Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27495 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch (E3)

Le ND de nintendo est confirmé durer au alentour de 40 minutes.

https://mynintendonews.com/2019/06/10/nintendo-has-confirmed-that-the-e3-2019-direct-will-be-around-40-minutes/

Pour l'instant pas joyeux ce qui est annoncé par les autres sur switch. Rien de Rare c'est juste fou.

Edité par Phil Fish le 10/06/2019 - 11:16

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29016

Les pronostiques de Phil en PLS. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Franchement si y'a rien au ND c'est l'accumulation de coincidences les plus folles que j'ai jamais vu.
Mais là avec crosoft qui montre rien du tout c'est quasi mort pour un nouvel épisode de banjo, si banjo il y a.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25103

Citation:
Pour l'instant pas joyeux ce qui est annoncé par les autres sur switch. Rien de Rare c'est juste fou.

J'allais justement vous demander si je maj le topic pour des nouveaux truc qui me semblent pas si intéressants, y a Young Blood mais préférant le jouer sur PS4..., bref un E3 plus tranquille que prévu pour ma part.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Entre le elder scroll mobile, youngblood, doom, minecraft dungeon, non je pense que c'est pas la peine aha.

Portrait de nexy

Ah mais personnellement j'adore DOOM mais pas sur Switch ^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

bizarre que crosoft mette le ND tendo dans son planning, non ?

A moins que...

Edité par Phil Fish le 10/06/2019 - 13:00

Portrait de nexy

Ah!

Peut être qu'ils ont en gardé sous le coude pour montrer directement sur le Direct Nintendo (ou du moins dans la même journée) cependant que ça soit a part de la conf M$ veut dire que c'est pas prioritaire, et quand c'est pas prioritaire...

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Sur cette image c'est surtout le récapitulatif de toutes les confs E3, on y voit aussi Ubisoft, Square Enix ect, normal que nintendo soit aussi mentionné je trouve.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

seulement
ils avaient déjà posté leur schedule sans nintendo, c'est très récent qu'il y ai la mention de tendo
ils ont des jeux qui sortent chez eux par les autres éditeurs, donc c'est pas déconnant de les voir mentionner, pareil pour le pc avec leur politique actuel.

Y'a 2 écoles de pensées, et y'a pas Sony cette année pour nous dire si c'est juste un résumé bête et méchant des conf' ou un indice de partenaria.

Edité par Phil Fish le 10/06/2019 - 13:22