Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1327
Re: [NS] Nintendo Switch

Disons que j'espere qu'il y aura metroid prime 4 déja parce qu'il a été annoncé sur cette console et hormis des exeptions exeptionnels genre the last guardian ce serait du quasi jamais vu. Et ensuite j'espere pour nitendo que ce sera le cas afin de sauver un minimum l'honneur de leur console.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10673

Le nintendo direct devrait, de ce que j'ai compris, parlé des jeux qui vont sortir dans la première moitié de 2023 donc jusqu'a l'été, du coup j'ai du mal a croire qu'on aura des news de Metroid Prime 4, qui ne sortira pas dans les 6 prochains mois x).

Durant ce nintendo direct, on peut potentiellement avoir des news d'Octopath Traveler 2 qui sort à la fin du mois, le zelda, peut être de pikmin 4 si il est toujours maintenu pour cet été, hogwarts legacy vu qu'il sort en juillet sur cette console, advance wars qui me semble a complètement disparue...etc
On aura peut être 2-3 surprises avec un jeu qui sort du chapeau de nul part comme pour Paper Mario (oui oui on sait, Donkey Kong...on verra :p )

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/02/2023 - 20:37

Yoshiman

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5623

Potentiellement des infos sur la suite du season pass de Xeno 3

Et la rumeur du baten kaitos Remaster soyons fou XD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ça me fascine toujours tout le coté fantasme que vous arrivez a sortir, du coup je lis et je ne sais pas quoi dire, je dis pas que c'est bien ou mauvais mais c'est quelque chose que je n'ai jamais réussi a faire même avec 20 ans de moins, peut être que quand je l'ai fait 2/3 fois je me suis rendu compte que j’étais a l'ouest et que j'en ai conclu qu'il ne sert a rien de se faire du mal ^^

Portrait de Umbasa
Contributions: 29114

Hype. :)

Par contre moi j'ai une sorte de fantasme (qui n'arriver très certainement pas avec ce direct) c'est de voir un remake de xenogears avec le gameplay et la technique de xeno 3. Ce serait juste énormous.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9609

Citation:
Hype. :)

Ben, forcément, y'en a que 3 par an et le dernier en Septembre... ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Mais en vrai je me dis connaissant la fourberire nitendoiesque ils sont capable de ne pas nous montre zelda

Portrait de Umbasa
Contributions: 29114

Citation:
y'en a que 3 par an

C'est toujours 3 fois plus que Sony.... xD

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

Citation:
Par contre du coup est ce que @Hooper ne fera un live sur le nitendo direct comme il a pu le faire par le passé?

Je ne vois pas trop pourquoi il ferait ça.

Bref je ne pourrais pas voir la conférence en direct je la regarderais plus tard mais vivement !