La "suite" de Octopath qui sera un TRPG je pense que je passerai mon tour meme si je jetterai un oeil à la démo qaund meme
mdr le troll de truc much sur "coucou vous vous attendiez des news sur Breath of the Wild 2 mais fuck on verra plus tard... en attendant je vais vous parler du Zelda le plus controversé en 1080p (et juste en HJD point, on a pzd touché aux textures"
Bon ben y a aucun jeu du lot que je vais acheter cette année, hormis Splatoon 3 qui sort l'an prochain, mais sans grand enthousiasme suite au 2 que j'ai trouvé relou/pas fun à jouer...
Mais putain ils foutent quoi retro studios et monolith depuis toutes ces années sérieux! Y A RIEN DE CHEZ EUX LA!
Il me hype bien ce project triangle strategy
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
triangle strategy a l'air de défoncer, mais je me méfis des promesses données dans le trailer, ça me semble trop beau, comme octopath
Pour ce qui est du reste....bon....
14 minutes pour nous surprendre.
Bon, bah je vais aussi devoir acheter Hades, maintenant qu'on sait qu'il sort en physique.
Bon, ben me voilà content avec cette collection Ninja Gaiden et une version boîte pour Hades.
Ils ont osé :P
Ca va on a pas eu de Smash pendant 20 minutes.
La "suite" de Octopath qui sera un TRPG je pense que je passerai mon tour meme si je jetterai un oeil à la démo qaund meme
mdr le troll de truc much sur "coucou vous vous attendiez des news sur Breath of the Wild 2 mais fuck on verra plus tard... en attendant je vais vous parler du Zelda le plus controversé en 1080p (et juste en HJD point, on a pzd touché aux textures"
Bon ben y a aucun jeu du lot que je vais acheter cette année, hormis Splatoon 3 qui sort l'an prochain, mais sans grand enthousiasme suite au 2 que j'ai trouvé relou/pas fun à jouer...
Mais putain ils foutent quoi retro studios et monolith depuis toutes ces années sérieux! Y A RIEN DE CHEZ EUX LA!
Bon ben c'était d'la merde hein.
I command thee ... KNEEL !
C’est clair qu’on est sur du troll de compétition là...
Et le gros RPG de Monolith Software dont on nous parle depuis plusieurs années ? C'est des conneries à la fin ou quoi ?