Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Scarlet/Violet est à 20M + déjà !

Malheureusement, plus ils sont mauvais plus ils se vendent ^^

Sinon pour PS5 c'est fake, Sony triche, c'est 27M de PS5, 32 distribué, on remet l’église au milieu du village.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1312

Concernant les ventes de pokemon violet j'ai envie de citer mon maitre en disant "plus c'est gros mieux ca passe" ^^

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Nintendo Direct le mardi 8 février à 23h00 (heure française).

"Rendez-vous demain à 23:00 pour un Nintendo Direct d'environ 40 minutes centré principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir durant la première moitié de l'année 2023."

Source

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5623

Citation:
Nintendo direct d'environ 40 minutes
^^

Edité par Thonyo_again le 07/02/2023 - 15:10

Putain génial! Nitendo je vous aime! vous etes les meilleurs! Je suis votre plus grand fan^^

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9603

C'est pas pour ronchonner mais on a déjà vu des Direct assez longs avec rien dedans... :(

Bon, on verra ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Mais les gars tears of kingdom sort dans même pas 3 mois et on a rien vu du jeu donc ca ne peut être qu'un trailer de 3-4 minutes. Et puis ils vont suremement parler de pikmin 4 aussi et peut être du metroid prime 4 ou du donkey kong, peut être.

Portrait de Alexis88

Pour DK, on a aucune info et il est pour l'instant encore plus immatériel que Metroid Prime 4, non ? :)

C'est pas du troll et une vraie question, mais on a rien entre les mains pour l'instant, il me semble.

Anywaaays :

Edité par Alexis88 le 07/02/2023 - 15:39

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Pour l'instant sur la 1ère moitié de 2023 on a quoi de prévu ? Kirby, Octopath Traveler II, Bayonetta chibi, Zelda TotK... Et je crois que j'ai fait le tour.
Ah oui, peut-être Minecraft Legends aussi ? Je ne sais pas s'il sort en même temps que sur les autres supports.

Tu ajoutes le petit Advance Wars, en attente depuis des lustres, dans le package, et je pense qu'on a fait le tour de la 1ère moitié de 2023.

Ce qui laisse de la place pour s'appesantir un peu sur Zelda Totk, et pas montrer seulement 59 secondes de gameplay (1er trailer de gameplay : 31 secondes de gameplay dedans => trailer reveal du titre et de la date : 28 secondes de gameplay).

Je vais pas revenir 50 ans sur ce Zelda, il a son topic, mais il est probable pour moi que Nintendo nous dévoile les particularités du jeu (ce que tu ne fais pas trop normalement dans un Direct spécial sur le jeu).

Typiquement, s'il y a un monde souterrain, on le verra demain. On le saura forcément avant la sortie du jeu, et un trailer de gameplay monté pour travailler le reveal et l'effet de surprise (comme le reveal des îles volantes, avec l'image blanche, la musique qui s'emballe, et Link en train de chuter) me semble bien plus pertinent.

Pour le reste, je ne miserais pas trop sur MP4 ou Donkey, ni même un nouveau Mario 3D. Même les portages de Zelda TP/WW j'y crois pas trop, c'est pas le bon timing.
Je mise davantage sur Pikmin 4, du DLC divers, le online. Et éventuellement un titre de taille modeste/moyenne encore non annoncé.

Le seul doute qui subsiste en moi, c'est le film Mario qui sort prochainement. Est-ce qu'ils vont vraiment passer à côté d'un tel potentiel synergétique ? Peut-être des nouvelles de Super Mario Galaxy 2 ? Autre chose ?

Portrait de Alexis88

Citation:
Peut-être des nouvelles de Super Mario Galaxy 2 ?

Me fais pas rêver, mossieur le chronométreur xD

Sinon Pikmin 4 serait prévu pour mai lui aussi, mais c'est qu'une rumeur récente.