regardais justement le live le concernant depuis 2/3 jours, ça n'a pas l'air mauvais mais c'est vachement insipide.

Citation:
En plus Hooper à vraiment pas aimé le jeu alors y'a des fortes chances que je l'apprécie beaucoup vu que souvent j'aime les jeux qu'il déteste et inversement, c'est même pas une blague ou du sarcasme en plus suis sérieux c'est tellement rare qu'on tombe d'accord sur un jeu, LOUL.

Alors comment dire je regardais ses vidéos avant le forum mais pas trop car je partageais ses avis mais juste qu'il était différent des autres qui te récitent le wilipedia style, il lançait des réflexions, il allait contre sens et je trouvais ça interessant, comme aujourd'hui d'ailleurs, mais durant toutes ces années il disait des choses que je ne partage pas du tout egalement.

Edité par nexy le 13/02/2023 - 14:05

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10676

Perso je trouve le kirby sympa mais malheureusement ça ne va pas assez loin.
Les niveaux sont assez étriqué, on est dans le carcan Kirby pur et dur, là ou dans les trailers tu pouvais t'attendre a quelque chose de différent et d'un peu plus ouvert.
Après y'a du contenu, y'a des boss plutot réussi mais y'a pas d'énorme surprise et le jeu s'emballe rarement (puis le 100% est pas hyper intéressant, trop répétitif avec des missions qui sont en 4 ou 5 exemplaires)

Un jeu qui fait le café, et même un peu plus mais pour ma part, je m'attendais a plus.
Après a deux joueurs, ça peut être cool j'imagine.

Yoshiman

Portrait de Alexis88

C'est surtout qu'il est PAS insipide, les pouvoirs et leurs upgrades, c'est très fun et bien géré, même leur obtention ; assez linéaire oui, mais ce n'est que le premier 3D (réellement), donc on va attendre un brin la suite.

Edité par Alexis88 le 13/02/2023 - 14:49

Portrait de nexy

Bon "insipide" c'est peut être un peu violent et j'en ai pas vu assez pour dire ça, Yoshi ne semble pas super emballé non plus cela dit ^^.

Le dernier Kirby que j'ai fait c'est "Triple Deluxe" et si le premier Loop était sympa sans plus le jeu te permet un second loop qui s'apparente a un speedrun et je dois dire que c'est surtout la que j'ai trouvé le plus gros du fun dans ce jeu en particulier.